Réunion de famille

Réunion de famille

Ce soir c’est le grand soir, je rencontre le mec de l’aînée de mes filles, une célibataire endurcie. J’ai donc décidé de sortir le grand jeu, de mettre les petits plats dans les grands en sortant mon livre de cuisine favori, les jolis couverts, les jolies tenues pour être vraiment présentable et faire honneur à ma fille.

Il est 19h30, ça sonne à la porte. Je vais ouvrir. Ma fille se tient debout avec le trac et un beau mec autour de son bras. Il a l’air délicieux. Ils entrent et les fait passer devant. J’observe le petit cul musclé de son mec. Une véritable fraicheur ! En bonne salope que je suis, je n’ai qu’une envie c’est de lui toucher le cul et plus encore.

Quand il est passé à côté de moi, j’ai senti une bonne odeur de mâle, vous savez cette odeur qui mêle à la fois l’odeur du tabac et celle du cuir, cette odeur qui vous réveille les sens, qui donne envie de se faire prendre et de se faire défoncer le cul tout de suite ? J’ai les sens en éveil déjà et sens que ma chatte mouille déjà. C’est grave ?

Ma fille ouvre une bonne bouteille de vin mais pour l’occasion, je choisis plutôt une bonne bouteille de champagne. J’ai remis une coupe à chacun d’entre eux et après quelques coupes, j’ai les bulles qui me montent à la tête. Je suis en surchauffe. Ma fille nous annonce qu’elle doit faire un saut à son travail, elle est médecin urgentiste. Elle s’absente. Le climat est un peu tendu, j’ai envie de baiser.

Avec mon beau fils nous ne savons pas trop de quoi parler. Je file en cuisine et lui propose de me rejoindre, il accepte.

Il fait mine de s’intéresser à moi en me demandant notamment mon âge et pourquoi j’étais encore célibataire. Je lui réponds que j’ai 57 ans et que refaire ma vie avec un homme qui pomperait toute mon énergie pour des futilités ça ne me convient pas mais que j’ai quand même des à-côtés avec des hommes plus jeunes et plus funs.

Il s’approche de moi et se positionne juste derrière et avoue que je le fais bander comme ça sans faire de transition et pour ensuite me demander s’il pouvait faire partie de mes à-côtés. Il se colle à moi, je sens sa queue déjà bien dure contre mon cul bien cambré. Il soulève ma robe et me mets une bonne fessée bien ferme. Il me retourne et m’embrasse en me posant sur le bar et écarte mes jambes. Il me bouffe la chatte, je n’en reviens pas comment il est doué ! Très vite il sort sa queue pour me l’enfoncer dans ma chatte qui crie famine, je gémis tellement je sens bien sa queue. Je hurle fort pour qu’il me baise fort encore et encore. D’un coup je lâche « baises moi » et là, la femme de mon fils, une blonde aux gros seins, qui dispose d’un double de clés, débarque et se joint à nous, très excitée. Elle s’approche et m’embrasse pour venir poser sa petite chatte mouillée sur ma bouche alors que je suis en train de me faire défoncée. Je lui bouffe sa chatte, enfonce ma langue et retiens mes cris tellement les coups de bite que je reçois sont délicieux. Il se retire de ma chatte et demande à chacune d’entre nous de se foutre à quatre pattes en bonnes chiennes que nous sommes, là il nous encule à tour de rôle. Chacun de ses coups de bite se révèle encore plus fort que l’autre pour ensuite nous imposer de le sucer toutes les deux. L’une se charge de ses couilles encore pleines et l’autre de sa bite.

Endurant le beau-fils car après une bonne heure il avait toujours par craché son sperme que nous attendions toutes les deux. A genoux, nous le suppliions de nous donner tout son sperme chaud, ainsi qu’il l’avait souhaité c’est ainsi que nous recevions tout son jus chaud en pleine gueule.

A votre avis, j’ai fait ou pas honneur à ma fille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *