Comment faire jouir un homme au téléphone

J’ aimerais vous faire part de mon expérience en tant qu’ hôtesse du téléphone rose. Je m’ appelle Mélanie j’ ai 30 ans, je suis blonde aux yeux bleus certains me connaissent bien sur le réseau 😉
Vous vous êtes peut être parfois demandé comment l ‘ on pouvait faire l’ amour au téléphone? Quel était le piment supplémentaire apporté par cet outil ?
Je vais tenter de vous répondre en répondant à cette simple question et en l’illustrant d’exemples issus de conversations rapportées . Aucun prénom ne sera cité.

Comment faire jouir un homme au téléphone ?

« Il faut bien que le corps exulte »
Jacques Brel

Tout un art… J’ai appris , à cerner les désirs de mon interlocuteur en le questionnant, en l’ écoutant. Ce n’est pas toujours évident. Certains sont plus loquaces que d’autres, plus explicites. Ce qui est sûr, c’est qu’ il faut savoir prendre son temps.

La mise en bouche  ou l’art de mettre en appétit:

Je commence d’ abord par me présenter et me décrire. Une belle description participe grandement à l’excitation de mon interlocuteur. J’insiste bien sur des détails précis de mon anatomie. Mes tétons fermes et roses, ma chatte épilée en ticket de métro, ma tenue, mes sous-vêtements…Parfois, le client pose des questions supplémentaires à ce propos. J’aime lui donner alors des détails de plus en plus coquins à propos de moi. Aller crescendo pour faire monter le désir…
J’ aime aussi pouvoir imaginer comment est mon interlocuteur physiquement . j’ai beaucoup d’ imagination, cela m’ émoustille beaucoup de savoir comment il est.
Pour ensuite lui demander ce qu’ il veut que l’ on fasse ensemble, ce qui l’ excite bien..
Parfois, il se dévoile par la suite et c’ est sous le coup de l’ excitation qu’ il finit par m’ avouer ce qui le fait vraiment bien bander.. Et le faire gicler bien comme il faut. Certains veulent juste parler, je développerai cela dans un autre article.

Les scénarios :

Ils sont si variés, je préfère illustrer plutôt que généraliser;)
Ceci dit, certains reviennent beaucoup :
-Je te rejoins chez toi ou l’ inverse et on baise soit tendrement ,soit de manière bien crue…
Je peux être douce ou chienne, les deux m’ excitent tout autant.
De par ma profession :
-L’ infirmière cochonne à l’ hôpital :
Je passe la nuit dans la chambre de mon patient car il se plaint d’ une douleur(fallacieux prétexte!),au niveau de l’ aine. Je lui demande de se déshabiller, je l’ examine ,puis je le vois bander bien dur…
Ou bien à domicile…
Déjà fait aussi l’infirmière sévère en latex, avec un gros gode piqûre..
-Les lieux insolites : cabine d’essayage par exemple.
Le routier qui prend en stop une charmante chaudasse , variation du même genre avec le covoiturage et bonjour la pipe au volant…L’arrêt baise sur l’ aire d’ autoroute.. J’ adore;)
L’employé du câble , le livreur, le médecin ..

Décrire , faire écouter… : 

J’essaie toujours de décrire au mieux mes sensations, ce que je fais. Par exemple, comment ma chatte est au moment où je par parle au client. Mes lèvres charnues bien humides, ma chatte entrouverte, mon clito gonflé, mes tétons qui pointent.. J’ adore faire écouter ma petite chatte également.

Fantasmes masculins…petit florilège… :

-Les fétichistes des matières : satin, latex, nylon, vinyle…Liste non exhaustive..
-Bien se lâcher avec une petite chienne soumise avide de cul, l’ insulter, la traiter de pute. Ce que l’ on ne peut pas toujours faire en réel, mieux vaut le faire le téléphone afin de ne pas blesser sa compagne.
-Le fantasme de la paysanne cochonne.

Évacuer les frustrations par le biais du fantasme ou les bienfaits du téléphone rose sur la libido du couple :

Quelques exemples de scénarios qui ont permis à des hommes d’ évacuer leur frustration :
L’ apprentie rousse de 20 ans. Son patron est marié depuis 37 ans ,mais bande fort pour la jeune femme. Il ne veut pas se la taper mais que je le fasse jouir au téléphone afin qu’ il soit débarrassé de cette envie gênante .Efficace. Il a bien giclé dans la culotte volée à la fille, il était tout détendu par la suite, soulagé.
L’exemple de l’ addict au sexe assumé , quetard amoureux de sa femme :
Il aime le cul, il en a besoin, le reconnaît. Il m’ explique que sa femme l’ excite beaucoup, qu’ il l’ aime, qu’ il lui fait l’ amour, mais que ses besoins sont plus grands. Il m’ a appelée car il était reparti frustré d’ un rendez-vous avec un coup d’ un soir et il avait besoin de gicler en rentrant.

La déculpabilisation :

L’hôtesse peut être une oreille attentive et bienveillante .Pour partager des moments de plaisir ou bien de doute.
Certains ,ne veulent que me raconter,ce qu’ ils ne pourraient pas raconter à leur entourage proche.
Se confier à une inconnue est toujours plus simple.
L’exemple de l’ homme qui aimerait bien baiser son colloc. Avouer à son ami qu’ il aimerait bien le sucer.. Pas si évident.
L’ homme qui aimerait aller sucer des queues dans un glory hole dans un sex shop a trouvé en moi une oreille attentive .
L’ homme qui est devenu un petit soumis que sa maîtresse a totalement sous sa coupe et qui veut lui faire quitter sa femme avoir un enfant.
Le fétichiste amoureux des pieds féminins que le fait de se faire piétiner les couilles par une femme excite.. A qui en parler? Il a admis la difficulté de la confidence. Heureusement que les hôtesses du téléphone rose sont là parfois !
Et pour finir en beauté, et légèreté le bouquet final !

Aparté coquine : La confidence excitante du jour..

La confidence de cet homme est tout à fait singulière et excitante, il m’ a bien communiqué son ressenti, je me permets de la partager avec vous.Celui ci a voulu pimenter sa vie sexuelle avec sa femme car il sentait une certaine lassitude et avait toujours voulu essayer quelque chose qui sorte de l’ ordinaire. Son idée: offrir un massage très sensuel à sa femme dans un salon de massage érotique très classe  à Barcelone : le Felina.. Il pensait avec quasi-certitude que sa femme serait outrée et quitterait l’établissement fissa. Ce dont il ne se doutait pas, c ‘ est que sa femme allait apprécier plus que prévu.. Il ne pensait pas, ne prévoyait pas que celle-ci allait baiser avec deux mecs ce jour là.. Il pensait que la pénétration serait au mieux digitale ou buccale, avec l’ option double orgasme contenue dans le forfait. Un dans le salon de massage et après l’ avoir raconté à son mari qui en a eu la queue toute dure.. Une excitation inattendue mais délicieuse et un autre par la suite.. Sa femme ne voulait pas que son mari assiste à cette séance de baise mais elle a consenti à être filmée durant l’ acte. Cette vidéo est d’ ailleurs, toujours une grande source d’ excitation pour le mari, qui se branle copieusement et furieusement dessus en la regardant. Ce qui lui plaît le plus, c ‘ est de voir sa femme, complètement hors d’ elle, bestiale, très différente de quand ils font l’ amour tous les deux.

L’homme commence à la masser, très classiquement mais sensuellement puis  les choses dérapent.. Il la doigte frénétiquement selon les dires du client, il la baise avec ses doigts.. Une chose qui lui déplaît fortement quand c’ est son mari qui le lui fait. Elle refuse de sucer le masseur, lui passe vite fait deux coups de langue sur la queue mais ensuite, elle se laisse défoncer bien violemment ..Une bonne baise sans ménagement.. Elle en mord le coussin et jouit par deux fois.. Les jours qui suivirent elle fut plus cochonne que jamais  pour le plus grand plaisir de son mari! Montrant sa chatte furtivement au guide touristique sur le bateau entre autres..

Je pense que ces deux là vont retourner à Barcelone un de ces jours;)

2 réactions sur “ Comment faire jouir un homme au téléphone ”

  1. Mélanie Réponse

    Bonjour Dolly !

    Merci beaucoup ma belle pour ce beau compliment me touche 🙂

    Bises

    Mélanie

  2. DOLLY Réponse

    Coucou Belle Infirmière !!
    Joli Diagnostique sur le cérébrale et le plaisir intime Des hommes et des femmes
    Bravo ma jolie !
    Bises
    Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *