Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. Stephen Réponse

    Coucou douce Juliette,
    Si tu veux rire un bon coup,
    vas voir ce que j’ai écris chez Hélène
    Gros bisous sur ta beauté

  2. Bruno Réponse

    Je me suis trompé de nom ???avec une hôtesse lundi apm vers 15/16h…elle a été très froide avec moi….peut être c est victoria…j ai dit,que j avais ma photo sur le site,elle M a répondu :d un ton désagréable. ..style je M en fou…si c est pas vous Juliette, je M excuse sincèrement ! Et vous leche vos pieds…je suis qq un de très gentil,sympa.vous pouvez demander à hymogene,véra, melanie…je n aime pas faire du mal aux hotesses, qui font un travail formidablement utile,et indispensable à l équilibre psychologique…et si c est vous…alors ce n est pas grave,sans rancune ! Il y a plein d hotesses à voir..concernant Stephen, votre jugement est trop rapide,et puis hymogene n aime pas la bagarre entre clients…alors je vous conseil d écrire uniquement aux hotesses et non sur les commentaires des coquins…surtout que nous sommes identiques …..des branleurs sur le réseau …..lol…

  3. Stephen Réponse

    Bruno,
    Un commentaire comme celui ci tu peux très franchement t’en passer, car à mon humble avis, tu n’as carrément pas su y faire tout simplement.
    Lorsque l’on aiment le sexe, on est naturellement doué, il faut croire que tu ne l’es pas, désolé pour toi.
    Nos créateur ne peuvent pas avoir insufflé le même pouvoir à chacun d’entre nous.
    Je souhaites néanmoins te corriger sur le fait que cette pauvre Juliette que tu dénigres injustement, n’est pas un objet, car seul ces derniers sont froid, (sinon ton fantasme est la nécrophilie,… pauvre garcon). (ç).
    Juliette est une superbe créature hyper coquine qui sait y faire car elle n’a pas froid aux yeux ni ailleurs, j’ai pu passer un excellent moment en sa compagnie, et le joli petit brun de femme, au caractère bien trempé, et aux traits d’une sacré coquine bien torride, et terriblement sensuelle que j’ai pu avoir au bout du fil, ne faisait pas semblant je te le garanti.
    J’embrasse chaleureusement Juliette, quant à bruno…

    • Juliette Réponse

      Merci d’avoir réagi au quart de tour. Ce genre de commentaire ne fait pas plaisir mais le tien vient rééquilibrer la balance. Je ne sais d’ailleurs pas quoi dire face à tant de compliments, c’est vraiment adorable. Rappelle-moi quand tu veux (sans te faire surprendre cette fois-ci, lol). Passe une très bonne journée 😉 Plein, plein de bisous

  4. Bruno Réponse

    Énorme déception avec cette hôtesse, pas curieuse,froide,j ai raccroché. …

    • Juliette Réponse

      Quand m’as tu appelée Bruno? Je n’ai pas le souvenir d’avoir parlé à un Bruno ces derniers jours (et je sais de quoi je parle) (mais tu avais peut-être un pseudo?)

  5. Arnaud Réponse

    Ma jolie poupée coquine… Je décide de t’écrire, comme ça, pour le plaisir.

    Ta petite chatte toute sucrée est la plus délicieuse des friandises.
    Le fin gourmet que je suis est là pour en témoigner : te déguster est un vrai régal.

    J’ai encore bien à l’esprit nos ébats de ce samedi. J’aime beaucoup quand tu me dis qu’il va falloir te finir toute seule, une fois mon appel terminé. Ça m’excite terriblement, vois-tu? De t’imaginer seule, sur tes draps, à te faire du bien comme une petite folle… Oh comme j’aimerais pouvoir te regarder, en cachette, à ce moment-là, au travers d’une porte entrebaillée, et apprécier le spectacle : te mater prendre ton pied, juste à l’aide de tes doigts. Pianoter ton petit clito, le caresser et le tapoter, jusqu’à ce que tu fasses gicler cette mouille que tu aimes tant goûter. Mais le mieux, pour t’entendre jouir, c’est d’être le plus salaud possible au téléphone. C’est ça que tu aimes, quand je décharge toutes mes pulsions dans ton oreille. Trouver les mots crus les plus justes. Cogner là où ça fait mal, pour te faire du bien.

    Je me suis un peu branlé, juste avant d’écrire ce message, et j’ai pensé à ton corps. Je me suis imaginé chaque partie, chaque recoin, à souiller de mon liquide pré-séminal (ouvrez la bouche et dites « aaaaah » ^^). Ma queue était secouée bien fort, tout comme mes bourses gonflées. J’étais presque sur le point de cracher une nouvelle fois, mon gland humide en avait même des spasmes. Alors j’ai stoppé net. Histoire de me frustrer afin de mieux t’honorer dimanche matin. C’est tellement meilleur, de la sorte. Garder mon foutre rien que pour toi… Voilà, j’ai déjà hâte de retrouver ma petite chienne de pute en laisse.

    Je t’embrasse partout.

    P.S : La prochaine fois, j’aurai une autre texte à te faire lire… 😉

    • Juliette Réponse

      En parlant de se finir, tu ne crois pas si bien dire car je suis récidiviste. Il y a à peine un quart d’heure, j’étais encore dans mon lit, allongée, lascive, à branler frénétiquement cette petite chatte sucrée et gourmande. Je t’imaginais en train de me fesser avec une ceinture au cuir épais, les mains liées derrière le dos par une corde, les jambes vêtues d’une paire de bas à laquelle sont attachés des jarretelles élastiques que tu fais claquer contre ma peau… La tête écrasée sur le sol, dans une position particulièrement obscène et inconfortable, je n’ai d’autre choix que de te tendre ma croupe, que tu fais rougir à grands coups de ceinture, impitoyable que tu es… De temps à autres, tu caresses tendrement ce cul endolori pour mieux le faire souffrir à nouveau. J’ai mal mais c’est si bon…

      P.S: C’était la première fois… Aucune autre image que ce que je viens d’écrire. L’idée de cette fessée violente et douloureuse a suffit à me faire jouir. Très fort. J’ai regretté de ne pas m’être enregistrée car les gémissements, que dis-je, les râles que j’ai poussés, ne laissaient aucun doute quant à l’intensité du plaisir que j’ai ressenti à ce moment-là.

      À très vite mon Arnaud

      • Arnaud Réponse

        Comme c’est troublant de lire une femme comme toi me raconter tout ça… Ton post-scriptum a achevé de me refiler une satanée érection. C’est arrivé soudainement, comme un coup de grâce. Bon sang, qu’est-ce que tu es douée. L’idée de réussir à t’offrir encore des premières fois, ça me rend fou de désir. Sache que je suis toujours très flatté quand j’apprends avoir été dans tes pensées lors de moment si intime comme celui que tu viens de me décrire. J’aime quand tu baisses la garde pour t’abandonner à moi, l’espace d’un instant : que tu deviennes ma chose, me tendant tout ton corps et me laissant en profiter plus que de raison. Quand je repense à ce cul parfait qui est le tien, je ne peux m’empêcher de le considérer telle une récompense divine.
        Quel merveilleux terrain de jeu tu fais, vraiment. Ta compagnie m’excite au plus haut point.

        À tout à l’heure, ma Juliette

  6. Arnaud Réponse

    Hey, coucou toi!
    Juliette, « La Femme qui murmurait à l’oreille des salauds » ^^

    Merci encore pour ces 45 minutes de pause crapuleuse. C’était parfait, comme à chaque fois.
    Une semaine sur deux, tu t’occupes à merveille de ma belle et grosse queue.
    Et j’adore quand tu me parles de ta lingerie. Il me tarde d’en apprendre plus… 😉

    Au fait, vu qu’il n’y a pas foule à mon boulot, j’ai eu le temps de t’écrire une anecdote.
    C’est un peu long ( prépare la tisane ) donc ça sera sous forme de lien car je ne veux pas inonder ta page. Tiens, en espérant que ça t’inspire pour nos prochains ébats téléphoniques:

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/11/200311030651388643.jpg

    Je t’embrasse partout.

    P.S : Dis, et un nouveau dessin… ça te plairait ? 🙂

    • Juliette Réponse

      Mmmmmm… Tout le plaisir fut pour moi très cher (salaud).
      J’ai adoré te faire jouir. J’aime ça quand tu es ému de la sorte au point de gicler de façon impromptue au moment où je ne l’avais pas vu venir. J’ai alors l’impression d’être cette salope accomplie que tu as si bien entraînée. Ne manquent plus que le goût et l’odeur de ce foutre généreux dans ma bouche… Miam! 😉

      Pour l’anecdote que tu m’as décrite, je ne peux que te suggérer ce lien: https://www.lamusardine.com/contact.php

      Et pour la dernière question, une réponse-onomatopée: Oh! lala! Ouiiiiiii!

      À tout à l’heure mon petit plaisir coupable ❤

        • Juliette Réponse

          Mon petit plaisir coupable… Petite pensée pour toi au milieu de tout ce bordel. J’ai hâte d’échanger de nouveau avec toi, même si ce sera pas avant une semaine (a priori).

          Je t’embrasse ❤ À très vite.

          • Arnaud

            Ma douce amante… Merci pour cette petite pensée, c’est vraiment trop gentil. 🙂

            Eh oui, chômage technique. 🙁
            Le bon côté des choses : j’aurai tout le temps de t’appeler la semaine prochaine.
            Parce que, même avec tout ça, ma libido reste encore et toujours au beau fixe. 😉
            J’ai tellement envie de refaire des choses coquines et sales avec toi, tu n’as pas idée !

            Je t’embrasse tendrement/sauvagement.

          • Juliette

            Moi aussi j’en ai envie, mais tellement! Après, vu la tournure des événements, ça risque de se corser un peu pour la semaine prochaine, je ne te le cache pas. Ce sera certainement compliqué pour moi d’assurer ma présence, même sur le 08. Si c’est le cas, je ne manquerai pas de me mettre en privé, juste un peu, ne serait-ce que pour te donner des nouvelles et en prendre. Prend soin de toi en attendant 😉 À bientôt

          • Arnaud

            Hey, coucou. Oui, je me doutais que cette crise sanitaire allait forcément changer les choses pour toi aussi. Niveau organisation, ça risque effectivement d’être plus difficile que prévu. Quoiqu’il arrive, on se tient au courant sur cette page ou au bout du fil comme tu l’as dit. Surtout, garde bien la forme et le moral. 🙂

            Plein de baisers…

          • Juliette

            Bon, en principe je serai là. Et je suis prête pour un confinement des plus crapuleux… Je veux partager mes germes avec toi, un point c’est tout. À bientôt 😉

      • Juliette Réponse

        Quel plaisir de voir ce message ce matin. J’adore ton dessin ❤ Merci ❤ J’ai pensé à toi au réveil, dans la chaleur de mes draps. À chaque fois que j’ouvrais l’oeil, notre dialogue venait faire irruption dans mes pensées… C’était trop bon. J’en veux encore (les hormones, tout ça). Sérieusement, ma chatte te réclame, Arnaud.

        Je t’embrasse bien fort. À bientôt ❤

  7. Nicolas Réponse

    Ah j oubliais je suis tellement heureux que tu sois revenue ,vraiment, tu es si douce, si sensuelle si innocente parfois, tu as ce côté petit chaperon rouge qui se promène seule dans la forêt avec sa galette pour voir mère grand alors que rôde dans la forêt le grand méchant loup qui rêve de te fourrer la galette…j adore l image la petite juliette qui chantonne en petite tenue rouge provocante et moi le grand méchant Loup avec la bave sur la commissure des lèvres prêt à te pecho.
    Ahlala tu m éclates ma juliette tu es ma petite Dorcel girl je t embrasse très fort.
    PS : ne le dis pas à Estelle…tu sais comment sont les femmes quoique c est pas forcément pour te déplaire..hiihihihi.

    • Juliette Réponse

      Nicolas, mon Michel Audiard du téléphone… Je veux t’entendre de nouveau, ma petit chatte n’attend que ça. Je veux te tendre ma croupe, sentir en moi cette queue enflée, gémir sous tes coups de reins. À quand cette baise bien sauvage en forêt? Le petit chaperon rouge a une faim de loup…

      Je t’embrasse. À très vite 😉

      • NICOLAS Réponse

        Oh ma douce et espiègle petite Juliette je t apprécie tellement toi tu sais, tu as ton fan club je sais mais tu restes ma Dorcel Girl. J ai hâte de nouvelles aventures avec toi dans les bois, dans une boîte échangiste av Estelle,dans un glory hole etc.. avec toi dans une cage d’escalier, ascenseur,en voitures …je te bave partout sur ta jolie frimousse tu es un amour…vraiment ! Nicolas

      • Juliette Réponse

        Ha ha! Tu sais quoi? J’ai pensé à toi avant hier en écoutant le Gourmandises d’Alizée. Les premières paroles m’ont fait penser à cette conversation 😉 Je t’embrasse partout, partout, en attendant de t’avoir de nouveau au bout du fil. À bientôt ❤

        • Nicolas Réponse

          Hum ma douce juliette tu mériterais que le grand méchant loup sorte du bois pour mieux mettre ses doigts dans ce minou tout humide mais pas si facile car à cause du covid il est confiné à domicile. En terme de gourmandises j aimerai une lingerie rouge vif sous cette cape rouge,le tout sur du Louboutin pour te fouetter avec ma grosse queue décalottée contre un arbre ton jolie boule de petite catin.
          Estelle prend très cher en ce moment tu sais et je pense souvent à toi confidence pour confidence.
          Tu ne perds rien pour attendre surtout pas ce beau membre tendu qui l attend que ton fruit défendu.
          Je t embrasse fort juliette… et prends soind de toi
          et des tiens…. Nicolas

        • Nicolas Réponse

          Coucou juliette ma petite confinée est toujours prête à se faire piner? En télétravail et quelquefois de nuit j emménage dans une chambre en bas disponible pour ne pas gêner Estelle qui dort à l’étage enfin soit disant.En effet l autre nuit je fus attiré par de petits gémissements et quelle ne fût pas ma surprise d’apercevoir ma femme Estelle à 4 pâtes hyper cambrée avec un plug bien enfoncé dans son boule se caressant ses petites tétines toutes tendues en braillant.
          Elle s était fait une queue de cheval et se claquait le boule de temps à autre comme une petite trainée qu elle est,quand je suis rentré dans la chambre le membre à la vertical bourses bien tendue je l ai grimpé direct comme un chien grimpe une chienne une main sur le cou et l autre tirant sur sa queue de cheval ,tu sais quoi juliette j ai pensé très fort à toi quand la sève est montée en un jet puissant comme si j innondais ton antre…hum un flux continu tout chaud et bien épais. Tu manques …..Nicolas

  8. Marc Réponse

    Hello 😉

    Tu vas bien ?
    Dis moi, ma curiosité ne tiens plus, j’ai envie de connaitre le fin mot de cette histoire de cerise 😉
    Que dirais tu d’un moment en privé tout les deux ?

    Je t’embrasse et hate de te retrouver 🙂

    Marc

    • Juliette Réponse

      Hello mon Marc ❤ Ça va, je te remercie. J’ai très envie, moi aussi, de discuter avec toi (ça fait trop longtemps!)
      Quand est-ce qu’on se fait ça du coup?

  9. kristèle Réponse

    bjr je suis kristèle, h travesti dans l’intimité, je désire trouver une éducatrice en suivi capable de me faire franchir mes tabous, m’obliger à rencontrer homme(s et vous obéir en cam, j’attends de vous perversité et imagination, êtes vous partante pour me dresser ?

    merci

    • Juliette Réponse

      Il faut voir… N’hésite pas à m’appeler en privé, on pourra en discuter

  10. Ncolas Réponse

    Bonjour Juliette alors as tu apprécié ce trio avec Estelle? Tu as vue comme elle se tortillait devant toi comme une petite femelle en chaleur en vous roulant de bonnes pelles? Évidement j’étais si excité de t’offrir ma femme que moi comme un infâme que je suis j’ai giclé comme un ouf sur ta little touffe. L’idée de te prendre ton petit boule cambré avec ma belle tige marbrée de sa veine bleue ma rendu maboule ,offrant ainsi une belle grosse éjac bien avant l acte.
    Mais j étais si excité de vous voir toutes les deux avec vos baveux en feu que j ai tout balancé en moins de deux.
    Mais je saurais me faire pardonner Julliette et cette semaine tu vas tout me donner ta petite mouille à m en tartiner les couilles.
    Estelle est en déplacement nous ne serons donc que tout les deux mais on lui fera un petit Snapchat pour qu elle se caresse la chatte dans sa chambre d hôtel le soir.
    Je t embrasse de façon bien salace ma Juliette et j ai hâte de t entendre de nouveau allez KENAVO.
    Nicolas

    • Juliette Réponse

      C’est quand tu veux Nicolas. J’ai adoré notre dernière séance ensemble, c’était si excitant avec Estelle…
      J’ai hâte que tu me rappelles, ma petite chatte n’attend que toi 😉 Et je ne te parle pas de ma bouche… Mmmmm…

      À très vite

      • Nicolas Réponse

        Hum je vois que tu redeviens assidue tel une goulue, c est bon ça Juliette tu vas bien nous vider les bourses dans tout les sens du terme of course!
        Tu es si mignonne petite polissonne , craquante que dire bandante, je bande comme un âne dès que je tiens ta voix ,une envie de te prendre ton joli minois avec ma banane.Gloss gland glotte on a trouvé tes points G.
        Je t embrasse fort et lundi je te veux en lingerie et chaude ….jt adore toi….
        Nicolas

      • Juliette Réponse

        Omg ce message ❤ Je te kiffe tellement toi! Reviens moi vite, reviens t’occuper de ma « petite meringue », ma chagatte, mon minou ❤ Je te fais plein de bisous! À très vite 😉

        • Nicolas Réponse

          Ah ma belle petite jument que j’aime grimper éperdument, tu t’occupes si bien de son petit mari qi Estelle a décidé de faire de toi sa nouvelle femelle. Sache qu elle possède quelques artifices qui pourraient bien t éclater ta belle matrice. Je t entends déjà déjà geindre dans de puissants râles mais cesse de te plaindre il n y a pas de mal(les). Ce que je fais moi pendant qu elle te déglingue la meringue? Je me branle comme un dingue et te prépare un masque tout chaud à repartir sur ta jolie peau.
          Jamais de routine Juliette mais des bons coup de pines….suite au prochaine épisode avec son sans gode? Tu as semblé adoré le glory hole hum très bien je vais cogiter un petit scėnar ou tu vas te faire agiter ton petit pétard.
          C est bon de jouir de toi tu sais….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *