Le coach sportif

Le coach sportif

Le mardi soir et le vendredi soir, je me rends sans faute à la salle de sports à la sortie du travail. C’est nécessaire pour me maintenir en forme car je travaille la plupart du temps dans un bureau, et à 25 ans, je tiens à conserver mon corps svelte et ma silhouette élancée.

Je mesure 1m60, je suis une petite bonne femme rousse aux yeux verts, avec quelques petites taches de rousseur qui sont très sexy paraît-il, j’ai des seins moyens en forme de poire, et un petit cul rebondi.

J’aime que l’on me remarque alors je m’habille sexy, avec des tenues près du corps ou même carrément moulantes, ce qui attire le regard de mes collègues masculins. J’aime leurs regards salaces, surtout quand ils plongent vers mes seins lorsque je porte un haut décolleté, ou sur mes cuisses et mon cul lorsque je porte une jupe moulante et courte, ce qui arrive souvent…

A la salle de sport, je porte des leggings moulants de couleur flashy et des hauts courts dévoilant mon ventre, et assez décolletés. Je me débrouille seule avec les machines, je fais du vélo, et je bouge mes petites fesses sexy en rythme sur le tapis de course. Je croise avec plaisir les regards des hommes en sueur venus s’entretenir. Je viens pour le sport mais aussi pour le plaisir des yeux, car tous ces hommes musclés, en sueur, sont diablement séduisants et m’inspirent souvent des pensées érotiques le soir dans mon lit.

Depuis quelques temps, un coach sportif a été embauché, et j’ai beaucoup entendu parler de lui par les copines de la salle de sport. Elles ont presque toutes pris un abonnement de cours particuliers avec lui et je n’entends que des éloges, pas seulement sur ses qualités de coach mais sur son physique impressionnant parait-il.

J’ai donc décidé d’en avoir le cœur net et j’ai pris une séance d’essai en sa compagnie. Vendredi soir, après le travail, j’ai rendez-vous avec lui. Il m’attend déjà. Mes copines ne m’ont pas menti, il a vraiment un physique hors-normes ! Cet homme est d’une beauté à couper le souffle. Grand, blond, les cheveux mi-longs bouclés, les yeux bleus glacier, il a des lèvres charnues et sensuelles que l’on a envie de lécher, de mordre…Vétu d’un short serré et d’un tee-shirt moulant, il exhibe un corps musclé à souhait, athlétique et entretenu, sa peau luit grâce aux huiles dont je l’ai vu s’enduire en arrivant..on dirait un mannequin pour lingerie masculine. Son parfum est enivrant, je sens que mes deux heures de coaching sportif vont être très excitantes.

Il me sourit aimablement et me serre la main, sa peau est douce est chaude, je suis très motivée pour  lui montrer ce que je sais faire avec mon corps !

Il me montre quelques mouvements sur un banc de musculation, il sue, ses muscles sont tendus, il est magnifique. Il devine mon trouble, il me sourit. C’est mon tour, je m’allonge sur le banc et je m’efforce de reproduire ce qu’il m’a montré. Mes mouvements sont trop secs, trop rapides, il m’invite à me détendre, et met ses mains sur mes épaules pour me montrer les bons gestes, puis sur mes hanches, sur mes cuisses. Tout en réalisant mes exercices, mon cœur bat la chamade pendant que je sens ses mains sur moi.

Il continue de me guider, et j’ignore ce qu’il m’arrive, une pulsion, je saisis ses mains sur mes épaules, il est en face de moi et je l’embrasse à pleine bouche, il me rend mon baiser, ses lèvres charnues mangent mes lèvres, ses mains me caressent le dos, puis d’un geste, il retire ma brassière de sport, il regarde mes seins nus pointés vers lui, je pose ses mains sur mes tétons durcis, il les embrasse, les lèche, je gémis, c’est si bon ! Je caresse ses bras, son corps musclé, son ventre, ses hanches, ses cuisses fermes et douces, je baisse son short, et son sexe dur et tendu se dresse vers moi. Il le place entre mes seins qu’il presse fermement pour faire un écrin à sa queue pour une belle branlette espagnole. Il caresse encore mes tétons durcis, sa queue commence à perler, je la prends en bouche avec gourmandise et je le suce goulûment.

Il me caresse les cuisses et introduit deux doigts dans ma chatte, j’ai si envie de lui, je me retourne et lui offre mon cul rebondi, il prend mes seins qui pendent dans ses grandes mains chaudes et introduit sa verge tendue dans ma chatte, bien profondément, je gémis, lui aussi, il glisse en moi, c’est si excitant !

Puis il se retire et commence à caresser mon petit trou avec son sexe bandé, et commence à s’introduire petit à petit, je gémis, c’est excitant, il glisse en moi, il vient profondément et jouit en même temps que moi, criant notre plaisir ensemble.

Maintenant que nous sommes un peu rassasiés, nous allons faire connaissance, allongés nus l’un contre l’autre, et je sens que je vais prendre un abonnement illimité, car cette séance m’a été plus bénéfique que n’importe quel sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *