Deux coquines

Vendredi 17 juin 16h30 :
Je suis en train d’écouter Judith notre jeune hôtesse de 20 ans qui reçoit Amandine (je change volontairement le prénom).
Elle semble surprise de tomber sur une femme, rapidement les deux échanges sur le client précédent qu’elles trouvent bon baiseur. Judith complimente le client et explique la scène qu’ils ont fait ensemble, les deux jeunes femmes semblent toutes émoustillées.
Judith invite Amandine à se présenter, elle explique qu’elle a une grosse poitrine généreuse, ce qui semble plaire à notre Judith, elle poursuit son interrogatoire sur ses envies et les désirs d’Amandine. Notre Jeune hôtesse est en tenue sexy et avantageuse. Amandine explique être bi sexuelle et à envie de se jeter sur Judith de la dévorer, elle est totalement excitée, j’entends notre animatrice essayer de proposer un scénario, en vain.
Amandine est trop chaude elle se met en position du lotus et se lèchent les seins et les tétons le dialogue est très équilibré entre les deux le courant passe bien.
Elles se font plaisir mutuellement. Forcément elles savent ce qui va faire plaisir à une femme, elle se lâche complètement toutes les deux, elles enchaînent sur un 69 car Amandine ne peut plus attendre, je l’entends s’exciter dans le téléphone, pousser de petits gémissements, respirer très fort, Judith n’a le temps de rien, Amandine est partie je l’entends jouir.

Toutes les deux se remercient mutuellement elles ont adoré, Judith explique qu’elle est nouvelle sur le réseau et que c’est la première fois qu’elle a une femme sur la ligne, la questionne sur ses habitudes bisexuelles, elles échangent les horaires de Judith tout en poursuivant la conversation, Amandine souhaite sortir ce soir elle est vraiment en manque ! Puis elle parle de porno, Amandine aime regarder des baise hard sur Internet, des plans à trois, elle explique que cela l’excite beaucoup et juste d’en parler je la sens à nouveau toute chaude. Amandine réclame à nouveau un cuni, Judith très volontaire explique en détail comment elle s’y prend, ces gestes, ces coups de langue, les va-et-vient de ses doigts, elles prennent leurs pieds !
Finalement Amandine à jouis deux fois !!! Elles se programment toutes deux un nouveau rendez-vous pour les jours à venir et se quittent sur un baiser langoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *