Epanouie au téléphone rose

Epanouie au téléphone rose

J’aimerais vous raconter comment je me suis épanouie en devenant hôtesse de téléphone rose.

C’était il y a 8 ans. J’avais 36 ans, et je vivais en couple depuis plusieurs années, et je travaillais comme secrétaire ou hôtesse d’accueil en intérim. Mon homme, lui, travaillait dans le bâtiments, et faisait beaucoup de déplacements pour des chantiers.

Quand je rentrais à la maison, j’étais souvent seule. On se téléphonait beaucoup avec mon homme, et nous avons explosé nos forfaits téléphoniques en sextos et en dialogues chauds le soir.

J’avoue que je trouvais cela très excitant de la faire bander par téléphone, comme si je jouais un rôle, un peu plus coquine, le faire jouir à distance avec ma voix , mes paroles, l’imagination, me troublait beaucoup et je prenais mon pied, cela me donnait une sorte de nouveau pouvoir de séduction.

Puis l’idée a fait son chemin, et si j’essayais de devenir hôtesse de téléphone rose ? J’en ai parlé à mon homme qui a pensé que je serais très douée et m’a encouragée, il trouvait l’idée excitante. Il disait qu’il allait être le mari d’une reine des fantasmes !

Alors, j’ai contacté un cabinet de téléphonie pour adultes, j’avais trouvé l’annonce sur internet, sobre, alléchante, le travail avait l’air sympa.

La responsable du cabinet m’a fait passer un entretien très sympathique pour savoir si j’allais correspondre au métier et si cela allait me plaire. Elle m’a donné beaucoup de conseils, et je me suis sentie à l’aise. Nous avons alors convenu d’un essai le soir même.

Pour tout dire, j’étais un peu nerveuse et j’ai tout fait pour me mettre en condition, seule dans ma chambre, lumières tamisées pour me détendre, j’avais enfilé une nuisette en satin rose et en dentelle. J’avais détaché mes longs cheveux pour me sentir plus sensuelle, et j’ai même préparé mes petits sextoys dans ma table de nuit. Je me sentais sexy.

J’avais préparé mon annonce avec ma description, petite, blonde, pulpeuse, avec de gros seins, sensuelle, coquine, curieuse, aimant les jeux de rôle, et être tantôt soumise, tantôt dominatrice sévère.

Le téléphone a sonné au bout de deux minutes. L’homme s’est présenté et moi aussi, il avait une voix chaleureuse, et caressante, et il m’a demandée de me décrire en détails. J’ai pris plaisir à lui décrire mon corps en détails, lui décrire ma tenue et j’étais contente qu’il me dise que cela lui plaisait. Il s’est décrit, lui aussi, et il m’a parlé d’un scénario dans lequel je serais une strip-teaseuse qui l’allumerait et nous ferions l’amour devant un miroir.

J’ai donc joué le rôle de la strip-tease, j’étais à fond dans le personnage, je me suis lâchée, c’était excitant, j’étais une autre, plus sexe, plus provocatrice, plus entreprenante, et l’homme au téléphone m’encourageait, excité, en se caressant. Quand il a joui, il m’a remerciée, nous avons discuté un moment, puis il a raccroché.

J’étais encore troublée par cet appel, lorsque le téléphone a sonné à nouveau. Cette fois-ci, l’homme était soumis et j’étais sa domina cruelle et intransigeante.

Franchement, j’ai adoré tous ces rôles, qui m’ont fait prendre conscience que j’avais encore des choses à explorer dans ma sexualité, des fantasmes inavoués, dont je n’avais pas conscience.

Comme promis, j’ai raconté ma première expérience à mon mari et cela boosté notre libido, nous avons essayé des nouvelles positions, des jeux…

Cela fait 8 ans maintenant, je me sens très à l’aise au téléphone rose, j’ai des habitués, très gentils avec qui ‘ai une relation de sympathie, de complicité, d’amitié même, ils se confient à moi et savent aussi écouter mes confidences. J’aime donner du plaisir, et parfois, j’en prends sans complexe quand le feeling est au rendez-vous, quand le scenario m’emporte.

Quant à moi, j’ai pris confiance en moi, en mon pouvoir de séduction, et j’ai trouvé un réel épanouissement dans le métier d’hôtesse de téléphone rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *