Un trio en cadeau pour Sébastien !

Un trio en cadeau pour Sébastien !

Eva, jeune femme brune et élégante avec un sourire dévastateur, fréquente Sébastien, lui jeune cadre dynamique et séduisant, depuis quelques années. La relation entre ces deux jeunes amants est très dense. Eva fait découvrir à Sébastien des plaisirs sexuels qu’il ne soupçonne même pas avant de la rencontrer, Éva aime les endroits insolites. Lui est plutôt pour de nature plus intimistes.

À la suite d’une proposition professionnelle Éva part dans quelques jours, près de Nice, un peu plus de huit cent cinquante kilomètres vont les séparer pendant de longs mois interminables.

Ils discutent de leur avenir sentimental, et décident d’avoir des relations libres, de fréquenter d’autres partenaires et de se retrouver tous les quinze jours, pour de longs week-ends chauds et torrides. Ponctués pendant les jours de séparation de conversations téléphoniques remplis d’érotisme et de caresses intimes. Histoire de pimenter leurs relations.

À quelques heures de leur prochaine retrouvaille, Éva décide de faire une surprise à Sébastien, et prend sa voiture ce jeudi soir pour se rendre dans l’appartement de Sébastien.

À midi, le lendemain, elle tourne la clé dans la serrure du logement et s’installe, elle sait que Sébastien est toujours au travail, qu’il n’arrive qu’à dix-huit heures environ.

Lors d’une conversation, Sébastien a suggéré à Éva, une expérience à trois avec une jeune femme qu’il vient de rencontrer. Une certaine Alicia.

Curieuse, Éva  demande quelques informations sur cette jeune femme, brune et pétillante. Le jeune homme lâche le nom de famille, et après vérification, Éva trouve les coordonnées de la jolie brune question.

Émoustillée par l’idée d’une nouvelle expérience sexuelle, Éva décide de contacter Alicia.
Surprise de l’accueil de cette mystérieuse femme, joueuse et fantaisiste, Éva propose de venir la rejoindre dans l’appartement de Sébastien, pour lui faire une surprise, ce vendredi. Alicia accepte plutôt enjouée, du cadeau surprenant qu’offres Éva à Sébastien…

En fin d’après-midi, Alicia frappe à la porte de l’appartement, elle découvre Éva entourée d’une serviette, les cheveux ruisselants devant la porte. La jeune femme sort tout juste de la douche. Un large sourire sur son visage, elle dévisage Alicia, de la tête aux pieds, Éva trouve la jeune femme magnifique, de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, de jolis yeux bleus, une sublime silhouette élancée dotée d’une jolie poitrine qui pointe sous sa chemise de satin bleu.

Eva fait une accolade à Alicia, l’embrasse sur la joue et lui dit d’entrer. Eva et Sébastien ont souvent échangé et envisagé de faire un plan à trois dans les scénarios qu’ils font lors de leurs conversations téléphoniques érotiques. Tout leur est passés par la tête avec une femme, un homme… Tout est possible et excitant pour les jeunes amants, mais à la différence de Sébastien; Éva se montre toujours un peu sur la réserve.

Sébastien n’attend pas Éva avant samedi, alors dans son plan Éva demande à Alicia de réserver la soirée de vendredi avec le jeune homme dans son bel appartement.

Alicia à l’aise dans le salon, lit un magazine sur le canapé confortable de Seb. Eva continue à se préparer hésitant à plusieurs reprises sur sa tenue et ses sous-vêtements. Elle choisit enfin une jolie guêpière rouge affinant sa jolie taille ronde, un string assorti et des bas résilles. Hésitante, Éva rejoint dans le salon sa nouvelle amie pour demander son avis.

Alicia se lève du canapé, fait le tour de la jeune femme postée juste devant elle, l’effleure délicatement, touche du bout des ongles la lingerie d’Éva. Alicia commence à dégager la chevelure de la jeune femme, mets ses mains sur les jolies hanches d’Éva, et revient devant son visage, les deux mains d’Alicia sont sur les joues d’Éva, elles se caressent doucement, les deux jeunes femmes se regardent pendant un long moment en souriant.

Puis enfin Alicia se décale un peu et dit à Éva « Tu es sublime, toutes tes courbes sont mises en valeur ! », « Mets juste une robe très légère par-dessus pour l’occasion ma belle ! ».

Tout en parlant de tout et de rien, les deux nouvelles copines se décident enfin sur un joli tailleur rouge arrivant juste à mi-cuisses d’Éva et des escarpins vernis rouges.

Voyant l’heure avancer, les deux jeunes femmes commencent à mettre les petits plats dans les grands,  tartinent des toasts et préparent des amuse-bouche.

Alicia ne peut s’empêcher de dévorer du regard sa nouvelle amie, puis elle décide de lui dégager ses longs cheveux sur le côté, pose délicatement sa bouche sur la nuque d’Eva.

Eva se retourne surprise, sent la pression de la bouche d’Alicia sur sa peau, Alicia lui dit alors « tu es vraiment très belle ! ».

Eva déconcertée, commence à ressentir des papillons dans le ventre et ne peut finir les toasts, profitant de la réaction d’Éva, Alicia passe derrière elle, l’embrasse dans le cou doucement.

Puis s’aventure sur son ventre, pour glisser sous la jupe du tailleur d’Éva.

Eva se sent partir sous les caresses enivrantes de son amie, le doigt de la jeune femme sur son string, elle commence par gémir de plaisir, puis embrasse passionnément son amante.

Quand soudain, la porte de l’entrée s’ouvre, Sébastien entre dans sa cuisine ouverte et découvre les deux jeunes femmes enlacées, ce donnant des baisers torrides.

Eva dans un état de transe, fait signe à Sébastien d’approcher en souriant. Le jeune cadre avance dans la direction des deux belles brunes, il prend leurs mains et les entraîne vers le salon.
Sébastien s’installe sur le canapé, bien confortablement, écarte ses cuisses, les deux jeunes femmes à ses pieds entreprennent de dégrafer son pantalon tout en s’embrassant langoureusement, et caressant les cuisses de Sébastien.
Alicia commence à déshabiller Éva, doucement, dévoilant délicatement la jolie poitrine ornée de sa superbe guêpière, Sébastien ne peut s’empêcher d’avoir une grosse érection, Éva est tellement sexy dans ses sous-vêtements !

Eva lèche tendrement la queue de Sébastien, elle pense avec gourmandise, que le jeune homme est bien monté, pénis bien droit avec un énorme champignon !

Les deux jeunes femmes entreprirent de le sucer l’une après l’autre, puis quelques minutes plus tard leurs langues se chevauchent. Alicia descend sa langue sur les couilles de Sébastien tant qu’Éva continue à mordiller le gland bien rouge du jeune homme.
Le moment est magique pour Sébastien, voir ces deux déesses sur son pénis tendu ! Il les caresses doucement, la tête puis les cheveux, finit par accompagner les mouvements de leurs têtes par des pressions légères.
La sensation est trop bonne, pour le jeune homme, il les encourage à aller un peu plus loin en accélérant son bassin dans leurs bouches gourmandes.
Sans aucune retenue, voir ses deux belles brunes à ses genoux, mangeant avec gourmandise sa bite toute gonflée, dans un soupir, il éjacule sur les jeunes femmes.
Les petites bombes s’amusent à nettoyer le sexe de Sébastien, et se lèchent mutuellement, le visage, les seins afin d’avaler le sperme abondant et crémeux. En les voyant ainsi, Sébastien ne peut s’empêcher de rebander quelques minutes plus tard.

Alicia a tellement excité Éva, pendant plus d’une heure, qu’elle a envie de jouir, d’atteindre son orgasme, elle décide de s’empaler sur la bite de Sébastien, afin de sentir son gros membre dans son petit minou tout mouillé, Alicia s’installe au-dessus de la bouche de Sébastien, elle gémit en sentant les coups de langue de Sébastien.
C’est alors qu’Éva décide de faire son tout premier cunnilingus à une femme, et s’approche de la chatte de sa copine, rejoignant la langue du jeune homme, Éva adore le goût, la chaleur de la cyprine dans sa bouche. Elle se met à explorer tous les recoins de ce bel abricot tout trempé ! Alicia jouit la première dans cette position, tellement intense qu’elle en gicle sur la bouche d’Éva et Sébastien!

Eva qui n’a toujours pas joui, demande à Sébastien de la sodomiser, excitée par la jouissance de son amie! Elle se met à quatre pattes sur le canapé, Alicia prend le lubrifiant et étale le gel sur la queue du jeune homme, puis place sa bite entre les cuisses d’Éva. Sébastien frotte doucement son gland, sur les lèvres gonflées d’Éva puis son anus, alternant dans un premier temps, puis insiste de plus en plus sur la rondelle de la jeune femme. Alicia l’encourage en embrassant son clitoris.
Sébastien se met à faire des va-et-vient de plus en plus rapide dans l’anus dilaté d’Éva, accélérant en voyant l’excitation d’Éva.
Alicia en dessous du jeune couple alterne entre le clito de son amie, et les testicules de Sébastien.
Eva commence à ressentir un plaisir immense l’envahir, sous les coups de bites de Sébastien de plus en plus profond. Elle se met à hurler de jouissance sentant son orgasme monter. Au même moment, ressentant le désir de son amante Sébastien jouit également, remplissant Éva de son sperme.
Le foutre coulant sur les cuisses d’Éva, éclabousse la bouche d’Alicia toujours en dessous.

Épuisé par tant de fougue, mais heureux, les trois jeunes gens se relèvent du canapé, Sébastien embrasse tendrement Alicia et amoureusement Éva. Il pense que c’est le plus beau cadeau qu’une femme puisse lui faire. La soirée commence sous de bons hospices....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *