Voir toutes les filles connectées en ce moment

Bonjour les hommes,

Moi c’est Soraya, une femme brune plutôt ronde, la sensualité incarnée avec de belles lèvres , un regard coquin et des seins… Personnellement je me mets en valeur au jour le jour avec le port de tenues très bon chic bon genre du type tailleur, jupe crayon… Mais ne vous fiez pas à mes tenues impeccables car je ne rêve que d’une chose : qu’on me les arrache et que l’on me fasse crier de plaisir !

Bref la vraie salope BCBG par excellence… avec les dessous sexys qui vont avec : bas, guêpières, porte-jarretelles… un vrai plaisir pour les gourmands… Mais ne vous inquiétez pas car je ne suis pas en reste non plus… j’adore tout goûter et particulièrement les gros sexes bien dur, je trouve qu’il n’y a rien de plus excitant que la première fois que je prends un homme en bouche, voir ses réactions c’est juste un tel plaisir !
Bref n’hésitez pas si je vous plais, si je vous excite et si vous  avez envie de vous faire plaisir avec moi, venez me rejoindre sur la ligne rose ultra chaude où je suis là pour vous presque tous les jours de la semaine.

A bientôt

Soraya

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

263 réactions sur “ Soraya ”

  1. ARNAUD

    J’écris juste ceci pour te faire un petit coucou.

    La semaine qui arrive, je ne pense pas être disponible quand tu le seras.

    Alors voilà un dessin pour toi, histoire de patienter et d’illustrer tes beaux gros seins !
    [img]https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/12/191012110501303845.jpg[/img]
    ( tu reconnaîtras peut-être le modèle… *)
    Grand format : https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/12/191012104319241877.jpg

    Très bonne semaine, Soraya.

    Indice : avion ou jet privé.

    • Soraya

      A.
      Uhmmm j’ai des journées très intenses en ce moment mais je pense souvent à toi nos échanges. Et ce dessin c’est juste ! Ces mamelles ! Le chambranle de la porte … au plaisir de te retrouver Arnaud.
      SORAYA

  2. Soraya

    Arnaud
    Je ne vais pas tarder à prendre mon TGV pour le sud. Alors j’en profite pour te relater ce qui vient de passer et que tu apprécieras à sa juste valeur j’en suis certaine.
    J’ai dû prendre un train de banlieue pour arriver jusqu’ici. L’annulation du train précédant a provoqué une surcharge de celui ci et nous sommes tous parqués comme des sardines, voyageurs muets et endormis.
    Dans ces cas là je ferme les yeux et je me projette mentalement ailleurs . Le temps d’arriver à destination.
    Sauf que là ce matin je n’y arrive pas.
    Je suis vraiment compressée de toute part.
    Mes seins sont compressés contre le dos d’un homme face à moi et petit à petit je sens le corps d’un homme se presser derrière moi. A chaque mouvement de foule il est lui même pressé contre moi, malgré lui. Je l’entends qui s’excuse …
    Cette situation me ramène à nos échanges et malgré moi je contracte mes fessiers . Je porte ce matin pour voyager un pantalon près du corps.
    Mes contractions provoquent elles mêmes une réaction en chaîne.
    Ce jeune homme bande dans mon dos , contre mon cul. Cette délicieuse torture va durer 20 minutes.
    Je contracte, il contracte .. je pousse un peu pour nicher mon fessier au creux de lui. Arrivée à destination je ne me suis pas retournée, j’ai juste soufflé au revoir . Il m’a glissé « merci »
    Soraya

    • ARNAUD

      Soraya, tu as l’art de marquer l’esprit masculin dans n’importe quelle situation du quotidien.

      J’imagine parfaitement les pensées de cet usager, s’interrogeant sur ta personne. Qui est cette femme capable d’être aussi salope avec un inconnu ?
      Il est probablement rentré chez lui avec l’envie de se branler à plusieurs reprises, histoire de prolonger encore et encore ce qui venait d’arriver.
      Ses éjaculations surviendront à chaque fois en quelques secondes, tellement tu l’auras excité.

      Ce mec gardera longtemps le souvenir de tes belles grosses fesses écrasées contre sa bosse, même en baisant avec d’autres femmes… et il racontera cette expérience à beaucoup d’autres hommes.
      Je sais à quel point tu adorerais ça.

    • ARNAUD

      Cet après-midi du 4 octobre, je suis en repos et libre jusqu’à 19h30 (je retrouve ensuite ma compagne). Pourrais-tu te rendre disponible afin de soulager mes pulsions sexuelles soudaines ?
      Je tente ma chance, à tout hasard…
      Sinon, à très bientôt. 😉

      • soraya

        A.
        Je suis vraiment désolée….Impossible pour moi en ce moment.
        Mon mari te remercie de prendre soin de mes désirs et mes orgasmes en son absence. Il appellera le 08 ( je ne sais pas à quel moment) pour écouter mes échanges….
        Je trouve cela très excitant de me dire à chaque appel, il est peut être là, à écouter tout en se caressant.
        Soraya

        • ARNAUD

          Mais, de rien, avec plaisir!

          Venir écouter tes ébats téléphoniques, ça peut effectivement rajouter beaucoup de piment.
          On verra bien si je suis de la partie, à ce moment-là… Qui sait? 😉

  3. Général Jacques

    Très cher Colonnelle bonjour
    Comment allEz vous depuis tout ce tempS?
    J’espère que nous pourrons faire une réunion très spèciale très bientôt…qu’en pensez-vous?
    Bises+++ si vous permettez

    • Soraya

      Mon général ! Vous m’avez manqué !! Au plaisir de passer en revue nos troupes et reprendre les fonctions aux sein de notre prestigieuse école. Le souvenir de cette soirée chez M. le préfet et ses invités me
      Hantent encore .
      SORAYA

  4. soraya

    Soraya salope à mi-temps

    Pour ceux qui ne me connaissent pas encore voilà une petite présentation rapide.
    Au plaisir d’en échanger avec vous sur le 08 ou en privé.

    Soraya, 43 ans, je suis mariée sans enfant, et d’origine marocaine.
    Directrice des ressources humaines, dans une grosse entreprise, mon look BCBG suscite, je le sais, je le sens, le désir des hommes.
    Mes formes généreuses, ma croupe rebondie et mes grosses mamelles, qui affichent un 110 E, provoquent à chacune de mes réunions des érections chez mes collaborateurs.
    Je sais qu’ils rêvent tous de me retourner sur mon bureau comme une grosse chienne et de me prendre en levrette.
    Mais j’ai un principe, je ne mélange pas travail et sexe.
    J’ai pourtant un secret dont ils ne se doutent pas.
    Je suis une véritable salope.
    J’adore baiser, me faire baiser, sucer des queues, les unes derrière les autres et me faire gicler dessus avec du bon foutre chaud
    Je suis continuellement excitée. Surtout quand je tape sur mon clavier et que mes avants bras caressent mes tétons. Je les sens devenir durs et je suis obligée régulièrement de me branler au bureau.
    Mon mari est souvent en déplacement mais il sait que j’aime baiser et que j’aime la queue.
    Alors nous avons conclu un marché lui et moi. Il me laisse faire ce que je veux à condition que je lui partage mes sessions de baise par vidéo.
    Je sais que derrière son écran il mate les vidéos où il me voit sucer ou me prendre dans le cul ou dans la chatte des grosses queues les unes derrière les autres.
    Je sais qu’il aime par-dessus tout, les gros plans sur mon sexe qui dégouline de foutre bien chaud et je sais qu’il n’a qu’une envie c’est de pouvoir me reprendre lui-même dans la semence des autres.
    Il est rentré tout à l’heure, très excité après un mois de déplacement au Japon. Je l’avais tenu informé de mes différentes petites aventures en mode salope, mais j’ai visiblement oublié de lui poster les dernières vidéos.
    « Soraya ma chérie ta dernière vidéo remonte à 4 jours. Viens ici, mets-toi à 4 pattes »
    Je me suis donc exécutée et il a écarté ma chatte et mon cul.
    « Petite salope, tu as encore la chatte et le cul plein de foutre, tu t’es encore fais démonter avant mon arrivée et tu ne m’as pas informé »
    « Mon amour, je suis désolée, ils étaient 5, ils m’ont vraiment cassé le cul et la chatte. Je me suis écroulée à leur départ jusqu’à ton arrivée »
    « Puisque c’est ainsi je vais te punir. Mais viens d’abord vider les couilles de ton homme »
    Sans ménagement il a fourré sa queue bien raide dans ma bouche et m’a baisé la bouche comme un animal. Je l’entendais jurer, respirer bruyamment et m’insulter de salope.
    Très rapidement, il m’a giclé sa semence au visage et sur mes grosses mamelles. Il a étalé tout son foutre sur mes gros seins puis m’a mis un rosebud dans le cul.
    « Va t’habiller Soraya. Je veux que tu mettes des bas, porte-jarretelles, string ouvert et redresse seins et une jolie robe moulante. Et n’oublies pas tes chaussures à talons. Tu ne prends pas de douche, tu ne mets pas de parfum, je veux que tu sentes le foute, mon foutre. Je veux que tu sentes la bite. Puisque tu aimes te faire baiser au point d’en oublier ton mari, je crois que tu mérites une leçon »
    J’ai donc obéi et nous sommes sortis. Nous avons pris la voiture puis direction l’autoroute.
    Il a sorti sa queue et m’a demandé de le caresser pendant le trajet. J’ai senti qu’il était très excité, sa queue était toute raide.
    Nous nous sommes arrêtés sur une aire d’autoroute réservée aux camions.
    Il s’est garé entre 2 gros camions, il m’a bandé les yeux et m’a aidé à sortir de la voiture.
    « Mets-toi devant la voiture ma chérie, écarte légèrement les jambes, oui c’est bien ! comme ça »
    Malgré le bandeau je sentais bien qu’il avait allumé les pleins phares sur moi. Je sentais sa main enserrer mes seins, descendre le long de mes hanches, relever d’un geste nerveux ma robe, et écarter un peu plus mes jambes, glisser entre mes cuisses humides.
    « Humm ma chérie, tu as la chatte en feu. Elle dégouline de plaisir. Tu veux de la queue mon amour ? »
    Et avant d’avoir pu répondre j’ai senti 2 mains puissantes arracher le devant de ma robe et une bouche gourmande avaler mes mamelles. 2 autres mains écartaient mes fesses pour me doigter furieusement.
    « Elle est à vous messieurs ! »
    Je ne voyais rien mais j’entendais le souffle de ces hommes. Combien étaient-ils ? je n’en sais rien.
    Impossible de compter ces mains sur moi, ces queues qui passaient de ma bouche à mes mains.
    J’entendais juste leurs voix, leurs souffles et leur bruit si caractéristiques des bites quand on les branle.
    J’étais effrayée mais terriblement excitée. Je me sentais chienne dans cette situation. Soumise au désir de ces hommes et à la vengeance de mon mari.

  5. soraya

    A.
    Enregistrement de notre session ce midi envoyée à mon mari. Je l’ai visionnée et ré-écoutée, il va adorer………
    J’adore l’idée qu’on le fasse juter tous les 2 à distance.
    soraya

    • ARNAUD

      Trop excitant, notre partie de baise de 11h00.
      T’entendre exploser comme ça, un vrai délice !

      J’en redemande.
      (Je suis libre aujourd’hui jusqu’à 15h, si jamais…)

      J’adore l’idée que tu te mettes en scène, en nous enregistrant pour ton mari.

      Merci pour toute cette générosité. 🙂

      • soraya

        A.
        Vraiment désolée j’étais en réunion toute la journée.
        Je télétravaille demain toute la journée.
        Je cale un privé à midi. Envie de te faire juter.
        Soraya

        • ARNAUD

          Parfait pour 12h00, c’est bien noté.

          Une pause-déjeuner avec, pour seul menu, ma queue gonflée à bloc et mes mots très crus pour épicer le tout! Je suis resté sage, depuis notre dernière session. Il y aura du rab de semence à prévoir, Soraya. J’imagine que ça ne posera aucun problème, toi qui est si gourmande… 😉

        • ARNAUD

          Disponible ce dimanche 29/09, dans l’après-midi, ma voluptueuse salope marocaine ?
          J’ai envie de t’entendre te caresser, une nouvelle fois, sur ma voix…
          14h00 ou 15h00, ça serait parfait. Je guetterai aussi le privé, pour avoir une réponse plus rapide.

          • Soraya

            A.
            Je suis vraiment désolée je suis à paris pour le week-end.
            Soraya

  6. soraya

    Messieurs .
    Me voilà de retour sur le 08 et en privé.
    Je vous laisse mon planning sur le 08. Pour le privé je mettrais quelques heures puis ce sera à la demande.
    1 oct: 14/16h
    2 oct: 16/18h
    3 oct: 14/16h
    4 oct: 16/18h
    5 oct: 16/18h
    17 : 17/19h
    18: 17/19h
    19: 16/18h
    NOVEMBRE
    du 11 au 15 : 14/16h
    du 18 au 22: 14/16h.

    Je vous retrouve avec grand plaisir pour vous faire juter. Je suis terriblement excitée.
    Soraya

  7. Soraya

    A.
    Mon vol a été annulé samedi, je ne rentre que ce matin!
    Je vous retrouverai avec plaisir dès mardi.
    SORAYA

  8. soraya

    Arnaud !
    (…) Je sens ses va et vient puissants. Je l’entends parler avec colère pendant qu’il me baise comme une chienne en chaleur.
    Dans mon oreillette j’entends l’excitation d’Arnaud.
    « Laura ma chérie tu es magnifique. Sens comme le fait de te baiser leur permet d’exprimer leurs frustrations. Mets-toi a 4 pattes maintenant, qu’ils puissent aussi profiter de tes hanches, montre-leur ton petit trou. Voilà, explique-leur qu’ils peuvent t’enculer ma chérie …c’est bien ma chérie, je suis en train de me branler, en te regardant te faire baiser par ces 30 blacks bien montés. Tu aimes leurs bonnes grosses queues bien dures n’est-ce pas. Je vois que certains commencent à te gicler dessus. C’est délicieux. Prend ce foutre avec tes doigts et porte le à la bouche…oui Laura comme ça, Du bon foutre, comme tu aimes »
    Durant toute matinée ces hommes vont se succéder. La situation à exacerber leur animalité mais aussi la mienne.
    Je suce, j’avale des quantités de sperme incroyable. Il ne leur faut que peu de repos pour bander à nouveau et m’inonder de sperme.
    D’un geste de la main je leur indique qu’ils peuvent me prendre à 2 et c’est ainsi que je subis des doubles pénétrations.
    Me faire enculer et pénétrer par ces énormes queues de blacks est juste un délice.
    Mais ce qui m’a fait jouir à répétition, je l’avoue…..
    La suite en direct à mon retour …..

  9. ARNAUD

    Soraya,
    merci pour ces sensuelles phrases qui me sont adressées !

    Alléchant programme que voilà… T’offrir et te faire baiser sous mes yeux, pour ensuite me réserver ta jouissance une fois la première goutte de foutre versée par le dernier salaud venu.
    Tu as le chic pour te rappeler à mon bon souvenir, je dois bien l’avouer. 😉

    Je t’imagine écrire ces mots érotiques, bien à l’abri, sur la terrasse d’un balcon avec le soleil du Maroc réchauffant ta peau devenue toute bronzée depuis quelques jours.
    Il me plairait de savoir ta tendre petite chatte mouiller d’envie à l’idée de réaliser, avec moi et d’autres, toutes les histoires charnelles qui parcourent ton esprit de classieuse salope débridée.

    Tu donnes envie à ma queue d’occuper tes formes si généreuses : tes grosses fesses de chienne en chaleur autant que ta splendide paire de nichons hors norme. C’est volontier que je te donnerai des gros bâtons pour te faire battre, à ton retour de vacances, magnifique trainée .

    Profite de tes derniers jours de repos, fantasme durant des heures à d’innombrables parties de baise à t’en faire vibrer les entrailles. Puis reviens-moi, chargée à bloc de toute cette frustration sexuelle, pour enfin libérer dans mes oreilles les scénarios les plus pervers de ton imaginaire.

    Je serai à la hauteur de tes attentes, crois-moi sur parole.

    • SORAYA

      Arnaud quel délice ! Ces lectures et cette écriture interdites ! Penchée sur mon ordinateur je pianote en mettant en mots nos fantasmes , nos parties de baise à plusieurs .. et je trouve cela très très excitant. Je ne me suis pas branlée depuis le jour de mon départ . Mon retour dans la nuit de samedi à dimanche sera explosif ! Je calerai des Privés dimanche! Je ne sais qui profitera de ma jouissance après une semaine d’abstinence mais il va forcément exploser en m’entendant jouir !

      • ARNAUD

        Soraya,

        ce soir, je ne pourrai pas être dans les parages pour t’accompagner dans ta jouissance…
        J’en suis bien navré. Moi qui adore entendre, par téléphone, une femme vraiment prendre son pied !
        L’idéal serait que tu te réserves pour moi et ton mari, lundi ou mardi (matins ou soirs ).
        Mais c’est un peu trop t’en demander, j’en suis bien conscient… 😉

        Quoi qu’il en soit, coquine gourmande, je te souhaite un très bon retour chez toi.
        A très vite.

      • ARNAUD

        Je t’attends sur le Privé avec une grosse envie de me branler avec toi.
        Seras-tu libre de suite, à la lecture de ce message? 17h30-18h30, ça serait parfait.
        Je guette ta réponse ou ta présence…

        • soraya

          A.
          je viens de lire ton message. Je suis désolée, as tu une autre heure à proposer pour demain ?
          soraya

          • ARNAUD

            Dommage pour ce soir mais c’est pas grave.
            Disons 11h00? Sinon, pour info, je suis libre jusqu’à 17h00.
            Alors n’hésite pas à poser le créneau où tu seras le plus à même d’être excitée.

  10. soraya

    A.
    En vacances mais toujours salope!
    Allongée sur le dos sur cette table, mon mari se tient derrière moi. Calée contre son torse, et entre ses bras, je peux voir la file indienne des hommes entre mes jambes.
    Les chevilles fixées à mes poignets par des lanières de cuir, je ne peux offrir aucune résistance à ces mâles dont le souffle court et rauque me parvient, mêlé au son de leurs queues qu’ils astiquent avec énergie et force.
    Arnaud me caresse tendrement le visage.
    « Tu les vois mon amour ? ils sont là pour toi. Ils bandent pour toi. Ils vont t’offrir leur bouquet final mais avant cela, accueille chacun d’entre eux entre tes cuisses, Accueille chacun d’entre d’eux dans ta chatte bien humide mon cœur. »

Les commentaires sont clos.