50 réactions sur “ solene (1) ”

  1. jean-louis Réponse

    coucou ma belle, ma chérie, ma reine

    je n’arrive pas à décrocher, tu es toujours avec moi, en photo sur mon portable ce qui me permet de te regarder régulièrement et de me refaire nos conversation. Je t’apporte la douceur, la délicatesse des mots et toi, tu m’apportes ta fraicheur, ta spontanéité, ta sincérité, c’est fou, tu attendais vraiment que je t’appelle pour faire l’amour, c’est magique… mais dis moi, j’ai vu dans la messagerie, avec Kevin vous vous êtes vu en dovisio, c’est quoi ?? on peut ce voir d’une manière ou d’une autre, c’est géniale, même si l’imagination est très excitante, de temps en temps pouvoir se voir, ça doit-être super. Je t’imagine bien en tailleur jupe avec chemisier et ensemble lingerie en dentelle blanche pour contraster ta peau brune… Ca y est je suis exciter, tu vois, je ne peux pas m’empêcher de rêver de toi… tu m’as envouté, tu es un AMOUR, je t’embrasse tendrement, délicatement, mes lèvres sur ta peau douce, sur tes seins, sur ta fleur que j’aimerai ouvrir doucement avec ma langue pour atteindre son pistil et recueillir ta rosée…
    Bisous ma belle à très vite

    • Solène Réponse

      Un beau soutien gorge en dentelle blanc assez fin qui laisse deviner mes tétons. Ce serait pas mal hein.

      Chaque commentaires de ta part est un cadeau. Merci pour tout ce que tu dis de moi, pense de moi… Ça fait chaud au coeur ❤

    • Solène Réponse

      Deviens accro, rêve de moi, pense à moi. J’adore ça mon chéri. Regarde moi, jouis pour moi…

  2. jean-louis Réponse

    Coucou ma belle, comment te dire, c’était magique, quel pied ! C’est d’autant plus fort quand c’est partager. C’est génial, je ne pensais pas que j’étais capable, en quelques mots et quelques phrases, être capable d’exciter une femme à ce point, et du coup de prendre autant de plaisir.
    Je ne sais pas si tu t’en souviens mais je suis formateur, je forme les gens pour passer les permis poids lourd, et aujourd’hui je suis aller déposer un bus dans un de nos dépôt et j’ai repris un camion, si mon patron ou mes stagiaires savaient ce que j’ai fait dans ce camion… Mdr mais finalement c’est excitant.
    En tout cas tu m’as donné énormément de plaisir et je deviens accro de toi, de ta gentillesse, de ta spontanéité et toujours de ta sincérité, ce soir c’est surtout ta beauté intérieure que je retiens, bien sûr j’aime toujours autant ton corps (ah tes seins… Ouhh) mais c’est ce qui dégage de toi qui me plait énormément. Ne change surtout pas tu es une femme magnifique de toute les manières. Je t’embrasse tendrement mon ange je t’adore
    Jean-Loup

    • Solène Réponse

      Oh mon Jean-Loup,
      Merci pour ce magnifique message qui me touche énormément.
      Merci de m’aimer pour ce que je suis vraiment.
      C’était génial oui. Et le fait que tu sois dans un camion m’a encore + excité. C’était super… Tu sais y faire.
      Je ne risque pas d’oublier cet appel…
      À très vite mon chéri
      Bonne soirée

  3. jean-louis Réponse

    Bonjour Solène ma belle
    Je suis dégoûté, c’est mon téléphone ou le réseau, d’habitude je n’ai pas de problème, il a fallut que ça tombe hier. La frustration est terrible, j’ai entendu ton sextoy et plus rien… J’ai failli jeter mon portable tellement ça m’a énervé mais bon je te rappelle ce matin et j’espère que l’on va pouvoir se parler, se dorloter, s’aimer…
    A tout à l’heure ma belle et plus que jamais je pense à toi, à ton corps, à tes seins…
    Je t’embrasse tendrement ma belle
    Jean-Loup

    • Solène Réponse

      Ooooh tu me rappelles génial oui!
      J’ai hâte… J’espère que cette fois-ci ça fonctionnera!
      À toute à l’heure

      Gros gros bisous

  4. Solène Réponse

    Je ne comprend pas ce qu’il s’est passé cet après midi… J’espère t’entendre bientôt

    Gros bisous mon jean Loup

  5. jean-louis Réponse

    Bonjour Solène ma belle, quels beaux messages tu m’as laissé, de plus savoir que c’est juste avant de dormir que tu as lu mes messages et que tes dernières pensées ont peut-être été pour moi me comble. Tu es une femme merveilleuse, ta gentillesse, ton honnêteté et ta beauté sont de bien belles sources d’inspiration. Bien sûr je pourrai utiliser des mots crus mais je pense que tu dois en entendre toute la journée et quand je lis les autres messages, je préfère me distinguer de cette manière qui me correspond le mieux. J’ai vraiment hâte à 18h en espérant être libre à ce moment et pouvoir me consacrer uniquement et entièrement à toi ma belle. En attendant passe une bonne journée, j’envie les personnes qui vont pouvoir dialoguer avec toi mais je sais que mon tour arrive parce que je deviens vraiment accro de toi… Bisous tout doux ma belle.
    Jean-Loup

    • Solène Réponse

      Si tu peux téléphone à pile, sinon j’ai peur que tu attendes trop longtemps. Et je ne veux pas attendre non plus…

      J’ai tellement hâte de t’entendre. Et tes mots doux me font du bien effectivement. Ils donnent le sourire. Tu me prouves que même avec des mots doux on peut exciter…

      À plus tard, bisous

  6. Solène Réponse

    J’aime savoir que tu penses à moi même quand tu ne m’as pas appelé depuis quelques jours.
    J’aime savoir que j’occupe tes pensées.
    J’aime savoir que tu rêves de moi.

    Deviens accro à moi.

  7. Solène Réponse

    Olala Jean-Loup, que de beaux messages…

    Je les lis juste avant de dormir, c’est le pied, merci pour tous ce que tu me dis, mais je te remercie tout particulièrement pour les compliments sur ma franchise et mon honnêteté.
    J’essaie de l’être au maximum et je vois que ça paie, alors merci de le souligner.

    Tu es A D O R A B L E.

    Avec toi c’est « la qualité avant la quantité » tu n’appelles pas souvent, mais quand tu le fais c’est juste parfait. Tes commentaires me font un bien fou, j’en raffoles, attention, je vais en redemander mdr !

    À demain, j’ai hâte

  8. jean-louis Réponse

    Bonsoir Solène, ma belle, ma douce, ma tendre, je t’ai loupé ce soir de peu, j’espère être avec toi demain en fin d’après-midi. j’ai trop envie d’entendre ta joie de vivre et entendre ta voix me susurrer plein de bonnes choses pour partager un moment unique et tellement érotique. A demain ma belle en espérant te prodiguer autant de plaisir que d’habitude. je t’embrasse de mille baisers sur ton corps de braise et bien sûr, sur tes seins que j’aime toujours autant.
    Jean-Loup

  9. jean-louis Réponse

    bonjour ma belle,
    cela fait quelques jours que je ne t’ai pas appelé mais je ne peux pas m’empêcher de penser à toi, à ta gentillesse, à ton sourire, à ta voix sensuelle, à tes yeux, à ton corps, tes jambes, tes fesses et tes seins, ah ! tes seins merveilleux que j’aimerai tellement pouvoir toucher, caresser, effleurer, titiller… j’aimerai jouer avec ton corps comme on joue d’un instrument de musique avec les mains, les lèvres, la langue et sentir tes frissons, entendre ta respiration et tes soupirs, insister sur certaines zones érogènes ou en privilégier d’autres en fonction de tes réactions et atteindre l’ultime moment où ……….
    Depuis notre dernière conversation, j’ai passer un cap vis à vis de toi, ta sincérité m’a beaucoup touché et j’ai hâte de t’avoir de nouveau au téléphone, en attendant je pense à toi, je rêve de toi, je t’embrasse tendrement, porte toi bien, bisous

    Jean-Loup

  10. jean-louis Réponse

    Bonjour Solène, tu es une femme merveilleuse, ta voix est douce et chaude comme les tropiques sous lesquels tu es née. Tu es divine, un visage au doux sourire avec des yeux rieurs, un corps de rêve que l’on veut explorer d’un bout à l’autre, tu as des seins magnifiques qui a eux seuls méritent tout notre attention, je sais que tu aimes tellement que l’on s’en occupe dignement et j’aime plus que tout imaginer que je suis pré de toi pour te couvrir de mille et une caresses pour sentir les vagues de plaisirs te submerger. A bientôt je t’embrasse tendrement ma belle…
    Jean-Loup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *