Mon pipi dans les bois

J’ai tout confessé au téléphone rose

Il y a des choses que l’on ne peut raconter même à sa meilleure amie. Aussi j’ai eu l’idée de me confesser sur une ligne de téléphone rose à une hôtesse fort sympa avec une voix sexy saura tu te reconnaitre?
Voici ce que je lui ai raconté. Je suis allée me promener dans les bois pour m’oxygéner un  peu les poumons et sortir de la ville. Pendant cette promenade, j’ai eu une grosse envie de faire pipi et je me suis mise derrière un bosquet pour faire mon besoin.
Lorsque je me suis relevée, j’ai aperçu un homme qui m’avait regardée en train de faire pipi. J’étais étonnée et excitée à la fois. Je savais qu’il y avait des voyeurs de temps à autre dans les bois, mais je ne pensais pas qu’il y en avait à cette heure de la journée. J’ai donc décidé de jouer avec ses nerfs et je me suis mise à me pencher tous les trois mètres comme si je cherchais des champignons.
Ce n’était bien évidemment pas la période ni l’endroit pour ça et mon voyeur l’avait bien compris. Il me scrutait sans cesse pour essayer d’apercevoir mes dessous.
Ma culotte commençait à être humide et j’avais envie d’aller plus loin. Je me suis cachée derrière un bosquet et je l’ai surpris en train de me chercher. Il m’a dit qu’il ne faisait jamais ça, qu’il était marié, enfin, toutes les excuses que vous pouvez imaginer. Je lui ai dit que je n’étais pas dupe et que s’il voulait quelque chose de moi, il fallait qu’il montre son sexe. C’est vrai, il en avait plus vu de moi que moi de lui.
Il a sorti son sexe et j’ai découvert que la nature pouvait être vraiment généreuse avec certains hommes. Je ne pouvais décemment pas laisser passer cette occasion de toucher une si grosse queue aussi, je l’ai prise dans ma main et je l’ai branlée. Le même gémissait et a envoyé sa main sous ma jupe que j’avais relevée afin qu’il me fouille l’entrejambe. Je lui ai dit que je ne m’étais pas essuyée lors de mon pipi et j’ai senti sa queue grossir de plus belle et palpiter sous mes doigts. J’ai compris que c’était mon pipi qui l’avait excité.
Je lui ai proposé de le laisser me regarder faire pipi s’il me laisser le faire gicler. Je me suis accroupie devant lui et il a passé sa main sous ma chatte pour recevoir mon urine sur sa peau. J’ai cru qu’il allait jouir avant que je puisse le branler de nouveau. Mon pipi terminé, il a passé sa main sur ma chatte pour essuyer les quelques gouttes qui restaient sur les lèvres. Je me suis relevée et j’ai repris son sexe dans ma main et je l’ai branlé en lui touchant les tétons de l’autre main. Le salaud a gémi très fort puis j’ai senti sa bite palpiter sous mes doigts et j’ai vu de longues giclées de foutre sortir de sa queue et venir s’écraser dans l’herbe. Je suis partie en le laissant ainsi. L’animatrice m’a dit que beaucoup de personnes aimaient jouer avec l’urine et que ce n’était pas une pratique sexuelle sale puisque l’urine est stérile. .. mouai…
Depuis ce jour, je me retiens d’uriner pour aller faire mes petits pipis dans les bois dans l’espoir de tomber sur d’autres voyeurs comme celui que j’ai fait jouir et qui m’a servi de papier toilettes.
Si cela vous tente…

1 réaction sur “ Mon pipi dans les bois ”

  1. Pierre Réponse

    En général les femmes , les citadines en particulier bobo Parigo, ont beaucoup à apprendre sur le fait de pisser dans la nature. Et quand je dis « nature », je parle surtout de parkings, d’impasses, de fossés, de haies, de caniveaux ou de n’importe quel endroit où les gars ont tendance à se soulager.
    Le mythe selon lequel les nanas ne pourraient pas pisser à l’extérieur est évidemment faux. Donc la vérité, la voilà : pour qu’une fille pisse dehors, il ne lui faut rien de plus que son vagin, ses jambes et un petit coin privé, idéalement garni de jolis feuillages à regarder pendant que ça sort. Il n’y a rien de handicapant dans l’anatomie urinaire des filles pour ce qui est de pisser à l’air libre – les filles et les garçons le font simplement différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *