J’ai fait l’amour au tél avec un vieux pervers

J’ai 22ans et je suis hôtesse de téléphone rose depuis quelques mois et j’avoue prendre énormément de plaisir à faire l’amour au tél. et à avoir des conversations érotiques avec des inconnus.Il m’est arrivé un truc génial la semaine dernière et je vais vous raconter ça.

Je prends un appel, je suis sur mon lit, en petite tenue et je regarde un film porno.Un vieux monsieur de 70 ans m’appelle et me demande de le faire jouir au tél. en lui disant des cochonneries. Je n’étais pas très emballée au début, mais j’ai commencé à faire l’amour au tél. avec cet homme mûr. À ma grande surprise, le fait d’entendre un homme d’un certain âge gémir au téléphone en m’écoutant lui dire des mots cochons m’a beaucoup excitée. Tellement que je ne sais pas ce qui m’a pris et que j’ai accepté son invitation à diner le lendemain, chose que je ne fais jamais.Je m’étais habillée sexy pour l’occasion et c’est chez lui qu’il me reçoit en tenue décontractée. Je vois pendant l’apéro qu’il me dévisage et qu’il regarde sous ma jupe. J’écarte alors les cuisses pour lui faire voir mon string en coton qui me rentre bien dans la fente. Il est trempé de ma mouille fraiche qui coule sous l’excitation. Le chenapan s’est installé à côté de moi et a mis sa main sur ma vulve humide. Il a commencé à me doigter la chatte avec ses doigts habiles et m’a léché le clitoris.

Mon cœur battait la chamade à l’idée de ce que j’étais en train de faire avec ce vieux monsieur.Je n’ai que 22 ans et je me fais lécher la chatte par une langue vieille de 70 ans. Le coquin déballe son engin et son sexe est de bonne taille, mais bande un peu mou. Je le prends dans ma bouche pour le faire durcir et il prend forme avec mes caresses buccales. Le pervers me prend la tête et enfonce ma bouche sur sa queue. Je manque de m’étouffer. Je lui lèche un peu les couilles et là, il me retourne comme une crêpe et met un préservatif. Il écarte mes fesses avec habileté et enfonce sa queue mi-dure dans la chatte. Il se cramponne à mes hanches et me tamponne le vagin avec vigueur. Je gémis, je couine, je mouille comme une petite pute que je suis.La prochaine fois que je devrai faire l’amour au tél. avec une personne mure, je penserai à mon cochon qui me défouraille la chatte comme un malade. Cela me fera une belle histoire érotique à raconter à ceux qui appellent le téléphone rose.

Ma chatte est en feu et je sens que le coquin me trifouille le trou du cul.Il ne va quand même pas m’enculer ? Et bien papy a la forme et me colle son gland sur la pastille et pousse fort d’un coup sans me demander la permission. Il s’enfonce jusqu’aux couilles que je sens taper sur ma chatte. Le salaud me traite de tous les noms en m’enculant comme la petite pute que je suis. Je jouis comme une folle pendant qu’il me lime la rondelle et je sens que sa bite se contracte et qu’il se répand dans le préservatif qui est dans mon cul.

Dans l’histoire, je n’ai même pas mangé puisque nous avons baisé avant et qu’un homme qui a les couilles vides trouve toujours un prétexte pour partir. Mais ce n’est pas grave, car mon cul s’en rappelle encore et pour un papy de 70ans, je peux vous assurer, que certains jeunes de mon âge ont du souci à se faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *