Je suis toute nue

Je suis toute nue

Le téléphone rose m’a appris beaucoup de choses. C’est mon anniversaire sur la téléphonie pour adultes, 10 ans !

Je n’ai pas vu le temps passer.

Quand j’ai commencé, j’étais un peu timide, car, à part quelques conversations chaudes avec mes amants au téléphone parfois, je n’avais pas vraiment d’expérience en discussions hot. J’avais 33 ans, et je ne demandais qu’à apprendre !

J’avoue que je trouvais ça excitant avant même de commencer. J’ai attendu le premier appel dans ma nuisette noire en satin léger. Comme pour un rendez-vous, je m’étais faite toute belle, mes longs cheveux noirs détachés, mes yeux sombres ornés de mascara et j’avais mis un baume satinant sur ma peau mate.

Je me souviens du premier appel, il avait duré un bon moment, l’homme était curieux de me connaître puisque j’étais nouvelle, et nous avons parlé de nous, de nos fantasmes, et j’ai pris plaisir à me décrire à lui. Il me demandait des détails et plus je me décrivais, plus j’avais l’impression de me déshabille et qu’il me voyait toute nue.

Il disait qu’il m’imaginait et me décrivait dans les détails les baisers et caresses qu’il me prodiguait avec sensualité…J’ai imaginé avec lui, comme si j’y étais, mes mains sur son corps, sur son sexe dressé, et sa bouche sur mes pointes de seins, sur mes fesses et sur ma chatte de plus en plus brûlante.

J’étais très excitée et je me suis caressée le clito, puis j’ai introduit deux doigts dans ma chatte. L’homme avait une bonne ouie, et m’a entendue gémir et je lui ai dit que je me masturbais. Il a voulu entendre de plus près, et j’ai placé le téléphone contre mon sexe. Il entendait ma mouille, et moi qui gémissais, et j’ai commencé à frotter ma chatte avec le téléphone j’ai joui comme une vraie cochonne, et lui aussi !

J’ai adoré ça. Pendant plusieurs heures, ce premier soir, j’ai pris mon pied !

Les autres jours, j’étais toujours aussi excitée, et j’avais tout prévu. Accessoires sexy, lubrifiant ( j’aime bien me doigter le cul au téléphone ), sextoys vibrants ou non, pinces pour tétons ou autres…j’étais fin prête.

J’adore les hommes qui me parlent longtemps, j’adore les détails qu’ils me donnent dans leur description, leurs yeux, leurs torses, leurs fesses, leurs mains, et leurs bites. J’adore quand ils me décrivent précisément leur érection qui monte. Je prends un gode dans les mains ou dans la bouche, et j’imagine, et c’est franchement trop bon.

Très vite, j’ai attendu mes appels toute nue, parfois la fenêtre ouverte, sentant l’air chaud de l’été sur mon corps, excitant aussi. Et puis, toujours toute nue, j’ai commencé à prendre mes appels sur ma terrasse. Je sais qu’on peut me voir, d’un peu plus haut, mais tant pis…ou tant mieux. J’ai des voisins que je rencontre parfois, des hommes assez sexy, plutôt virils et qui me reluquent sans vraiment se cacher, et j’aime ça. Leurs fenêtres donnent sur ma terrasse.

Je raconte ça aux hommes qui m’appellent, que je suis toute nue, et que mes voisins peuvent me voir. Un jour, j’en ai surpris un qui matait et franchement, ça m’excitait grave. Je me suis caressé les seins et le sexe avec mon amant téléphonique qui guidait mes gestes vers l’orgasme en me traitant de salope exhibitionniste, de perverse, de pute, hum, le pied !

J’ai aussi découvert que j’aimais le langage cru, les insultes partagées, quand on se lâche complètement.

Un jour, mon voisin me regardait, j’étais nue sur la terrasse au téléphone. Mon amant téléphonique m’a dit d’inviter le voisin à participer à nos ébats. Chiche ! J’ai fait signe au voisin de me rejoindre et il a débarqué. Il s’est mis tout nu aussi, et m’a caressée partout pendant que je racontais tout à mon amant au téléphone qui se branlait à fond.

Puis, le mec au téléphone m’a dit de sucer mon voisin, et je lui ai fait écouter comment je taillais une bonne pipe à un mec avec une grosse queue, et comment je lui léchais les couilles. Puis mon voisin m’a baisée comme une chienne, j’ai raconté en détails au téléphone comment je me faisais prendre par tous les trous, et nous avons tous joui, un super moment de partage !

Depuis, je suis toujours toute nue quand je prends mes appels, on ne sait jamais….

3 réactions sur “ Je suis toute nue ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *