Vacances au ski

Vacances au ski

Cette année, après des partiels interminables à la fac, je pars en vacances au ski avec une d’amie étudiante comme moi en faculté de biologie. Nous avons bien travaillé ce semestre et nous avons bien mérité de nous détendre quelques jours. Fanny et moi n’avons pas fait qu’étudier, il est vrai que nous sommes aussi beaucoup sorties.

Fanny est ma colocataire sur le campus, une jolie petite blonde fine aux cheveux courts, les yeux bleus, la bouche fine, les seins et les hanches menus et tout mignons. Nous prenons souvent notre douche ensemble et comme beaucoup de filles, nous explorons nos corps…et celui de Fanny est très doux et sensuel.

Moi, Hassia, je suis tout le contraire, plutôt grande, brune, cheveux longs et frisés, je suis une beurette aux lèvres charnues, les seins hauts, fermes et généreux, et le cul rebondi, j’ai des hanches un peu larges et une grosse chatte épilée.

Je suis une vraie chaudasse et j’ai ma réputation, mais je choisis toujours les partenaires qui me font envie ! Fanny est plus discrète, mais elle a aussi beaucoup de succès, c’est la spécialiste du 69, d’ailleurs, on l’a déjà fait ensemble, et je confirme, c’est la reine des jeux de bouche !

Nous voila arrivées à destination, la montagne est magnifique, la neige idéale pour skier, l’hôtel est chaleureux et les moniteurs de ski très sexy. Ce sont des détails qui ont beaucoup d’importance, quand on veut réussir ses vacances au ski, je ne tiens pas à faire abstinence le long de mon séjour !

Fanny et moi allons skier en randonnée avec deux moniteurs d’une trentaine d’années et un groupe sympa de trois garçons de notre âge, la vingtaine, qui semblent plus à l’aise que nous sur leurs skis.

Fanny a déjà repéré le moniteur brun, la quarantaine, elle adore les mecs plus âgés, un peu barbu, viril, musclé. Il me plaît bien aussi, mais l’autre est plus mon genre, blond, baraqué, yeux verts, imberbe, la trentaine. Les garçons ne sont pas mal non plus, mais une chose à la fois, pour l’instant, ma petite chatte mouille pour le beau moniteur blond.

La randonnée est fatigante, et nous avons faim. Nous nous arrêtons dans un chalet, nous allumons un bon feu dans la cheminée, et nous installons pour préparer un bon repas chaud. Fanny en profite pour se rapprocher de son moniteur de ski, la coquine !

Soudain, mon beau moniteur blond reçoit un appel, les conditions météo se sont subitement dégradées et il est plus prudent de rester au chalet. Ca ne me dérange pas du tout, au contraire, et Fanny me sourit. Après un bon apéritif et un dîner copieux bien arrosé, nous nous posons tous ensemble dans le salon sur les canapés afin de jouer à des devinettes, et d’autres jeux que nous improvisons.

Un des garçons lance une idée géniale : jouer à « action ou vérité ». Super ! Les questions s’enchaînent et les questions gênantes aussi. Nous rions beaucoup. Je pose une question très personnelle au beau moniteur blond, Sébastien. Il préfère action à vérité, je lui dis de retirer son sweat. Il s’exécute avec le sourire et j’admire ses pectoraux, sa peau parfaite, son torse puissant, ses épaules, hum, ma chatte chauffe et mouille…

A son tour, il me pose une question, et direct, je choisis action. Il me demande de faire comme lui. Ni une ni deux, je retire mon pull, je suis en soutien-gorge transparent, mes gros seins et mes tétons gonflés attirent les regards, et je vois des bosses dans les pantalons, l’ambiance se réchauffe ! Nous continuons le jeu, et à force de choisir action, nous nous retrouvons tous complètement nus, j’adore, les garçons sont bien foutus, je ne regrette rien ! Ils nous matent, Fanny et moi, avec des regards gourmands. Je sens que nous allons être leur dessert !

Nous continuons le jeu, Séb choisit action, et je lui dis de me lécher les seins. Il le fait devant tout le monde, je suis super excité, je mouille fort, il bande bien dur et les autres garçons aussi. Fanny choisit action et l’autre moniteur, Jérôme, lui demande de lui lécher sa grosse bite bien dure. Les autres garçons choisissent action aussi, Fanny et moi, nous leur léchons la bite, c’est super excitant !

Je me mets en levrette et je dis « allez, chacun son tour ! » et à la queue-leu-leu, ils font claquer leurs couilles contre mon gros cul de beurette vicieuse, et me pénètrent profondément la chatte puis me baisent le cul.

Fanny préfère se la jouer amazone et elle chevauche ses montures une par une, puis vient me rejoindre pour un beau,. Les mecs nous rejoignent, nous massent les seins, le cul, et nous mettent leurs grosses bites dans nos chattes en chaleur, nous jouissons plusieurs fois, je crie de plaisir, Fanny aussi, et le sperme coule à flot. Fanny et moi, consciencieusement, nous leur nettoyons les bites goûlement.

La météo s’est arrangée, nous allons reprendre bientôt la route, en forme et joyeux. Vive les vacances au ski !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *