Mon tournage cul

Je m’appelle Jennifer et je suis une jeune femme de 24 ans originaire du Sud de la France. J’aimerais vous raconter mon tournage amateur pour un célèbre site, vous vous doutez déjà de qui je veux parler mes coquins, beaucoup ont déjà dû bien se branler dessus, certains me reconnaîtront peut-être … 😉
Physiquement, je suis ce que l’on peut appeler une bombasse bien gaulée, je fais du 90C naturel, je mesure 1m65 pour 50 kilos, mes cheveux sont noirs et mes yeux bleus, j’ai pas mal de tatouages et pour info, j’adore faire de la moto.
J’ai contacté les gestionnaires du site et j’ai attendu pas mal de temps avant d’avoir une réponse, ils ont beaucoup de demandes !
Mon idée de scénario leur a bien plu. Ils m’ont donné rendez-vous dans un hôtel à Paris, je ne regrette nullement d’avoir fait le déplacement, j’étais intimidée de rencontrer mes idoles, les créateurs de ce site de partage pour de vrai, ils seraient exceptionnellement présents le premier jour du tournage, quelle chance !
J’ai lu sur internet des témoignages de mauvaises expériences après diffusion de la vidéo, mais personnellement, ce ne fut pas mon cas, j’assume pleinement mon choix, je suis exhib, une vraie libertine et il me manquait une telle expérience à mon palmarès, j’ai d’ailleurs tourné non masquée, j’avais déjà fait des vidéos cochonnes avec mes ex mais de piètre qualité, là, c’était autre chose, de vrais pros. J’ai un peu touché à tout si je puis dire en matière de sexe 😉
J’ai aussi été hôtesse de téléphone rose, fait de la cam, vendu mes culottes sur un site super connu lui aussi !
J’ai expérimenté pas mal de trucs et le porno était le dernier de ma liste. Pas pour l’argent, car franchement, on ne touche pas des masses, je me suis fait 150 euros par jour de tournage et il n’y en a eu que deux. Les cameramans ont été super, ils m’ont tout bien expliqué et je suis fière de leurs prises de vue très flatteuses de ma croupe et de ma petite chatte. On a tourné les scènes dans un très jolie chambre d’hôtel, pas un de luxe, mais propre et bien situé dans Paris. Le mec avec lequel je devais tourner était adorable et vraiment bien monté …
Charmant et à l’écoute. L’équipe aussi, à aucun moment on ne m’a mis la pression pour faire des trucs qui ne m’excitaient pas. C’est plutôt moi qui ai surpris tout le monde en prenant des initiatives !
Le scénario donnait en gros l’histoire suivante : Nous sommes trois, une mature super canon, le petit jeune et moi et on s’éclate bien en faisant un plan à trois endiablé ! La femme de 50 ans est une bombasse blonde au corps de rêve habillée comme une bourgeoise avec un petit tailleur, elle se transforme vite en tigresse bien chienne par la suite …
Une vraie salope expérimentée ! Je suis bi et j’ai toujours voulu tourner avec une femme plus âgée. On a commencé à faire des trucs ensemble, on s’ est léché la chatte, doigté le cul pour bien faire bander le petit jeune qui nous matait puis il nous as rejoint, son gros chibre bien dressé pour venir nous démolir tous nos trous.
On l’a sucé à deux langues, on lui a léché les couilles et le petit trou, il a eu droit à des gorges profondes, de la part de l’une et l’autre. La belle mature a enfilé un gode ceinture et m’a prise bien comme il faut, j’ai joui comme pas permis, j’ai été prise en double par les deux, l’extase totale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *