Rencontre Hot

Rencontre Hot

Depuis quelques semaines, je discute sur un site de rencontres coquines avec une femme superbe si j’en crois ses photos.

La trentaine, cheveux châtains mi-longs, elle a des taches de rousseur, une bouche pulpeuse, des yeux bleus coquins et une paire de seins à se damner, en forme de poire, fermes, et qui pointent bien haut, on dirait qu’ils se projettent vers moi, hum…elle a un cul magnifique, tout rond, et une chatte large avec des jolies lèvres….une invitation à se branler chaque fois que je regarde ses photos .

Un peu timide au début, elle s’est vite montrée sous son vrai jour au fil des conversations, une vraie cochonne, qui n’hésite pas à m’exciter avec des mots crus, et à me dire de quoi elle a envie.

Je sais maintenant qu’elle aime qu’on lui lèche longuement les tétons et qu’elle a déjà eu des orgasmes comme ça. Je me dis que si je lui lèche les tétons, je risque même d’avoir un orgasme avant elle…

Elle me dit que cela la fait mouiller à fond, et je pense à sa chatte trempée, ouverte, tout chaude, à mes doigts dedans, puis à ma queue tendue, tout au fond, et elle qui crie « encore ».

Tous les matins, nous nous saluons et je lui demande comment elle est habillée. Elle me raconte sa tenue en détails, ses petites jupes sexy moulantes, ses décolletés, ses dessous aussi, en détails, elle sait que j’adore imaginer son soutien-gorge en dentelle transparente sur ses seins, et son string qui ne cache pas son beau cul rond. Elle me fait bander comme un fou.

Le soir, nous nous connectons et parlons de notre journée, puis elle va sous la douche, je l’imagine, nue, l’eau coulant sur son corps de rêve, je me caresse et je lui dis.
Elle commence alors à me brancher sur un scenario coquin, imaginant que je suis avec elle sous la douche, lui frottant le dos, puis les seins, et qu’elle me caresse le cul, avant de se mettre à genoux pour me sucer, putain, c’est trop bon.
Je lui dis que j’ai envie d’elle, de la prendre debout dans sa douche, elle me demande des détails et nous jouissons.

Elle me dit même comment elle se caresse, comment elle passe ses mains sur ses seins, pinçant un peu ses longs tétons durs, puis son clito en écartant ses lèvres, et en tournant autour, alors que sa chatte est de plus en plus mouillée.

En regardant ses photos, j’imagine ses doigts dans sa chatte trempée, j’imagine que je suis en face d’elle et que je me branle en la regardant, et je gicle…

Voilà, l’heure de la rencontre a sonné. Nous étions impatients.

Les terrasses des cafés sont ouvertes et nous avons rendez-vous dans un café près de la place.

Elle arrive, encore plus belle que sur sa photo, dans une jupe courte, moulante, son cul ondulant à chacun de ses pas, elle ne marche pas, elle chaloupe. Elle porte un croc-top qui laisse deviner son ventre et des sandales lacées à hauts talons. Ma bite commence déjà à s’affoler !

Nous nous faisons la bise, elle m’effleure le torse avec ses gros seins, c’est chaud ! Nous commandons des cocktails, et le courant passe bien. Nous parlons de notre journée, puis, en plaisantant, je lui dis que d’habitude à cette heure-ci, nous parlons de choses très chaudes.

Et là, elle me fixe dans les yeux, et je sens son pied qui remonte le long de ma jambe, doucement. Je lui souris, et elle caresse mon entrejambe avec son pied nu, et moi, je bande à fond.

Par-dessus la table, elle se penche vers moi, je m’approche, et elle me dit à l’oreille « je n’ai pas de culotte ». Je deviens fou, je repense à sa chatte ouverte, toute mouillée, et j’ai trop envie d’elle, je lui dis. Elle appelle le serveur pour l’addition, je paie très vite et nous partons.

Elle m’entraîne vers une rue déserte, je la suis, et elle soulève son haut, elle n’a pas mis de soutien-gorge, ses seins sont nus, ils pointent vers moi, je les prends en mains, ses tétons tout durs dans mes paumes, et je l’embrasse à pleine bouche .

Elle m’entraîne contre un mur, je soulève sa jupe, elle ouvre ma braguette, sort ma bite, la branle, la suce, et la met dans sa chatte, je la baise profondément, elle jouit, et moi aussi, très vite.

Elle est encore chaude, ma jolie allumeuse, et la deuxième fois, je vais jouir moins vite, nous avons toute la nuit devant nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *