Confession d’une hôtesse de téléphone rose

Bonjour,

J’ ai toujours voulu écrire à propos de mon expérience en tant qu’ hôtesse du téléphone rose.
Je m’ appelle Mélanie, j’ ai 30 ans, je suis blonde naturellement, d’ ailleurs, ils tirent plutôt sur le blond vénitien, j’ ai une belle poitrine naturelle, je fais du 90D, ce qui est vraiment pas mal pour une fille menue comme moi 😉 Je fais 1m60 pour 50 kilos. Je suis très sportive, je fais beaucoup de squats pour avoir ce joli petit cul bien bombé qui plaît tant à mes amants! J’ ai une jolie bouche pulpeuse , un sexe bien épilé, parfois je laisse juste un ticket de métro. Je suis infirmière de profession. J’ ai toujours aimé le sexe. J’ ai perdu ma virginité à 18 ans, avec mon copain de l’ époque. J’ ai voulu tout tester par la suite. Ma soif de découverte des plaisirs de la chair était insatiable. Les clients du réseau me posent souvent la question 😉 Vous saurez (pratiquement) tout sur mon dépucelage désormais !

La séance photo sur le ponton :

J’ aime beaucoup cette série,on y voit ma petite chatte en gros plan, ma vulve rose bien visible. Mes fesses sont rougies par le froid et par la station assise prise précédemment.

Mes débuts en tant qu’ hôtesse :

Aimer le sexe et en parler, c ‘ est un véritable cap à franchir! Cela décomplexe totalement niveau verbiage cru. J’ aime être libérée, désinhibée pouvoir en parler sans en rougir 😉
Certains de mes proches, qui ne savent pas que je pratique ce métier en parallèle de ma respectable profession d’ infirmière, sont parfois étonnés de mon aisance à parler de certaines pratiques, ainsi que de mes connaissances dans certains domaines bien précis , notamment en matière de domination.

Les clients :

L’ un de mes habitués est gay, marié, il vit sa situation en cachette, oui, aussi fou que cela puisse paraître, j’ arrive à exciter ce client en lui faisant reparler des ébats qu’ il a avec son amant !
J’ aime d’ ailleurs beaucoup aller sur le site de la Fistinière avec lui, ou bien sur des sites gays, il adore les bears !

J’ apprécie beaucoup les clients bisexuels, les possibilités de scénarios sont multiples et variées. C’ est très excitant..
En réel, un de mes ex copains a tenté avec un homme, il a vraiment adoré sucer une bonne queue. Il a rencontré ce mec sur un site libertin.

J’ ai parfois de vrais coups de cœur pour des clients soumis ou fétichistes. Ils idolâtrent la femme, la considèrent parfois comme un être supérieur, cela m’ a beaucoup étonnée la première fois que l’ un d’ eux m’ a expliqué son fonctionnement.

Mon expérience avec un fétichiste des pieds en réel, mon soumis actuel :

Je dois avouer , qu’ avant de faire du téléphone rose, je ne connaissais pas grand chose en matière de domination.. J’ ai appris,en lisant,en écoutant les soumis, les dominants,qui m’ ont initiée en matière de connaissances des pratiques, des accessoires.
Récemment, j’ ai fait la connaissance d’ un soumis en réel qui est devenu mon amant.Il est plus âgé que moi. Il a la quarantaine.
J’ aime le voir à quatre pattes..
Il aime lécher mes pieds longuement,les orteils, la plante des pieds, ça le fait bander bien dur.Leur odeur également.
Il a une belle queue bien sombre, surmontée d’ un beau gland bien large, de bonnes grosses couilles bien poilues.
J’ aime l’ insulter, le traiter de fils de pute, de gros enculé, lui travailler la zone anale.
Mon péché mignon : le voir goûter à son foutre bien crémeux, il en redemande..
J’ aimerais bien le goder un jour.. Le prendre au gode ceinture.. Je me suis découverte une vraie nature de dominante !

Ce que j’ aimerais bien tenter :

La double pénétration anale et vaginale et pourquoi pas une double vaginale ! Parler de certaines pratiques au téléphone ,donne parfois envie de les essayer… Des accessoires aussi..

7 réactions sur “ Confession d’une hôtesse de téléphone rose ”

  1. Christian Réponse

    Bonjour Mélanie. Petit à petit je parcours tout le blog. Là je suis remonté assez loin et j’ai trouvé le tout intéressant. Je partage tout à fait la même idée au niveau des soumis et de l’idolâtrie de la femme… Après t’avoir découvert une fois au téléphone, lire tout cela me donne encore plus envie de revenir vers toi…Je t’embrasse et te dis à bientôt.

  2. Mélanie Réponse

    Dolly,

    Il me tarde de te lire ma belle :)Heureuse que tu te lancés !
    Merci encore pour tes compliments à propos de mon texte, cela me motive beaucoup à continuer et à m’ améliorer.

    Une très belle journée à toi,

    Mélanie

  3. Mélanie Réponse

    Bonjour Dolly:)

    Nous avons certainement plus d un client adorable en commun, dont Claude, qui t apprécie beaucoup, je l’ adore également:)

    Merci pour tes compliments, cela me fait plaisir, je n’ hésiterai pas à publier de nouveau alors !

    Bisous

    Mélanie

    • DOLLY Réponse

      Coucou Mélanie,
      Oui, Claude est un homme sensible, qui a besoin de discuter, il est très sympathique et il m’a fait part des dialogues qui l’a avec toi, ils nous apprécies et nous fait confiance pour ce confier, la solitude lui pèse, mais nous sommes là pour le réconforter.
      N’hésites surtout pas à publier, ton récit est clair et concis, agréable à lire, d’ailleurs je me lance également très prochainement!
      Bisous ma belle, passe une bonne soirée.
      Dolly

  4. Mélanie Réponse

    À DG DIRECTEUR GENERAL

    Merci pour tes compliments, cela me touche 🙂
    Tu es adorable !

    Une très belle journée à toi,

    Mélanie

  5. DG DIRECTEUR GENERAL Réponse

    hey miss mèl, t’écris super bien! c’est cool à lire!
    t’es une fille géniale, ne change rien
    bisous

  6. DOLLY Réponse

    Coucou Mélanie,
    Bel essaie!! Et jolie confidence, de plus je crois avoir reconnue, quelqu’un à qui cela fera très plaisir, car c’est une chouette personne avec qui je discute également.
    J’espère pouvoir te relire très bientôt !!
    Bisous de Bretagne
    Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *