Les obsédés sexuels anonymes partie 2

Les obsédés sexuels anonymes partie 2

Depuis la semaine dernière, j’ai beaucoup pensé à la première réunion des obsédés sexuels anonymes (OSA), et je ne sais pas si je vais aller à la prochaine réunion ce soir.

Toute la semaine, j’ai repensé à la psychothérapeute super bandante, la petite rousse sexy, j’ai rêvé d’elle, je me suis réveillé en bandant comme un dingue et même une fois, j’avais éjaculé en dormant !

Au début, j’ai rêvé que je la baisais contre un mur, elle avait son chignon et ses petites lunettes, et je bouffais ses seins en pénétrant sa chatte bien profond et je jouissais avec elle comme un malade. Ensuite, j’ai rêvé que je la prenais en levrette, ses seins pendants, mes couilles claquant contre son cul que je baisais généreusement. Puis je l’ai vue en amazone, à cheval sur moi, ses seins offerts à ma vue et à mes à mes mains, à ma bouche, sa croupe faisant des va-et-vient sur ma bite, hum…

Puis les choses se sont empirées, j’ai commencé à rêver de Lisa, l’allumeuse professionnelle,je la voyais me faire un strip-tease, puis elle venait me sucer la queue, complètement nue et se frotter contre moi, jusqu’à ce que je la baise dans toutes les positions.

Et là, la nuit dernière, c ‘était le pompon, j’ai carrément rêvé de Lisa et de la psy, en train de faire un strip-tease aguicheur, en se roulant des pelles ; la suite était carrément torride ! Elles se caressaient leurs superbes corps nus, se frottant les seins, se léchant les tétons longuement, les faisant grandir sous leurs langues expertes, pendant que je me caressais lentement ma grande et grosse queue bien raide.

Je les voyais ensuite se frotter la chatte l’une contre l’autre, leurs seins balançant, les tétons pointant bien dur, et elles m’invitaient à les rejoindre. Elles me suçaient la bite, les couilles comme de vraies cochonnes, et m’invitaient ensuite à fourrer ma bite entre leur deux chattes. Elles sont continué à se frotter la chatte, ma bite au milieu chauffait très fort, c’était très mouillé, trempé même, et je giclais tout mon foutre bien serré entre les chattes de ces deux salopes qui hurlaient de plaisir.

Là, je me suis réveillé, j’étais trempé, de sueur, mais aussi de sperme abondant et crémeux.

J’ai décidé d’aller quand même à la réunion, après tout, je ne suis allé qu’à une réunion, et il en faut certainement davantage pour guérir et je ne dois pas être le seul à avoir du mal. Il faut être courageux.

Ce soir, c’est mon tour de me présenter. La psy est assise, jambes croisées, Lisa est là aussi, jambes écartées, comme d’habitude, et les autres je ne les connais pas encore. Je me lève, je me présente, très mal à l’aise et je me lance, j’explique mon problème d’addiction au sexe et tout le monde m’encourage, alors je poursuis dans les détails. Nous devons être entièrement honnêtes et se dire la vérité.

La psy m’interrompt et me demande comment je me sens depuis la première réunion de la semaine dernière, et si j’ai rencontré des difficultés particulières. Elle décroise se superbes jambes, je deviens tout rouge,je repense à mes rêves érotiques,  je regarde Lisa qui porte un haut transparent et une mini-jupe, j’aperçois ses tétons, sa chatte, oh la la ! Je suis troublée, ma queue durcit et je suis obligé de tirer sur mon pull.

La psy m’encourage : « allez Luis, on se dit tout ici, c’est pour notre bien à tous ! Personne ne juge ! ». Alors, je me lance, je raconte combien la psy et Lis me font un effet dingue, comment ma queue est dure en ce moment même, et je raconte mes rêves érotiques de la semaine, honteux, en m’excusant ; La psy me rassure «  il ne faut pas vous excuser, tout ceci est normal ». Et Lisa, la nymphomane, me sourit largement en me disant « oh non, il ne faut pas s’excuser, et puis, moi aussi,j’ai rêvé de toi, Luis, il n’y a pas de mal ! Nous sommes là pour nous entraider ». Elle écarte ses cuisses, sa chatte est toute luisante, et elle passe sa langue sur ses lèvres avec gourmandise…

Je crois que Lisa est vraiment disposée à m’aider…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *