Confession d’une fille qui vendait ses culottes sales sur internet

Bonjour,

Je m’appelle Amandine, je suis une étudiante de 21 ans, je suis rousse, avec de jolis yeux verts, je mesure 1 m 65 pour 55 kilos, ma peau est blanche,   laiteuse, je rougis facilement, j’ai une bouche pulpeuse, un visage angélique digne d’un tableau de Botticelli. Ma chatte rousse est naturelle, non épilée, j’ai un joli buisson. Afin de financer mes études de Lettres Modernes, j’ai décidé de m’inscrire sur un célèbre site de vente de sous-vêtements sales, entre autres, car, je fus amenée à vendre bien plus que cela par la suite…
C’était cela, ou bien Mc Do, le choix fut vite fait… Ce petit job de l’ ombre, se révéla très lucratif. J’ ai toujours été très coquine et portée sur le sexe, je savais que les hommes adorent voler des petites culottes sales , les renifler, les lécher et se branler dedans.
Ils ont été malins les gars… Ils ont piqué le concept aux Japonais, là bas, ils ont même des distributeurs de petites culottes sales! Blanches, en coton de préférence… Le site français fait un carton, le concept de vente de culottes, s’ est décliné en d’ autres offres… Vidéos hot, vente de sex toys usagés, photos, kits de féminisation pour des soumis… Ils proposent même, âmes sensibles s’ abstenir, des sous vêtements tâchés de caviar, champagne et fraises…
Nul besoin que je vous fasse un dessin! Ceci dit, je ne juge pas! Chacun fait ce qu’ il veut! J’ ai commencé à proposer à la vente, des culottes portées ,selon les désirs de mes clients. Celui ci me contactait par mail, me demandait combien de temps il voulait que je la porte, si je devais ou non me masturber dedans, uriner ,ou même laisser quelques traces de caviar… Certains,se contentaient d’ un port court, avec juste une bonne odeur de chatte certains voulaient du hard…
Culotte portée une semaine, sans se laver, en se branlant copieusement, vidéo à l’ appui. J’ ai aussi fait quelques vidéos uro, dans lesquelles je me mettais en scène en train de me pisser dessus en me branlant la chatte, je me suis découvert un goût pour ce genre de pratiques d’ ailleurs. Je satisfaisais également les fétichistes des pieds, des odeurs, chaussures, en envoyant des collants, bas, chaussettes, portés le tout, plus ou moins odorant… J’ en ai fait gicler plus d’ un, ils me racontaient, comment ils se branlaient dedans, comment ils léchaient la mouille baveuse, crémeuse . La mouille crémeuse était d’ ailleurs, le péché mignon de beaucoup, un met de qualité, très recherché, je leur expliquait, que ma chatte en produisait de manière naturelle, à certains moments de mon cycle menstruel. Tous, adoraient mon odeur de rousse, ma chatte touffue, c’ est tout ce qu’ ils ont pu voir d’ ailleurs, car je n’ ai jamais montré mon visage. J’ ai adoré me branler devant la caméra de mon smartphone, faire gicler ma jeune chatte rousse sur mon lit… Montrer mon clito bien rouge, bien gonflé , me lèvres roses bien écartées, ma chatte baveuse, dégoulinante de mouille… J’ aimais me doigter et faire ressortir les filets de mouille , un délice, puis de les lécher face caméra. Un jour j’ ai fait venir mon amant de l’ époque pour que l’ on fasse une cam en direct, masqués bien sûr !

Un grand brun de 30 ans, aux yeux bleus, ouvrier de profession,aux traits virils,au fessier rebondi et à la grosse queue rose,bien courbée. Il est très ouvert niveau cul et a accepté des tourner des scènes dans lesquelles il serait dominant et d’ autres , dans lesquelles il serait soumis. Le sucer face caméra, fut une expérience très excitante. Il m’ éjacula une première fois sur le visage, j’ ai léché goulûment son foutre, lui nettoyant bien les couilles avec ma langue. La seconde fois , il s’ envoya tout dans la gueule,selon mes instructions, couché la queue dirigée vers sa bouche,les fesses rehaussées par un oreiller il s’ en est pris plein dans la face, je l’ ai copieusement insulté, féminisé et défoncé au gode ceinture, un vrai bonheur pour la perverse dominatrice que je suis au fond ! Depuis j ‘ ai arrêté, préférant me consacrer à mes études! L’ expérience,reste néanmoins un bon souvenir. J’ ai découvert des pratiques, inconnues jusqu’ alors. Désormais, je n’ oublie jamais de laisser traîner mes culottes sales chez mon amant, je sais qu’ elles feront un précieux matériel à branlette 😉

(Telrose.fr ne commercialise pas de sous vêtements )

1 réaction sur “ Confession d’une fille qui vendait ses culottes sales sur internet ”

  1. DOLLY Réponse

    Coucou auteur mystérieuse!
    Il est toujours agréable de lire les confessions de nos copines, de nombreux hommes se retrouveront dans l’usage d’une petite culotte souillée, acheté ou de sa compagne prise dans le bac à linge en cachette, ouh les vilains garçons Lol! Pour une masturbation finissant par un feu d’artifice dedans!Hummm
    Très agréable à lire!
    Bises
    Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *