Le cadeau d’anniversaire d’une hôtesse

Le cadeau d’anniversaire d’une hôtesse de téléphone rose

Samedi dernier c’était mon anniversaire. 43 ans.
Je suis une animatrice de téléphone rose et ce jour-là, je suis épuisée par une journée de folie pendant laquelle j’ai eu des dizaines de dials chaud qui m’ont beaucoup excitée, mais aussi fatiguée. Lorsque je raccroche le téléphone, je décide de prendre un bain et préviens mon mari que je veux beaucoup de câlins pour cette soirée en amoureux. Si j’avais su.
Paisiblement installée dans mon bain, je me prélasse et me fais toute belle pour mon mari. Je finis de m’épiler les quelques poils disgracieux de ma chatte, car je sais qu’il aime me voir toute lisse. Mon mari frappe à la porte et me dit qu’il veut me donner mon cadeau maintenant. Je suis tout excitée et je le fais entrer. Il entre et regarde derrière lui en me disant que son cadeau m’attend. Je ne comprends pas sur le coup et je vois entrer un beau mec black musclé, nu d’une trentaine d’années. Mon mari me dit qu’il m’offre une soirée coquine avec cet homme. Le mec me prend dans ses bras et me sort du bain pour me déposer sur le lit de la chambre. Je ne sais plus quoi dire. Il me caresse et me sèche pendant que mon mari m’embrasse et me dit qu’il m’aime. Le black plaque sa grosse bite contre ma joue et se frotte doucement. Sa queue se met à gonfler et je ne peux m’empêcher d’ouvrir la bouche pour faire glisser ce gros gland entre mes lèvres. Sa queue est énorme et je me demande bien comment je vais faire avec un si gros chibre.
En tant qu’Hôtesse de téléphone rose, j’ai déjà eu une multitude de confessions et conversations érotiques sur des hommes blacks, mais je n’avais jamais été confrontée moi-même à un sexe aussi gros. Il me faut les deux mains pour tenir sa bite. Le black voyant que je peine se met à me manger les seins et à me doigter la chatte. Je suis toute crémeuse d’excitation. Je lui touche encore la bite et commence à avoir peur de la pénétration. Le black me met sur le dos et me fais écarter les cuisses avant de se positionner devant l’entrée de mon vagin avec sa grosse bite. Son gland force le passage et tente de coulisser entre mes parois vaginales qui se dilatent au final facilement sous le passage de cette grosse verge. Par contre, qu’est-ce qu’elle est longue ! Lorsque ses couilles viennent buter contre mon petit trou, j’ai l’impression que le bout de sa bite va me sortir par l’estomac. Il s’enfonce au plus profond de mes entrailles et se met à le pilonner. Je suis prise comme une chienne et je manque d’air tellement cette baise est torride et puissante. Mon mari se branle en me regardant dans les bras d’un black qui me défonce la chatte. Mon mari approche sa queue et je le suce un peu pendant que je me fais démolir le fond du vagin. Le black me fait signe qu’il va jouir et demande à mon mari où il doit expulser son foutre. Je lui demande de rester en moi et de me gicler au fond de la chatte. Je sens ses couilles qui se contractent et qui me remplissent de foutre brulant. Il m’embrasse et se retire pour partir. Dès que la porte se referme, je dis à mon mari de vite venir, car je n’ai pas encore joui et lui demande de prendre la place du black et me baiser dans son foutre. Mon mari m’a défoncée à son tour et je suis parvenue à l’orgasme. Je me suis endormie avec le sperme de deux hommes en moi et je pensais déjà aux beaux scénarios que j’allais pouvoir faire le lendemain sur ma ligne de téléphone rose.

1 réaction sur “ Le cadeau d’anniversaire d’une hôtesse ”

  1. Franc Réponse

    Bonjour les filles vous faire des messages rigolo pour les anniversaires ça va. Mais s’il faut vous fournir des mannequins ou des gigolos . Il va falloir me trouver un sponsor pour trouver le budget car les hôtesses ils vas leurs falloir plusieurs hommes en cadeaux d’anniversaire les moches vont être mis de côté les gourmandes aimant choisir les plus beaux mâles de la planète . Il n’y a pas que les hôtesses qui font leur anniversaire faudra penser au client on demandera des grands câlins audiotel affectif. Sur cela bonne continuation à toutes les hôtesses de telrose•

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *