Couple libertin

L’ infirmière coquine, se confie de nouveau 😉

Les couples libertins

Les couples libertins sont de loin ceux qui me fascinent le plus. Sur le réseau, ils sont légions, à se confier car dans leur entourage proche, rares sont ceux qui pourraient les comprendre. Ce qui est bien malheureux! Le libertinage ne s’ est pas imposé comme la solution pour lutter contre la routine en premier lieu à ces couples. L’ un ou l’ autre, y était plus ouvert que l’ autre. Il n’ y a cependant pas règle établie et détestant les généralités, je préfère de loin vous proposer quelques exemples , qui seront beaucoup plus parlants, évocateurs, crus comme je les aime !

En définitive mon avis sur le sujet est le suivant :
Ces couples se sont bien trouvés et semblent très épanouis sexuellement . Ce n’ est que du sexe, les sentiments restent forts dans le couple, cela les soudent généralement, car parfois une mise en danger est possible.

Je tiens à préciser que je milite pour le safe sexe  dans la vie et au téléphone mais que chacun fait ce qu’ il veut en son âme et conscience . Certains des mes exemples, mettront en scène des couples plutôt imprudents à ce sujet dans cet article ou bien dans ceux à venir, ceci dit, je ne suis suis pas là pour juger, je ne suis que la rapporteuse.

Le cas de monsieur x , le soumis ne pouvant satisfaire sa femme nymphomane à cause de sa petite bite :

D’ origine Maghrébine, ce couple hors cliché donne libre cour à ses désirs dans l’ intimité. La leur est plutôt singulière. Mariés assez jeunes, ils ne se sont découverts que plus tard sur le plan sexuel et,ce ne fut pas l’ extase… Lui : mal doté de nature, elle: belle plante pulpeuse, accro au sexe. Elle a commencé à le tromper. Il s’ en est rendu compte en retrouvant dans le panier à linge, des strings maculés de foutre. Il a alors, commencé à lécher le foutre, excité que sa femme le fasse cocu à cause de sa petite queue. Il a découvert sa vraie nature de soumis. Depuis, le couple organise des parties fines, à plusieurs durant lesquelles , monsieur est humilié, il doit lécher des queues pour sa maîtresse, se faire humilier, pisser dessus, insulter. ..   Il fait le chauffeur, l’ accompagne à des gang-bang. Plus chienne, ce n’ est pas permis.. Elle s’ en prend copieusement dans tous les trous. Une vraie performeuse. Beaucoup sont de petites joueuses à côté, elle est insatiable. Elle domine son mari et aime se faire dominer par d’ autres.

Le cas de monsieur x, qui ne participe pas aux plans à trois de sa compagne, n’ est pas soumis, il aime se branler devant les vidéos de sa femme, prise en double :

Monsieur appelle de temps à autre, afin de se confier à ce sujet. Seule sa femme prend des amants. Elle est danseuse et ses deux amants le sont tout comme elles. Deux mecs bien fichus et bien montés… Un black et un maghrébin . Les imaginer en double, un délice.. Le client m’ a fait écouter la vidéo de sa femme en train de jouir quand elle se fait prendre en double. J’ ai adoré.. C’ était très excitant, cela m’ a vraiment donné envie de tenter l’ expérience une jour.En écoutant cette femme jouir comme une damnée,je n’ ai pas pu m’ empêcher de glisser une main dans mon legging, d’ écarter mes lèvres et de branler copieusement et furieusement mon clito bien gonflé.
Le cas de monsieur x, soumis soubrette , souffre douleur consentant de sa maîtresse :

Ils sont plus d’ un comme lui, à faire le chauffeur, serveur, homme de ménage. Il s’ est confié à moi, il considère les femmes, comme étant des êtres supérieurs, qui doivent être servis. Il porte une cage de chasteté , ne jouit que très rarement avec sa petite bite. Il fait toutes les tâches ménagères, se fait fouetter, mettre des élastiques sur les parties, humilier durant les soirées de Madame. Un vrai couple épanoui !

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *