Voir toutes les filles connectées en ce moment

OK je parle un petit peu de moi, situation géographique j’aime bien garder mon petit secret pour moi, tout ce qu’il y a à savoir c’est que je suis entre deux nuages roses et des boîtes aux lettres avec des rues où il y a plein de sexe

Je suis mariée et ça excite énormément mon mari que je fasse du téléphone rose, lorsque je fais du téléphone rose je me mets dans une pièce à part, et je sais parfaitement qu’il aime bien venir écouter à la porte ce que je suis en train de dire ce qui l’excite beaucoup écouter ce que je dis et voir si je me branle en même temps.

Alors je fais du téléphone rose depuis à peu près un an et demi, en faite j’en faisais quand j’étais plus jeune j’avais arrêté. Et puis j’ai repris récemment et comme je suis quelqu’un de très très très très franc, je vais pas passer par quatre chemins en te pipe autant, j’en fais pour allier l’utile à l’agréable parce qu’il fallait que je trouve quelque chose pour arrondir un petit peu les fins de mois, et tant qu’à faire comme je suis une g

 

rande coquine dans l’âme je me suis dit que le téléphone rose serait un bon moyen un peu plus sympathique que taper les courriers et rester derrière un écran. Voilà, étant donné que dans la journée je suis déjà derrière un écran, parce que mon boulot dans la vraie vie c’est être commercial sédentaire.

Ce que j’aime dans le téléphone rose c’est le fait de pouvoir discuter avec des personnalités différentes, et un certain nombre de fois où je où je tombe en plus de ça sur des grands coquins qui me font vraiment jouir je les accompagne réellement dans leur branlette en me caressant moi aussi.

J’adore jouer et faire languir partenaires, j’adore prendre du temps pour caresser, masser les couilles, les sentir durcir au bout de mes doigts au bout de ma langue, et puis jouer aussi à faire gigoter ma langue sur le long de la verge, j’adore les préliminaires. Ça n’empêche pas que niveau baise j’aime bien quand ça devient assez bestial. Je me fais surtout pas de scato je déteste ça, ça me dégoûte.

On ne touche pas la famille, à la limite on s’en tient à la belle famille, genre la femme de ton frère si tu veux, baise la, retourne la, défonce la, démonte lui la chatte mais tu ne touches pas à la famille de sang.
J’aime aussi la domination, ne me montre pas ton cul avec un fouet en main, sinon tu vas te faire faire saigner les fesses !

Pour me joindre, je suis disponible plus facilement le soir, la journée cela va être plus aléatoire, mais dans tous les cas il faut en effet ne pas hésiter à se renseigner sur ma page, moi je réponds dès que j’ai le message.

Bisous les coquins !
Lolah

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

12 réactions sur “ Lolah ”

  1. benoit Réponse

    Bonjour charmante Lola. Vous êtes séduisante et féminine de la tête aux pieds. Je serais ravi de partager de délicieux moments. Peut être pourrez vous me donner des indications sur vos disponibilités

  2. Jogan Réponse

    Bonjour Lola je t’ai pas mal espionner sur le 08 jaimerai un bon prive mardi serait il possible pour toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *