Cadeau de Noël sexy

Cadeau de Noël sexy

Nous sommes le soir de Noël, et je réveillonne seul avec mon épouse. Demain, nous allons consacrer notre jour de Noël à la famille, alors ce soir, c’est réservé pour notre couple !

Depuis quelques semaines, je sens que ma femme me prépare une surprise, elle a des airs de cachottière et elle est souvent très excitée. Je ne m’en plains pas, car j’en profite bien quand ma femme est espiègle et coquine !

Tous les jours quasiment, elle m’a sucé les boules, la queue, j’ai joui dans sa bouche, sur ses gros seins, sur son cul aussi, à sa demande. Elle m’a beaucoup branlé, je lui ai beaucoup léché la chatte et nous avons joui comme des porcs.

Plus nous baisons, et plus elle m’excite, ma femme, Aline, me rend complètement obsédé ! Elle porte des vêtements moulants, et moi, je mate son cul comme un ado, en imaginant ma bite qui lui lime l’intérieur en la faisant crier de plaisir.

Je mate ses seins qui pointent sous ses hauts moulants, ses décolletés plongeants, je me colle à elle le plus souvent possible, et elle rit, en m’embrassant, en me caressant la queue, un délice…une sacrée allumeuse !

Voilà enfin le réveillon, nous allons ouvrir nos cadeaux après l’apéritif. J’ai emballé soigneusement l’ensemble sexy guêpière noire dentelle et culotte en dentelle ouverte, avec petits bijoux incrustés, une vraie pièce de collection, elle va être superbe et j’espère qu’elle va le mettre tout de suite, je piaffe d’impatience.

Je suis d’autant plus impatient que cela fait une semaine que nous n’avons pas baisé. Aline a trouvé plein de prétextes, mais je la soupçonne de l’avoir fait exprès pour que je soies encore plus chaud pour le réveillon. Et ça fonctionne parfaitement, je suis bouillant, j’ai envie de baiser, je suis un chien en rut !

Nous prenons l’apéritif, Aline est très sexy, elle prote une robe très courte en lamé, moulante et décolletée, juste fermée par une fermeture éclair devant. Je devine son corps, ses seins généreux, ses hanches larges, son cul bombé, hum…

On sonne. Je suis un peu contrarié car j’espérais commencer assez vite les préliminaires…Aline se précipite pour ouvrir. Elle revient en me disant de ne pas poser de questions, car elle a un cadeau très spécial pour moi.

Elle me dit de rester assis sur ma chaise, elle m’attache les mains derrière le dos, et me bande les yeux, et va chercher mon cadeau.

Elle revient, et met une musique douce, jazzy, un rien sexy. Elle m’embrasse langoureusement avec la langue, elle lèche mes lèvres, ma langue et me susurre « Joyeux Noël, mon chéri ! ».

Elle détache le bandeau sur mes yeux, et là, je m’en reviens pas : il y a une jeune femme très sexy, cheveux longs, blonds, les yeux bleus, avec des gros seins fermes, un cul de bombasse, et une bouche pulpeuse super maquillée.

Aline me présente son « amie » Mylène. Elle est strip-teaseuse, et elle sera notre mise en bouche m’annonce ma femme.

Aline augmente la musique et Mylène commence à se déshabiller en dansant. Elle ondule devant moi, retirant sa jupe, son superbe cul bombé dans un string doré, je bande déjà très fort.

Puis, elle retire son haut, ses gros seins débordent de son soutien-gorge doré, elle se les caresse en passant sa langue sur ses lèvres.

Elle s’assoit sur moi, se frotte contre mon torse en retirant ma chemise, puis ouvre mon pantalon et se frotte contre ma bite gonflée en retirant son soutien-gorge.

Je suis attaché, ma femme me regarde en souriant et vient nous rejoindre. Elle caresse les seins de Mylène assise nue sur moi, faisant pointer ses gros tétons, tout en lui roulant une pelle. Ma bite est en feu. Mylène se met en arrière, et Aline lui caresse le clito qui gonfle, et Mylène mouille abondamment sur ma queue toute raide, je sens les doigts d’Aline, le clito de Mylène, trop excitant !

Aline se déshabille aussi, Mylène assise sur moi la caresse, et elle s’empale doucement sur ma queue gonflée en suçant les tétons de ma femme. Sa chatte est chaude est humide, assez serrée, c’est trop bon !

Aline détache alors mes mains, et je peux prendre les seins de Mylène, son cul, à pleines mains, pendant qu’elle baise ma bite. Elle jouit, et se retire puis Aline s’empale sur ma queue, pendant que Mylène vient s’empaler sur mes doigts.

Elles me détachent. Elles se frottent le minou devant moi, je caresse leurs seins et je met ma bite entre leurs clitos et elles frottent très fort. Je n’en peux plus, je jouis entre leurs deux chattes collées, avec leurs seins dans les mains.

La nuit va être chaude, et comme je n’ai pas baisé depuis une semaine, je vais vite reprendre des forces avec ma femme et son amie !

Quel beau cadeau de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *