Sexy Halloween

Sexy Halloween

J’adore Halloween ! Et tous mes amis le savent bien. Chaque année, ils m’invitent à une ou plusieurs fêtes et je m’éclate à fond !

Les autres années, je n’étais pas un homme libre, j’étais encore en couple, et la fête était sage, seule l’épouvante était au rendez-vous.

Mais là, tout a changé. Ma superbe nana plus jeune que moi ( elle avait 26 ans, et moi 40 ) m’a quitté par texto pour un homme encore plus âgé que moi, mais plus riche.

Finalement, cela m’arrange bien, je vais pouvoir papillonner à volonté !

Mes meilleurs copains sont venus me chercher le 31 octobre, vers 22h00, pour une soirée inoubliable d’après eux, une soirée déguisée. Me voilà habillé en diable, tout en rouge et noir, avec un masque, des cornes, et une queue avec une fourche au bout.

Après une heure de route en voiture, nous frappons à une porte en bois lourd, et une petite lucarne s’ouvre, avec une sorte de monstre qui nous demande un mot de passe. « Lubrique » répondent les copains, et la porte s’ouvre. Ce lieu m’inspire déjà…

La fête bat son plein, il y a de la musique et les monstres dansent. Je remarque que les masques ont beau être monstrueux, les costumes sont diablement sexy.

Comme je suis d’humeur festive et libertine, je regarde bien autour de moi. Les gens sont vêtus de façon moulante, courte, dévoilant beaucoup de leur anatomie.

Les couples sont enlacés, dansent lascivement, il y a une sorcière au nez crochu avec plein de verrues, mais avec une mini-jupe déchirée dévoilant des longues jambes, et un superbe string mettant en valeur ses fesses rondes et hautes. J’ai envie de croquer son magnifique cul, et je commence à bander.

Une fée maléfique se déhanche, de dos, ses fesses ondulent, sa robe longue moulante ne cache pas ses formes rebondies, encore un superbe cul, elle se retourne, et sa robe est trouée, surtout au niveau des seins qui apparaissent nus, fermes, blancs, en forme de poire, les aréoles roses sombres bien larges entourant de beaux gros tétons dressés, dont l’un porte un piercing.

Je suis hypnotisée par ses seins magnifiques, ma queue se dresse, j’ai envie de les toucher, et la créature me voit, elle rit et se caresse les seins, les tétons et s’approche de moi. Je crois rêver ! Elle danse devant moi, puis me saisit les mains et les pose sur ses seins tout chauds, en continuant de danser. Je caresse ses seins, ses tétons qui gonflent encore dans mes mains, ma queue est prête à exploser.

Des gens nous regardent, masqués. Des hommes caressent des femmes, d’autres hommes, des femmes se caressent, les corps se dévoilent de plus en plus. Un couple de danseuses se rapprochent, elle se pelotent les fesses, jupe remontée.

Ma camarade de danse m’embrasse dans le cou et me dit de lui sucer les tétons. Je lui dis qu’il y a du monde, et elle rit « c’est une soirée libertine, tu peux te lâcher » ! Ma queue coule de bonheur, et je lèche ses tétons, je les suce, les aspire, ils sont de plus en plus gros, comme ma bite en feu.

Les danseuses lesbiennes s’approchent de nous, et ma partenaire aux gros seins leur tend sa langue, très vite, elles mêlent leurs langues toutes les trois et remontent leurs tops, me tendant leurs seins nus que je masse et lèche avec délice.

Elle m’entraînent vers une salle au fond, il y a des gens nus sur les banquettes, qui baisent, se lèchent la bite, le clito, c’est la salle des orgies me disent mes trois copines.

Nous nous installons sur une banquette à côté d’un couple, l’homme a une grosse bite, et baise sa femme en levrette, mes copines lui lèchent la langue, il se retire de sa femme, et m’invite à la baiser en levrette.

C’est une vraie chienne, je m’enfonce profondément en elle, mon nouveau copain se fait sucer la bite par deux copines, pendant qu’une autre lèche le clito de sa femme dont je lime la chatte avec ma bite en feu. Ses gros seins balancent, je la tiens par les hanches, elle hurle de plaisir, et vient chercher ma bite, je fais claquer mes couilles contre son cul.

On a tous baisé toute la nuit. J’étais lessivé. Heureux. Super soirée d’Halloween, je veux la même tous les ans et même plus ! Merci à mon ex de m’avoir rendu ma liberté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *