Soirée foot

Soirée foot

Je m’appelle Karima, j’ai 30 ans, je suis mariée depuis 5 ans à Samir, un fan de football, un vrai, qui ne rate aucun match ! C’est au point que pendant les matches, je suis transparente, je peux me promener nue devant lui qu’il ne me voit même pas.

Pourtant, d’habitude, il adore me voir bouger nue dans notre maison, il dit qu’il me trouve belle et désirable, il m’attrape parfois par mes longs cheveux noirs bouclés car il sait j’adore cela, et caresse mon corps ferme, mince et provoquant de beurette libérée. J’adore quand il prend mes seins à pleines mains pendant que je fais la cuisine, par-derrière, il caresse mes tétons qui s’allongent et durcissent et je frémis de désir. Alors, il se colle à moi, sa queue bien dure contre mon petit cul bien ferme et rebondi, il se frotte contre mes fesses, j’abandonne la vaisselle le temps qu’il me prenne contre l’évier, orgasme assuré en quelques minutes avant qu’il reparte au travail !

Mais ce soir, c’est la coupe du monde, et il a invité un collègue de son entreprise, un homme dont il me parle souvent, avec qui il s’est lié d’amitié. Je sens que la soirée va être longue pour moi après le match si ils partent faire la fête ensemble…à moins que je ne trouve un moyen de lui donner envie de me faire ma fête, après tout.

Le match commence à 17h, pendant que mon homme est dans un bar avec son ami en train de faire des pronostics sur le matche, je prépare un bon repas et je me pomponne. Je prends un bon bain délassant dans lequel je me caresse longuement le corps avec des produits parfumés, et détendue, je laisse ma main descendre sur ma chatte, j’y entre deux doigts, j’imagine qu’une équipe de foot me regarde, et je jouis en caressant mon clito.

Soudain, j’entends du bruit, mon mari est rentré plus tôt que prévu avec son ami, et ils semblent d’humeur bien festive tous les deux ! J’enfile une sortie de bain, j’ai oublié de prendre mes vêtements dans le dressing.

Dans le couloir, je croise mon mari et son ami venus chercher une plus grand télé dans la chambre d’amis. Nue sous ma sortie de bain plutôt courte, que je tiens fermée contre moi d’une main, j’embrasse mon mari et je salue son ami rapidement, en m’excusant de ma tenue négligée.  Samir me présente son ami, Julien, qui me serre la main d’un air amusé.

Ses yeux ne sont plus dans les miens, mais plus bas, et je m’aperçois que j’ai mal tenu ma sortie de bain et qu’elle s’est largement entrouverte et que l’un de mes seins généreux s’est échappé, encore mouillé et le téton durci, ma hanche, ma cuisse, je suis à moitié nue et très gênée ! Mais, étrangement, lui, ne paraît pas du tout gêné et mon mari non plus, au contraire, il sourit, et je vois une belle bosse dans son pantalon de sport…

Nous sommes assez complices pour que je devine qu’il est excité par la situation puisqu’il m’a déjà confié qu’il adorerait me voir baiser avec un homme devant lui. Il sait que je ne suis pas contre cette idée. Mais j’ignore encore si ce n’est qu’un fantasme ou si il en a réellement envie…en tout cas, je me sens très gênée mais en même temps très excitée par la situation, le regard plein de désir de Samir et celui de Julien qui ne cache plus son désir et qui sourit aussi à Samir.

Encore timide, je cours m’habiller, je choisis une robe portefeuille qui s’ouvre juste avec une ceinture et pas de dessous. Je rejoins mon mari et son ami au salon, ils regardent le match. A la mi-temps, je pose des boissons sur la table basse en me penchant exprès.

Ma robe s’écarte, Julien regarde mes seins généreux, Samir aussi. Puis Samir vient se coller derrière moi et desserre la ceinture de ma robe, je suis nue, Julien me regarde. Samir lui dit « ma femme est belle, n’est-ce-pas ? » , Julien répond que je suis très excitante. Samir lui sourit et lui dit « si elle est d’accord, tu peux la baiser devant moi sur le canapé… ». Je fais oui de la tête, et je commence à me caresser les seins devant Julien, je fais tout pour l’exciter, j’ai envie de lui, et la façon dont Samir me regarde m’excite follement.

Samir s’asseoit dans le fauteuil en face du canapé. Je m’asseois sur les genoux de Julien, qui m’embrasse à pleine bouche, ma caresse les seins, mordille mes tétons, caresse l’intérieur de mes cuisses, il bande bien dur, je caresse son sexe, et le lèche longuement.

Mon mari, se branle dans le fauteuil, très excité, il nous guide, nous encourage, dit que je suis belle et que je le rend dingue. Je me mets en levrette sur le canapé, et Julien me prend par les hanches, mes seins balancent au rythme des coups de rein de Julien, mon mari nous rejoint, m’embrasse et tête mes seins, puis mon clito pendant que Julien me fait jouir, j’ai la chatte qui brûle, c’est terriblement bon, je jouis du clito plusieurs fois, le visage de Samir est trempé.

La queue de Julien est sortie de ma chatte, je la prends en bouche pour le finir, et il gicle son sperme dans ma bouche et sur mon visage.

Je branle mon mari qui vient très vite et gicle entre mes seins.

Le match reprend, je vais reprendre un autre bain…si nous gagnons la coupe du monde, ça va encore  être ma fête, je l’espère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *