Le téléphone rose pour les débutants.

Le téléphone rose pour les débutants.

La définition la plus courante du téléphone rose, c est une plate-forme téléphonique « réseau » offrant aux appelants la possibilité d’avoir des conversations à caractère érotique, éventuellement pour discuter de fantasmes, se masturber, souvent par le biais d’un serveur vocal interactif, un numéro de téléphone surtaxé.

On peut aussi discuter de relation que l’on à vécu, revivre des instants de liberté par le biais de la masturbation, le jeu de rôle, la respiration lourde, les chuchotements favorise l’évasion et l’orgasme.

On peut être réaliste et discuter de ce que l’on fait réellement à notre corps – la masturbation –
On peut imaginer un fantasme, créer des scénarios, un peu comme une histoire érotique, que l’appelant et l’animatrice de téléphone rose se racontent pendant l’appel.
Se mets alors en place un mini film que l’animatrice ou l’appelant dirigera avec intensité, détails, beaucoup de descriptions, nous créerons des scènes pour réellement « agir » sur le fantasme.

Le dialogue érotique, le fantasme, le jeu de rôle et même la masturbation sont souvent le moyen de s’évader de la réalité/ un moyen de se détendre. Nous nous masturbons tous et différentes choses nous excitent, mais sont rare les personnes qui en parle entre amis ou en famille. La masturbation souffre de tabous et stéréotypes dans notre société, ce qui peut rendre encore plus attrayant la conversation érotique par téléphone ou l’on peut se livrer sans contraintes, ni pudeur.

Le téléphone rose permets réellement d’essayer de nouvelles choses, laisser quelqu’un « une animatrice » prendre le contrôle sans que cela n’affecte nos vies réelle. Une fois que le téléphone est raccroché, c’est fini. J’espère que vous vous êtes amusé le temps que cela aura duré, c’est vraiment le but du tel rose.
Avoir des relations sexuelles au téléphone est sans engagement, le sexe sans contraintes, laisser libre court à son imagination, explorer toutes sortes de fantasmes sans culpabilité, sans engagement émotionnel, sans implication dans sa vie réelle, pas de limite aux désirs, pas de barrières, l’animatrice de téléphone rose est expérimentés, ouverte d’esprit et capable de gérer presque tous types de fantasmes.
Vous pouvez lui dire ouvertement tout ce dont vous avez besoin, envie, ce qui peut être extrêmement libérateur.

Le sexe par téléphone ne remplace pas une relation sexuelle régulière sous sa forme physique, il s’agit plutôt d’un supplément, de préliminaires, de fantasmes ou d’une simple séance de branlette.
C’est la magie du tel rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *