Karim le soumis !

Bonjour,

Je m’ appelle Mélanie et je suis hôtesse de téléphone rose, certains me connaissent bien sur le réseau et savent que je suis vraiment une adepte de la domination. Karim, un soumis, m’ a demandé de parler de lui dans un texte, j’ ai tout de suite été emballée par l’ idée. J’ ai choisi de vous le présenter le plus fidèlement possible et d’ être son porte parole, il va vous raconter deux de ses séances de domination les plus marquantes … Cela pourrait intéresser des soumis mais pas que …

Voici son histoire :

Je m’appelle Karim je suis une grosse pute qui excite les mecs. Rien dans mon apparence au quotidien ne peut laisser supposer que je suis un soumis. J’ ai 32 ans et je mesure 1 m 75/76. Je suis brun, mes yeux sont marrons et ma peau est  légèrement mate. Je pèse dans les 73/74 kilos. J’utilise des accessoires chez moi pour me travailler le cul  dont notamment un gode bien large.

Il m’arrive de  porter des sous-vêtements féminins assez régulièrement mais jamais au travail sous mes vêtements, je compartimente bien mes deux vies. Des strings et des bas surtout. Je suis un soumis qui a très peu de limites. J’aime me faire humilier, insulter copieusement entre autres … J’ ai toujours des relations sexuelles dites « conventionnelles »  avec des femmes. Mais ce n’est pas comme cela que je prends le plus mon pied, il me faut plus …

Je me fais dominer en séances en réel très ponctuellement, ne nous voilons pas la face, ce n’ est pas donné , avec une vraie domina , cela peut avoisiner les 200 euros la séance.  Cela m’arrive aussi de me faire dominer par cam. Avant, j’ était fétichiste des pieds ( un goût pour l’ esthétique, pas les odeurs). Je suis tombé sur des vidéos de domination  par la suite. Je tiens à préciser que je n’aime pas me faire torturer les parties, juste fouetter. Je distillerai par la suite, d’autres éléments me concernant, j’ ai par ailleurs pris beaucoup de plaisir à me faire cuisiner par Maîtresse Mélanie qui fut moqueuse et intrusive à souhait.

J’aimerais vous raconter deux séances de domination qui m’ont particulièrement excité.

La  première est une séance de domination qui s’ est déroulée à Lyon :

Avec une dominatrice pro très charismatique. J’ étais très excité.

Ce n’était pas ma première fois avec une domina pro ceci dit. Je l’ai contactée via une annonce publiée sur un site internet spécialisé. J’avais rendez-vous à 17H dans son appartement Donjon.

Une grande salle aménagée s’y trouvait, avec tout le matériel adéquat.

Il y avait une croix de saint André, des godes ceintures de plusieurs tailles, une laisse SM de chien qu’elle m’ a mise en tout début de séance autour du cou, fouets, martinets, pinces, WC ouverts pour uriner sur ses soumis.

C’est une jeune femme de 26 ans brune aux yeux marron qui m’accueillit.

Mon bourreau est une très belle femme d’ 1m 75, en talons aiguilles, jupe courte  pesant environ dans les 58/59 kilos et de 90B de tour de poitrine. Elle fut sans pitié. Elle fit pleuvoir les coups de fouets et se montra particulièrement humiliante. Elle m’insulta copieusement. Il s’agit d’ ailleurs de ma séance la plus humiliante. Je me retrouvais avec des insultes écrites au marqueur rouge sur mon corps :

Petit florilège :

Fils de pute, gros enculé de beurette

Bâtard, grosse merde…

Je suis ressorti de la séance très satisfait, très humilié en bas string rose et pieds nus.

Sur Paris, j’ ai vu d’ autres dominas mais je vais vous raconter la séance avec l’ une d’ entre elles qui m’ a le plus marqué.

C’était une séance qui se déroula en extérieur. Je suis venu la chercher dans son appartement. Elle m’emmena dans un bois situé non loin de là. J’ ai dû me mettre à genoux. Elle a trempé ses chaussures dans la boue,  elle me crachait dessus, m’insultait et s’est essuyée sur moi. C ‘était très humiliant. Je lui ai servi de cendrier également. Elle me mettait la cendre sur la langue et dans la bouche. Encore une femme très charismatique … Très connue sur Paris : maîtresse Katarina : Environ 35 ans ,1m78, des origines russes, franco-russes, pesant dans les 65/66 kilos. Elle portait des bottes en cuir noir. Une superbe brune aux yeux noirs, en pantalon. Très classe, très belle … J’étais en jean, chemise noire, chaussures noires de ville. A la fin de la séance dans les bois, je me sentais vraiment très humilié. Elle était à la hauteur de mes espérances.

Mon avis sur les dominas en général, réflexions à propos des soumis et ce en quoi ces deux-là ont été spéciales et ont su cerner au mieux mes désirs :

J’ai connu des séances avec des dominas très décevantes, avec des maîtresses pas assez sévères, qui ne font pas cela par passion mais pour l’argent. C’est au ressenti que l’ on s’ en rend compte.

Les deux dominas m’ont également défoncé au gode ceinture, j’adore cela. Elles m’ ont bien préparé avant de me prendre. Cela m’arrive de jouir en séance, ou bien à la fin quand elles l’ ont décidé. En me masturbant généralement. J’avale parfois mon sperme. Elles me font faire des choses avec des hommes. Elles me font tourner. A la base, ce n’ est pas orientation sexuelle c’ est d’ autant plus humiliant. Je leur ai léché les couilles, leurs bites ils m’ont pissé dessus, enculé, j’ ai avalé leur foutre. Il est arrivé qu’ils soient plusieurs. J’étais féminisé à ce moment-là, habillé en petite chienne. Le faire avec des hommes a  vraiment été la chose la plus humiliante de toutes celles que j’ ai pu faire jusqu’ à maintenant. J’adore que l’ on me fasse du chantage en me disant que l’ on va tout révéler. C’est un vrai effet de mode en ce moment sur le net, ce sont des prestations que proposent certaines dominas sur le web. Elles proposent de prendre le contrôle sur votre téléphone par exemple. Les dominas que je fréquente, se moquent aussi de la taille de mon sexe même si celui-ci n’ est qu’ à peine en dessous de la moyenne. Je précise que je suis circoncis, j’ai le souci du détail. Ma queue fait  dans les 14/15 centimètres. Elle est  de circonférence normale. J’ai des érections normales également. Je ne suis pas éjaculateur précoce. Selon moi tous les soumis ne sont pas masos. D’énormes confusions sont faites à ce propos. Beaucoup de raccourcis très réducteurs. Il y a différents niveaux de pratiques de la soumission / domination. L’entretien avant la séance est très poussé. On nous propose un questionnaire imprimé à remplir.

En voici un aperçu pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient s’ y intéresser 😉

Content d’avoir pu partager avec vous mes expériences et d’avoir déballé mes plus vils secrets de petite chienne.

7 réactions sur “ Karim le soumis ! ”

  1. Mélanie Réponse

    Karim,

    Très heureuse que le texte te plaise autant , tu y es pour beaucoup, tu as été précis et concis dans tes explications 🙂
    Un vrai plaisir de l’écrire, ton témoignage est très utile et pertinent.
    Tu es un soumis qui a beaucoup de personnalité.

    Maîtresse Mélanie

  2. Mélanie Réponse

    Merci pour tes compliments Dolly ainsi que pour ton lien qui est très pertinent 🙂

    Bisous,

    Mélanie

  3. karim-soumis Réponse

    Bonjour Maitresse Mélanie magnifique texte que j’ai vraiment adorée à lire vous avez tout bien décrit mes séances de domination ce que j’ai vecu avec talent vous avez très bien raconter cela vous avez fais un travail de pro merci à vous d’avoir pris le temps d’avoir rédiger tout ca vos connaissances dans la domination à permis la réussite de ce récit je vous remercie encore est je vous rappelle tres bientôt pour en parler.

  4. anie Réponse

    Coucou Mélanie,
    Beau témoignage, joliment écrit, le BDSM est complètement variable, l’histoire de Karim est intéressante, car il nous démontre également qu’il faut impérativement établir un contact au préalable pour ne pas tomber sur des « fausses dominas », qui ne prennent aucun plaisir à le faire! Et que ce n’est qu’un jeu érotique pas des hommes ou des femmes « Masos ».
    D’ailleurs j’ai lu un article je vous confie le lien, il est écrit par une chroniqueuse sexologue. Anne Richard. sur le contrat « Eroticosexuel »
    https://www.acadienouvelle.com/chroniques/2013/02/22/le-contrat-roticosexuel/
    Bises
    Dolly

  5. Mélanie Réponse

    C’ est gentil Samira, j’ ai fait au mieux pour relater son histoire, j’ espère que le texte lui plaira 🙂

  6. Samira Réponse

    Merci Mélanie et Karim pour le témoignage et pour le lien … Très très intéressant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *