Strip poker

Strip poker

Je m’appelle Omar, j’ai 25 ans, et avec mon copain d’enfance, Manu qui a le même âge que moi, nous sommes allés faire du camping près d’une plage sur la côte d’Opale. Les tarifs étant très abordables, nous avons décidé de réserver une semaine complète, histoire de bien profiter de tout et d’avoir le temps de se faire des amis et peut-être plus si affinités, comme on dit.

Manu est chauffeur de bus, et moi, je suis cadre dans une banque. Nous sommes deux fêtards célibataires, sympas et joyeux. Nous sommes aussi des chauds lapins et nous draguons beaucoup, profitant que nous plaisons aux filles.

Manu est un beau mec costaud, grand, musclé, les cheveux châtains très courts, et un sourire irrésistible, il a des tatouages sur les biceps, et quand il fait chaud, il porte un marcel qui montre ses épaules charpentées et son torse puissant. Les filles adorent !

Quant à moi, je suis un très grand black d’origine sénégalaise, svelte et élancé, plutôt élégant, les cheveux très courts et frisés. Je suis aimable et souriant de nature, et je crois que je rassure les filles avec ma choix chaude.

Le camping est sympa, il fait super chaud et les gens sont agréables, mais il manque un petit quelque chose, soyons honnêtes, nous espérions bien passer du bon temps avec des filles cool.

Ce soir, on se retrouve autour d’un repas avec les gens du camping. Chance ! Il y a des nouveaux arrivés, dont deux ravissantes jeunes femmes de notre âge, Chloé et Anais.

Anais a tout de suite plu à Manu, petite, brune, les cheveux long et lisse, bouche pulpeuse, mince, sexy, l’allure sportive, elle est tout à fait le genre de fille qui l’attire d’habitude. Elle n’a pas l’air farouche et prend place à côté de nous lors du repas, sa copine la suit. Manu parage sa brochette de barbecue avec elle, et la conversation semble prendre bonne tournure.

Chloé a l’air plus timide. C’est une superbe blonde platine, cheveux longs et raides brillants, la peau pâle, les yeux verts presque transparents, la bouche fine, avec des formes généreuses qui me font craquer ! J’adore ses hanches larges, sa croupe généreuse et ses gros seins qui pointent sous son tee-shirt décolleté. Elle est bien en chair, et je la trouve très appétissante. Il faut que je me surveille car je commence à avoir une érection et cela se verrait vite, vu la taille de mon sexe…

Etant un peu timide, je profite du fait que Manu a bien sympathisé avec Anais pour engager la conversation.

L’ambiance est bonne, nous avons bien trinqué, nous rions beaucoup, et soudain, Anais lance «  et si on faisait un strip-poker tous les quatre ? ». A l’idée de voir nues ces deux filles sexy, ma queue se met à frétiller et à grandir, je respire un grand coup. Elle sont partantes toutes les deux et Manu et moi aussi !

Nous nous installons dans la grande tente de Manu, je distribue les cartes fébrilement, déjà excité, Manu a les yeux qui brillent. Les cartes volent, nous sommes concentrés mais les filles gagnent et Manu et moi sommes en boxer. Nous gagnons la prochaine partie, les filles vont enlever le haut. Anais apparaît en soutien-gorge transparent noir, c’est très mignon et excitant, je vois que Manu ne quitte pas ses beaux seins des yeux.

C’est le tour de Chloé, elle a un petit bustier qui remonte ses seins généreux, on dirait qu’ils vont déborder, je vois déjà ses aréoles roses. Ma queue chauffe.

Motivés, nous gagnons la partie suivante, elles enlèvent leurs shorts, Anais a un petit string noir, qui ne cache rien de son adorable petit cul, Manu est hypnotisé. Je vois une bosse dans son pantalon. Chloé retire son short et laisse apparaître une généreuse paire de fesses à peine cachée par une petite culotte en dentelle transparente. Une bosse déforme mon boxer aussi, ma bite chauffe de plus en plus.

Les filles nous regardent et sourient, Chloé dégrafe le soutien-gorge d’Anais, dévoilant ses beaux seins ronds et fermes, de la taille d’une belle orange. Anais en fait autant avec Chloé, libérant ses magnifiques seins lourds et laiteux, aux larges aréoles rosées. S’embrassant à pleine bouche devant nous, elles se caressent les seins, faisant durcir et gonfler leurs tétons et nos bites aussi. Je me caresse le gland, Manu aussi. Les filles retirent le bas, elles sont complètement nues, Chloé a une petite touffe de poils blonds sur sa jolie chatte mouillée et ouverte, j’adore ça, ma queue va exploser !

Anais est entièrement épilée, les filles s’embrassent, se caressent et se frottent la chatte l’une contre l’autre devant nous en gémissant de plaisir. Elles nous font signe d’approcher, et retirent nos boxers en caressant nos fesses, puis nos couilles, et nous sucent la bite. Je mange les seins de Chloé pendant que Manu léche la chatte d’Anais. C’est trop excitant.

Puis toutes les deux, elles se mettent à genoux devant nous, les seins pendants, et remuent du cul, je m’enfonce dans celui de Chloé, doucement mais profondément, je lui baise le cul, et Manu glisse dans la chatte d’Anais. Elles gémissent de plaisir et nous aussi, je gicle très fort, Manu aussi, les filles crient leur plaisir.

Epuisés, nous nous allongeons, mais déjà, elles montent sur nous à califourchon pour poursuivre la partie de poker…

 


Offres toi un scénario de strip poker au tel rose 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *