Couple de voyeurs

Couple de voyeurs

Sylvia et Georges formaient depuis quelques mois un couple harmonieux. Fraîchement séparés tous les deux, ils avaient eu un coup de foudre lors d’une soirée chez des amis communs.

Sylvia est une très belle femme sculpturale, 1m78, fine, les cheveux noirs jais mi-longs et lisses, brillants, elle s’habille toujours de manière très classe.  A 43 ans, elle en paraît 10 de moins et on dirait un top model. Moi qui suis sa meilleure amie et confidente, je sais que c’est une façon de cacher sa timidité.

Georges, son compagnon est un bel homme de 48 ans, 1m80, svelte, les cheveux noirs bouclés, une petite barbe sculptée, il aime être élégant en toute occasion. Discret, il est très doux et gentil.

Ils s’entendaient à merveille et leur sexualité était épanouie. Néanmoins, un jour, Sylvia se confia à moi. Elle était parfaitement heureuse avec Georges, mais elle n’osait pas lui confier certains fantasmes, à cause de sa timidité.

Il était toujours si bien élevé, si gentleman en toutes circonstances qu’elle craignait de la choquer en lui avouant qu’elle l’aimerait parfois plus macho, plus bestial aussi.

J’étais étonnée, n’imaginant pas cela de la part de Sylvia  et je lui conseillai d’en parler à son compagnon, certaine qu’il serait ravi de se retrouver encore plus complice avec elle dans leur sexualité.

Elle me confia aussi qu’elle serait excitée que Georges regarde devant elle d’autres femmes, dénudées et qu’elle aimerait regarder un strip-tease ou un film érotique avec lui. Nous avons discuté de films appropriés et elle me dit qu’elle mettrait ses bonnes résolutions en application le jour même.

Cet après-midi là, Sylvia téléchargea des films érotiques sur internet, choisissant ceux dans lesquels il y avait des lesbiennes, des strip-tease, plein de femmes nues pour les exciter, elle et son amoureux.

Elle ouvrit l’ordinateur de Georges car le sien n’avait pas de lecteur dvd. Puis, curieuse, elle décida de consulter son historique, car, très discret, Georges ne parlait jamais de ses fantasmes, et Sylvia voulait en savoir plus.

Ce qu’elle trouva la combla au-delà de ses espérances. Georges, le discret, le gentleman qui ne matait jamais les femmes, se connectait presque pour mater des shows de webcam !

Sylvia cliqua sur un lien. L’animatrice connectée faisait son show, blonde, cheveux longs, pulpeuse, elle était sensuelle, ses gros seins laiteux bougeaient beaucoup, elle se les caressait avec délicatesse, faisant pointer ses tétons gonflés. Sa chatte ouverte était juteuse, il y avait dedans un jouet que les amateurs pouvaient actionner et qui vibrait à l’intérieur d’elle. Lorsqu’elle jouissait avec ce vibratoy ou avec ses doigts experts sur son clito en gros plan, elle était magnifique et incroyablement excitante.

Sylvia, très émoustillée mouillait déjà beaucoup, elle cliqua sur d’autres liens avec d’autres animatrices sexy, en lingerie en train de se déshabiller ou déjà nue. Toutes étaient très attirantes, avec des seins lourds qui bougeaient beaucoup, des culs bien rebondis, la peau souple, des brunes, des blondes, des rousses, des beurettes et de belles blacks très chaudes, le corps huilé.

Sylvia se caressa, comme les femmes qu’elle voyait et jouit très vite.

Quand Georges rentra, après dîner, ils se mirent au lit assez vite, Sylvia portait une nuisette en dentelle noire qui ne cachait rien de son corps superbe et Georges se coucha nu, très inspiré par sa compagne.

Elle sortit son ordinateur portable, et lui dit « chéri, j’ai quelque chose à te montrer, regarde ! ». Georges fut très étonné de voir en plein écran une animatrice de show webcam qu’il regardait souvent ! Il était gêné, craignant que Sylvia ne lui fasse une scène. Elle se mit à rire, se colla contre lui et lui dit « chéri, j’ai choisi une de tes préférées, tu as bon goût, elle est très sexy ! ».

Georges sentit soudain une très forte érection, Sylvia, blottie contre lui, en nuisette transparente, lui montrait une superbe femme nue qu’il matait souvent. Il s’était souvent branlé en la regardant et sa queue s’en souvenait. Plusieurs fois, il avait éjaculé en la regardant jouir sur l’écran. Il était conscient que beaucoup d’hommes rêveraient d’être à sa place.

Sylvia commença à lui caresser les couilles doucement, en lui disant « regarde, elle a de très beaux seins, des aréoles larges, des tétons bien gonflés.. »… » oh oui, ça donne envie de les sucer » répondit Georges. Sylvia était de plus en plus excitée, ce qui rendait Georges fou. Il lui lécha les seins et en regardant le show, il caressa le clito de Sylvia, gonflé et elle jouit une première fois, déversant beaucoup de mouille sur ses doigts qu’il lécha longuement. Puis Sylvia lui dit «  profite bien du show, chéri » et elle le branla d’abord, tandis qu’il matait cette superbe fille dont il connaissait bien le corps, en train d’avancer à quatre pattes, les seins pendants comme il aimait.

Sylvia se mit à lui sucer la bite, il sentait que sa queue allait exploser de plaisir, et il jouit très fort, Sylvia le caressa, se colla contre lui comme en chaleur, il ne l’avait jamais vue aussi excitée ! Sur l’écran, l’animatrice se caressait la chatte, sa queue se redressa de nouveau…

Mon amie Sylvia avait eu bien raison d’innover, et depuis, le couple de voyeurs a trouvé d’autres shows et d’autres programmes à regarder…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *