Salut les garçons,

Je suis nouvelle sur le réseau, je m’appelle Élisa et j’ai 28 ans. Vous adorez nous tester quand on débarque m’a ton dit et je trouve cela très excitant et motivant, j’ai hâte de faire votre connaissance à tous.
Trop envie d’avoir mes habitués comme mes collègues, je suis jalouse !
Je sors du lot niveau physique et cela va vous faire saliver !
Je suis brune avec les cheveux lisses, mi longs, j’ai de beaux yeux bleus foncés, une énorme poitrine bien lourde avec de larges aréoles et de gros tétons, je fais du 95E, j’ai des fesses grasses et des hanches larges, une peau très blanche et je suis d’origine française.
J’assume mes rondeurs très bien placées, tout est naturel et j’en suis fière. J’ai toujours eu des formes et aimé les montrer dans des tenues très sexy et près du corps.
Je suis une charmante jeune femme douce et sensuelle. J’habite en Alsace, plus précisément à Strasbourg, on y mange très bien et comme je suis gourmande, cela tombe bien.
Je suis joyeuse et j’aime la vie, je suis toujours très positive.
Je suis Sagittaire, née le 2 décembre 1991.
J’aime m’occuper des autres, je suis serviable et humaine, je suis auxiliaire de vie de profession. Comme j’aime également beaucoup le sexe, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers le téléphone rose.
Cette activité me permet d’arrondir mes fins de mois et en temps de crise, ce n’est pas du luxe, joindre l’utile à l’agréable, c’est le pied.
Faire plaisir à des inconnus très chauds, je suis devenue accro. Ils aiment mon ouverture d’esprit et la fraîcheur que je dégage, ma manière simple d’aborder les choses et de les satisfaire. J’aime les combler et les faire jouir et j’ai un style bien à moi 😉
Je préfère laisser planer le suspense à ce propos !

J’aime les hommes de tous âges, j’ai juste des préférences concernant la taille (1m75 minimum) et 1m90 maximum, d’allure sportive mais pas trop baraqué non plus, de préférence châtain aux yeux bleus. Je sais ce que je veux, vous avez vu !
Je suis une habituée des clubs échangistes, une vraie libertine depuis longtemps.
Je vous raconterai tout en détail et on se fera des scénarios torrides grâce à mon expérience.
Je suis accro à l’anal et surtout une position en particulier : A califourchon sur mon partenaire, vous allez aimer vous occuper de moi de cette manière.
Je ne suis pas branchée Gang Bang par contre. Je suis une soumise mais en mode soft, dans la douceur et la tendresse, les caresses, que l’on me dise quoi faire, c’est comme cela que je préfère être dominée.
J’aime par exemple les petites claques sur les fesses et être menottée, toute à vous.
Je suis célibataire et sans enfant, je n’utilise pas de sextoys pour me faire du bien, seulement mes doigts.
Je suis bisexuelle, donc pensez-y quand vous me proposerez de réaliser vos fantasmes, inclure une petite moule dans le scénario me ferait très plaisir.
Je suis intégralement épilée.

Vous pouvez me laisser des commentaires pour me dire si vous avez aimé passer un moment avec moi et aussi pour me demander de publier mes horaires de connexion.

Je vous embrasse mes coquins,

Au plaisir 😉

444 réactions sur “ Elisa ”

  1. ELISA

    Bonsoir à mes coquins je décide de partir du réseau pour des raisons personnelles… On ce retrouvera si le destin en décide ainsi et si vous le souhaitez …

  2. Christian

    Bonjour Elisa. Bien que je ne t’ai jamais eu je suis comme Alain et Philippe qui ont écrit avant moi assez scandalisé par ce que j’ai lu et je te soutiens à 100%. Une heure vingt à te faire insulter avec des mots pareils il y a de quoi craquer. …Quand aux insultes dans la domination il y a des limites et avant de les proférer il faut s’assurer ce que l’hôtesse peut accepter et elle a le droit de ne pas vouloir. Les gens qui appellent devraient avant tout réfléchir et se dire que l’hôtesse au bout du fil est avant tout un être humain et mérite le respect. On appelle pour passer un moment agréable et évidemment prendre du plaisir. Remercions les hôtesses pour ce qu’elles nous apportent …Moi en tous les cas j’ai énormément de sympathie et d’affection pour vous toutes…Bisous à Elisa et à toutes les hôtesses

  3. JULIEN

    elisa
    une honte de te parler de cette façon c’est un goujat ce mec la. Tu nous écoutes nous satisfait nous donnes du plaisir que veux t’il de mieux.
    Le long des routes oui là il y a “des putes ” s’il veut se degorger le poireau qu’il aille les voir
    courage à toi , ainsi qu’au autre hotesse ,
    laisse ces gars pour se qu’ils sont
    bises

  4. Philippe

    Elisa
    Je trouve scandaleux ce que je lis toi qui est si attentionnée si professionnelle. Laisses tomber ces imbeciles frustrés
    Ne change pas. Je t’aime comme ça. Courage.
    A très vite

  5. Alain

    Bonjour ,
    Avant de vivre parfois il faut survivre , le téléphone rose permet d’y remédier ou du moins essayer de s’en sortir . Hôtesse n’est pas en soi un acte inné mais permet à l’autre de rêver , de discuter de s’évader . Lorsque le feeling est présent l’acte peut être infiniment savoureux et partagé . En aucun cas il ne doit permettre d’insulter , de se défouler . de faire mal à l’autre comme unique but recherché.Par la présente je me permets de te soutenir Elisa alors que je ne te connais pas mais je vois à quel point tu es touchée pour ne pas dire effondrée par les propos humiliants et blessants qui ont été proférés. Ton métier tu le fais avec tes tripes et celui qui n’adhère pas peut allègrement passer son chemin mais continue c’est ce que tu peux faire de mieux tout d’abord pour vivre et ensuite pour faire taire ce détracteur.
    Je voulais simplement lui dire
    Surveille tes pensées
    car elles deviennent tes mots .
    Surveille tes mots
    car ils deviennent tes actes.
    Surveille tes actes
    car cela ms deviennent tes habitudes
    Surveille tes habitudes
    car ell s deviennent tes valeurs
    Surveille tes valeurs car elles
    deviennent ta personnalité
    Surveille ta personnalité
    car elle devient ton destin .

    Et pour toi Elisa , prends soin de toi et « the show must go on »

    Amicalement

  6. ELISA

    Bonjour à tous,

    Une hôtesse de téléphone rose n’est pas là pour se faire insulter et humilier parce que vous êtes soul…

    Dans le cadre du sexe, du jeu et de l’excitation: je suis contente d’être une bonne petite salope mais de me faire insulte de “Ferme ta gueule conasse tu es qu’une sale pute” je ne peut pas l’occasionnée.

    Je suis ici pour donner du plaisir, d’en prendre également et de réaliser tous les fantasmes de chacune et de chacun: je pense que la personne ce reconnaitra!

    Je suis furieuse de voir et d’entendre ce genre de chose vraiment je suis déçu et peinée de voir tant de irrespect, et de haine…

    Ce n’est pas la première fois mais la ce n’est plus acceptable.

    Je pense prendre du recule et de prendre quelques jours pour y penser!

    ELISA

    • Kévin

      Oui prends quelques jours , même beaucoup plus si t’as pas compris que t’es ici pour répondre et compatir et écouter.
      Trouves toi un job qui te donneras la reconnaissances qui te manques, tu sembles pas très stable comme fille.
      Le job d’animatrice c’est pour les coriaces, pas de fragiles ici, ou on se retrouve avec des chouineuses…

      c’est comme la domination ça te dépasse complètement, t’y capte rien… peut être il manque quelques points de qi, je crois que t’as juste envie de te faire plaindre. Besoin d’attention; mais ici c’est l’inverse, c’est toi qui doit en donner.
      Bon vent de compassion.

      • ELISA

        Kéviin alors là je ne suis pas là pour me plaindre déjà!

        Je peut comprendre de ne pas plaire à vous tous et c’est normal mais il y a du respect à avoir.
        Je ne suis pas la seule à ce faire insulter si tu lis toutes les pages du réseau il n’y a pas que moi…

        Je ne suis pas parfaite et toi aussi tu n’es pas parfait car la personne parfaite n’existe pas!

        La personne je l’ai écouter je n’est pas raccrocher j’ai parler 1h20 avec lui même avec les “Tique ta mère” “Ta gueule” “Je baise ta grand mère” ” Fils de pute” et j’en passe…

        A l’inverse, même si je t’aime pas, aimerais tu que je t’insulte que je te dise “tique ta mère” ou bien “fils de pute”? Bien non donc merci d’avoir du respect pour toute hôtesse même si tu l’aimes pas…

        ELISA

Les commentaires sont clos.