Histoire d’ un soumis

Histoire d’ un soumis

B. dit le gros lardon mérite à lui seul tant de qualificatifs. Je m’ appelle Mélanie, je suis blonde, aux yeux bleus, je fais du 90 D naturel, certains sur le réseau, me connaissent bien. Il y en a un, que je ne connaissais pas par contre..

la star de telrose.fr, le bien nommé gros lardon de ces dames! Le petit chouchou des hôtesses daignait enfin m’ appeler! Tout de suite, la vision de sa photo , envoyée à Hymogène, agrémentant le site s’ est imposée à moi!

Vision d’ horreur.. Grosse bedaine double, poilue, surmontée d’ un sourire béat, toutes dents dehors. Un ogre dévoreur, pervers et lubrique à la voix douce, respectueuse, traînante , lui donnant l’ air d’ être un brin « neuneu ».Il fait rire et il le sait. C ‘ est ce qu’il provoque instantanément chez l’ hôtesse qu’ il aura au bout du fil, indéniablement, on s’ esclaffe.. Le tout est risible, pathétique à souhait, les propos, la description.. Le personnage est touchant cependant, on ressent un élan de sympathie .Malgré tout, ce qu’ il éveille plutôt chez les femmes et il le sait, le recherche, c’ est l’ envie de tracasser, chahuter , insulter un être qui nous semble inférieur. B est un soumis exigeant , complexe, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce qui est certain, c’ est que B aime être au centre de l’ attention de ces dames.

Je suis une coquine curieuse de nature, j’ aime analyser(pas de mauvais jeu de mot, quoique!),décortiquer l’ âme humaine et B ne me déçut pas bien au contraire.. A l’ origine de tout fantasme, il y a un élément déclencheur. Du moins, c’ est ma théorie !

Concernant B, j’ ai eu du nez.. Il m’ a confié l’ événement qui lui avait fait prendre conscience de sa nature de soumis. Chahuté par deux jeunes filles qui ont eu le dessus physiquement sur lui, il a eu une belle érection…

Depuis lors, il est fasciné, excité par les jeunes femmes minces mais puissantes, qui peuvent avoir le dessus, physiquement et psychologiquement sur lui. Il m’ a décrit à la perfection, son engouement, son excitation, son admiration pour ces belles femmes, sportives, au ventre plat, qui marchent vite, en entraves ,pas comme lui.. Lourd, gras, engoncé dans cette enveloppe de lardon, ce costume de sumo. B, aime se faire soumettre en réel, c’ est un bouffeur de culs, de chattes, il aime se faire copieusement insulter, moquer, notamment sur les improbables et gargantuesques quantités de nourriture grasse qu’ il ingurgite gaiement et sans complexes. Le soulevé de fourchettes est son sport, m’ a t’ il confié en commentaires! On s’ en serait douté, mais la manière dont il le décrit est touchante et hilarante! B est une grosse mascotte, un défouloir consentant, il me tarde de le tacler gaiement et de manière bien perverse. Car, oui, B pousse au vice, à la tracasserie crasse, au lâchage des pires insultes. Un vrai punching-ball qui aime ça..

Il en jouit même. Ne lui interdisons pas ce plaisir !B donne cette envie furieuse et dévorante de l’ écraser, de la piétiner avec nos talons aiguilles, chaussures de sport, ballerines sales, de lui faire lécher nos pieds après une bonne séance de sport, nos aisselles salées aussi. B est un de ses soumis que l’ on voudrait avoir à son service, pour s’ amuser de le voir à quatre pattes en train de lécher son foutre par terre, lui donner à manger des plats riches, de le voir s’ empiffrer, gicler sans qu’ il ne puisse voir sa bite, car m’ a t il confié, sa double bedaine est tellement volumineuse, que cela fait depuis longtemps qu’ il ne peut plus voir sa queue..

Vision grotesque et jouissive pour la perverse que je suis!

Les dominantes sévères s’ en donnent à cœur joie avec ce gros bouffon b est heureux ainsi, en bon petit soumis bien docile ,il me tarde de retomber sur lui au téléphone. B, appelle-moi si tu me lis! Il aime ça , qu’ on lui ordonne, il aime s’ abandonner, se faire commander, défoncer. Quelle joie ce doit être que de prendre ce gros fion au gode ceinture! J envie sa maîtresse.. A sec, il doit geindre, son gros bide doit se soulever, sa grosse bouche baver.. Quel spectacle pervers et jouissif ce doit être !

6 réactions sur “ Histoire d’ un soumis ”

  1. Bruno Réponse

    Pour hymogene:veuillez effacer les conneries de cette hôtesse hautaine !…avec le temps cette fille est devenue complètement débile…..plus aucune trace de mon pseudo à la noix ! Ici .merci.

    • Hymogène Auteur ArticleRéponse

      bruno , je vais pas refaire le site pour tes caprices. Le texte de Mélanie reste en ligne. Ton image n’y ai plu c’est bien normal, pour le reste tes états d’âmes… je m’en fou, je suis en vacances j’ai autre chose à faire.
      Bonne continuation à toi.
      Bon vent 🙂

  2. Bruno Réponse

    Le problème de véra c est qu elle prend cette histoire au 1er degré. …ne pas mélanger l article avec votre copain,qui lui souffre de cette situation morbide!…cette article est fait uniquement pour faire rire la galerie ! Et rien de plus…un jeu entre moi et les hotesses (votre responsable hymogene. Et l hôtesse melanie)en particulier…en plus ça M excite !..donc tous le monde est contant…mais par pitié ne me parle pas de votre copain….aucun rapport avec cette histoire drôle …faite honneur plutôt à melanie!….

  3. Vera Réponse

    Encore une fois , si bien écrit Mélanie

    J’avoue j’ai un peu ri , mais d’un autre coté, je pense à votre santé Bruno
    J’ai connu un homme , même jeune homme , il est si gros que pour passer un scanner ils ont dû l’emmener au zoo pour aller sur le scanner à éléphant …. Je n’ai plus de nouvelles je ne sais pas ce qu’il est devenu ….

    J’ai un copain, 1 m 86 160 kg ou plus , bon il reste actif , mais idem il se prépare à manger pour soi disant plusieurs jours ,mais je doute un peu … je vais faire le ménage chez lui , il est très exigeant, il contrôle tout enfin breff
    j’ai été obligée d’aller le raser coté sexe ,il devait subir une opération le lendemain et franchement c’est vrai que plus le ventre est gros , plus le service 3 pièces rétrécie …. Aucune infirmière n’a voulu le faire … et il a eu droit à un matelas posé à même le sol car trop lourd pour le lit d’hôpital…
    Je me suis demandée ce qu’il devait ressentir à ce moment là…
    Chaque personne est comme il est du moment qu’il s’assume

    Je ne suis pas dominatrice et même une très mauvaise dominatrice
    Je n’arrive pas à faire du mal , je ne sais pas pourquoi , c’est pourtant un jeu de rôle …

    Ce coup ci c’est vous , qui allez vous moquer……sourire

  4. Bruno Réponse

    Quand véra va lire…elle va bien rire !…la honte…elle qui a 55a super fine,taille mince,à côté d elle je suis une lopette….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *