Marlène enflamme le bal du 14 juillet

Marlène enflamme le bal du 14 juillet.

 

Bonsoir mes amours, j´ai encore une anecdote cochonne à raconter rien que pour vous.
Vous allez voir, elle est torride!

Ca s´est passé il y a un an , nous étions le 14 juillet.
J´étais remonter dans ma ville natale de Lille pour y revoir ma famille ainsi que quelques amis.
Ce jour la, je me trouvais chez mes parents qui habitent dans une bourgade située à proximité de Lille.
J´étais contente et excitée d´être la bas ce jour là car ce soir va se dérouler le traditionnel bal du 14 juillet. Je sais par expérience qu´il y a toujours pleins de beaux mecs qui ont envie de bourrer des grosses salopes comme moi.
Je m’en suis déjà bouffer de la bite au bal du 14 juillet, croyez moi!
Donc, j´ai décidé, cette année la, de faire encore plus fort que d´habitude.
La journée se passa tranquillement avec mes parents jusqu´au soir.
Mes parents allaient manger chez des amis ce soir la. Tant mieux ! Pensais-je.
Comme la tenue prévue pour la soirée était très sexy, je préférais qu´ils ne me voient pas habiller comme une pute.

Il est déja 21h30, il est grand temps de monter  dans la salle de bain pour me préparer à cette soirée de débauche. Je me fous toute nue et me fais couler un bain. Je rentre dans l´eau bien chaude et commence à me caresser les tétons et ma grosse poitrine, mes tétons pointent bien.

Ensuite, je me caresse le clito avec le bout de mes doigts et me mets en même temps deux doigts dans mon minou.
Je me masturbe comme ça jusqu´a l´orgasme. Ca fait du bien, ca me détend.
Puis je sors du bain, m´essuie bien partout et me dirige vers ma chambre pour préparer ma tenue sexy pour attirer les petits mecs vers moi.
Ce soir, j´ai prévu de sortir sans string sous ma robe car j´aime beaucoup que le vent effleure ma quequette surtout qu´il fait bien chaud ce soir.

Je mets ma petite robe moulante sans soutif  bien décolletée pour mater mes gros nichons. J´accompagne l´ensemble de petites baskets légères et mon sac à mains remplis de préservatifs, de tubes de vaseline pour me faire enculer et de mouchoirs, comme à mon habitude.
J’ajoute une petite fleur dans les cheveux, sors de chez mes parents pour aller à la salle des fêtes.

Je rentre dans la salle, me dirige au bar et m´y installe de façon à pouvoir être remarqué tout de suite par des mecs qui en général fréquentent pas mal le bar.
La salle est bien remplie, je ne tarde pas à me faire aborder par un beau mec bien baraqué comme je les aime. Il se présente, me paye un verre et nous bavardons tranquillement .
Il m´explique qu´il me trouve super sexy , je le remercie et lui réponds la même chose.

Nous échangeons de longs sourires toujours assis au bar puis il me dit qu´il est venu avec trois de ses amis qui sont juste derrière nous.
Je me retourne, les mate et constate  qu´il sont bons à baiser, que je leur sucerai bien leurs grosses verges.
Je me ferais bien baiser par les quartes en même temps. Ca m´excite grave tout ça!

Je souffle à l´oreille du mec que j´ai envie de me faire niquer par lui et ses copains ce soir.
Il me sourit et fais signe à ses amis de venir nous rejoindre. Ils arrivent, on se fait la bise puis on commande deux bouteilles de champagne pour se mettre en condition.
Les bulles font leur effet, les gars sont chauds, ils m´embrassent dans le cou, me caressent le visage, les cheveux . On se dirige sur la piste de danse, ils se mettent autour de moi et dansent collet serré en me caressant le cul et les nichons. Je sens leur bites qui sont déjà bien gonflées à travers leurs pantalons.

Je suis une vraie salope et je suis entourée de beaux mecs, c´est chaud!

On reste sur la piste de danse un bon moment tout en buvant du champagne entre deux lorsque l´envie de de baiser devient incontrôlable. Je chuchote à l´oreille d´un des gars que j´ai envie de me faire fourrer dans les chiottes par lui et ses trois copains en même temps. J´ai envie d´une bonne partouze.
Il me sourit et en parle aux autres qui sont surpris mais tres excités à la fois.
Pour ne pas éveiller les soupçons, je me dirige vers les toilettes main dans la main avec un des quatre mecs tandis que les autres nous rejoindrons quelques minutes après.

On rentre dans le cabinet, il m´embrasse dans le cou et me caresse les cheveux puis les fesses et les cuisses. j´adore ça, ça me fait frémir et mouiller comme une pute.
Ce soir, j´ai décidé de me laisser faire, ils seront quatre, ce sera chouette, ils vont me péter par tous les trous avec leurs grosses verges.
Puis, il remonte sa main jusqu´en haut de ma cuisse et constate que je n´ai pas de string.
Il me dis, oh la cochonne, je vais te péter la chatte, tu vas voir, tu vas hurler!
Je lui réponds vas y mon chéri , bourre moi le minou!
Il caresse mon entrejambe tout en me léchant les tétons, la mouille coule déjà le long de mes cuisses.
Soudain, on frappe à la porte, ce sont les autres! Je suis excitée comme une chienne en chaleur!
On est à cinq dans un toilette de 3 mètres carrés!
Les gars sont éméchés et leurs queues déjà bien tendues, il va falloir les satisfaire! Marlène, au boulot!
Ils viennent autour de moi et abaissent leurs pantalons pour me présenter leurs gros sexes bien gonflés.
Miam miam, je vais me gaver de bites, cinq pour moi toute seule, un vrai gang bang.
Je me mets accroupie et les suçe chacun leur tour en leur aspirant leur gros gland puis en leur faisant une gorge profonde avec plein de salive. Ils adorent ça , ils me caressent la tête en m´injuriant de salope, de pute. J´aime beaucoup ca, ca m´excite encore plus.

Je les pompe pendant un bon moment  et j´ai repéré qu´un des mecs est mieux membré que les autres.
Je le regarde et lui demande de s´asseoir sur le chiotte. Je m´empale dos à lui pour que je puisse toujours continuer à faire des fellations aux autres.
Je suis trempée, sa bite rentre bien dans le fond de mon trou, je crie de plaisir.
Il me tient par la taille et me malaxe les gros nichons en même temps.

Un des mecs m´installe sa bite entre mes nibards et je suis fais une branlette espagnole en lui titillant  le bout du gland avec ma langue.
Les trois autres se branlent en me caressant les cheveux,  les bras et le visage.

Je suis trempée de sueur et de mouille!

Maintenant, j´ai envie de me faire enculer aussi donc je change de position en restant à cheval sur le premier mec et demande à un autre de me lécher l´anus et de le doigter afin de le préparer à une sodomie.
Il s´accroupit et fourre le bout de sa langue dans mon trou de balle. C´est trop bon.
Il agite bien sa langue tout autour de mon trou en mettant de la salive puis il m´introduit un puis deux doigts et fais des va et vient pendant que je suis à cheval sur l´autre . Il est façe à moi et me tripote les nichons et suçe mes tétons. Je suis comblée, c´est génial!
Et puis, je sens son gros gland bien gonflé et sa queue toute dure et chaude rentrer dans mon trou de balle, elle me remplit bien l´anus. Le gars me pénètre d´abord doucement puis de plus en plus fort, c´est super, je me fait prendre prendre en double pénétration. J´hurle de plaisir!

Je demande à deux autres gars de se mettre de chaque côté de moi pour que je puisse les branler et les faire juter.

Le cinquième larron s´est éloigné du toilette, est parti chercher son téléphone pour pouvoir filmer cette baise sensationnelle. J´aime beaucoup qu´on me filme pendant que je nique, ça m´excite encore plus.
Je me fais péter comme une chienne en furie, mes deux trous sont complétement dilatés, je sens les deux bites se frôler en moi!
Mon corps est couvert de sueur, ca dure durant de longs instants lorsque le mec me demande pour éjaculer dans ma chatte, j´accepte et je sens tout le foutre chaud et grumeleux aller dans le fond de mon trou.
Il en a tellement déchargé dans mon minou que ca coule le long de mes cuisses.
Il reste en moi encore un peu pour bien me vider les burnes pendant que l´autre pousse un cri de bête et me sperme sur les fesses et le dos. Il m´étale sa queue sur mon dos pour bien recouvrir mon dos de sirop de corps d´homme.
Après ça, les deux premiers mecs se rhabillent pendant que je m´occupe des deux autres, je les mets côte à côte, je m´agenouille et les suçe bien profondément en serrant bien avec ma bouche à pipe leurs glands et leur grosses verges . Je les suçe à tour de role en leur caressant et massant les testicules pour les faire jouir plus vite. Je les pompe un bon moment lorsque un des deux gars me fait comprendre qu´il va jouir. Je garde sa bite coincée dans ma gueule, je le branle en lui massant toujours les couilles et son foutre jaillit au fond de ma gorge. J ´adore le gout du sperme, il m´en donne plein, je me régale. Je mâche bien les grumeaux et les avale ensuite.

Pendant ce temps là, l´autre s´est branlé fort tellement il n´en pouvait plus et il éjacule sur ma figure.
Une éjaculation faciale, c´est génial!
Je suis recouverte de foutre, je pue le cul, la chatte et le sperme immortalisé par la video en plus.

On se rhabille tous, je sors en première des commodités en ayant remis ma robe et fonce chez moi discrètement pour me doucher tellement je suis sale.

En tout cas, cette baise était un véritable feu d’artifice sexuel, long et intense. Vivement le prochain bal pour un gang bang encore plus fort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *