Confession d’un couple qui fait du téléphone rose

Confession d’un couple faisant du téléphone rose : Partie I

Bonjour,

On va commencer par se présenter , moi c’est Helena, 24 ans blonde, yeux noisettes, de jolis seins en poire, il paraît que je suis jolie et ça doit être vrai car je n’ai jamais eu de mal à trouver des amants et les hommes se retournent beaucoup sur mon passage enfin…

Et mon homme, c’est Joël, mon chéri, l’homme de ma vie, il a 31 ans, brun, grand, musclé et bien membré (18cm), j’adore quand il me défonce avec son gros membre long et d’un diamètre tout à fait respectable, cela me fait grimper aux rideaux à chaque fois.

Alors voilà, le topo, moi je suis une chaudasse et je fais du téléphone rose depuis quatre ans déjà en plus de mes études d’archi ! Oui oui, je sais, j’ai la gueule d’une vraie salope mais je sais aussi réfléchir !

Au départ, je faisais ce boulot pour gagner un peu plus d’argent, payer quelques factures tout en m’amusant et en m’excitant pendant que je travaillais, j’adorais me toucher les seins, le clito et il m’arrivait également très régulièrement de me faire jouir quand j’étais au téléphone avec des clients et que j’imaginais faire l’amour avec eux qui étaient de parfaits inconnus…Cela me plaisait réellement…

Et puis voilà un jour comme un autre, je croise au cours d’un stage celui qui allait partager ma vie, Joël ! C’était il y a un peu plus de deux ans. Nous avons commencé à nous fréquenter régulièrement, le sexe était top avec lui, juste comme je l’aime, viril et animal… mais il était hors de question pour moi malgré son ouverture d’esprit de lui parler de mon activité sur le réseau de téléphone rose, je considérais cela comme faisant partie de mon jardin secret…

Mais notre relation évoluait positivement et je lui donnais un jour mon double de clé…et un jour, il est venu par surprise chez moi pour me faire la surprise et il tombe sur moi en train de mouiller et de me toucher frénétiquement clito ! Je me souviens m’être arrêtée instantanément paralysée par la peur qu’il ne s’énerve et par la peur d’avoir mis en péril notre relation.

Mais au lieu de cela, il se mit à rire et me demanda de continuer ce que j’étais en train de faire… Je continuais donc timidement quand je le vis sortir sa queue et commencer à se branler en me regardant me toucher avec un client au téléphone… Cela dura pendant quelques minutes avant qu’il ne vienne me rejoindre et qu’il se mette à me lécher le clito toujours pendant que j’avais mon client en ligne !

Il commença tout doucement alors que j’étais brulante et que je n’attendais qu’une chose, qu’il me lèche franchement mais je crois qu’il le savait bien et qu’il s’amusait simplement un peu avec moi : ce qui au fond, avouons le, ne me déplaisait pas tant que ça bien au contraire !

Bref inutile de vous dire que j’avais du mal à me concentrer au fur et à mesure que ses coups de langue se firent plus précis !!! Je commençais à gémir franchement d’autant plus que j’entendais mon client qui se  branlait frénétiquement !!! Cela devenait vraiment intéressant !

Ensuite, Joël se mit à m’enfoncer sa queue dans la chatte tout doucement et je me sentis jouir quasiment immédiatement tant la situation m’excitait et me rendait folle de désir… Il commença ses va et vient en moi, je n’en pouvais plus, je n’écoutais plus les clients qui se succédaient et se branlaient en m’écoutant haleter et jouir…

Enfin il jouit en moi au moment ou je finissais de travailler…

Je ne dis qu’un mot avant de l’embrasser tendrement… » Pardon… » mais visiblement il m’avait déjà pardonné mes cachotteries 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *