Ma première fois avec un Shemale

Je m’appelle Clément, je suis marié depuis 7 ans et j’ai 35 ans, je mesure 1m85 et je pèse 80 kilos, je fais beaucoup de sport et j’ai une silhouette sèche et athlétique. Jusqu’à présent, j’ai toujours eu des relations hétérosexuelles basiques, beaucoup de partenaires exclusivement féminines dans ma jeunesse. « Basiques » je déteste cette appellation, mais je ne trouve aucun autre terme adéquat. Avec ma femme, nous avons une vie sexuelle épanouie, jusqu’ici, je m’en contentais amplement à une chose près, c’est que depuis quelques années, je dois regarder des vidéos avec des transsexuelles ou shemales comme vous préférez pour arriver à bander bien dur et à jouir quand je la pénètre ou qu’elle me suce.

Ce qui suit est le récit de mon passage à l’acte, de ma première fois (et pour l’instant l’unique) avec une transsexuelle. J’aimerais partager avec vous cette expérience, peut être que d’autres hommes se reconnaîtront dans mon histoire.

Voilà, cela fait 4 ou 5 ans que je suis très attiré par les transsexuelles pour être plus précis. Je me suis souvent masturbé sur des photos ou des films transgenres et j’ai petit à petit appris à connaître la sexualité anale masculine en pratiquant tout seul (1 doigt, puis deux, la carotte puis le gode, de plus en plus gros). Je restais cependant trop peureux pour aller aborder une des transsexuelles sur les boulevards de ma ville du Nord de la France. Parfois je m’amusais, au prix de palpitations irrépressibles de mon cœur, à passer devant elle quand je rentrais tard chez moi et alors certaines d’entre elles m’abordaient mais je déclinais poliment et avec un sourire qui ne les laissaient pas dupes. Une fois en m’attardant trop longtemps auprès d’une de ces demoiselles, on me proposa « une petite pipe chéri » et je n’eus même pas le temps de refuser que sa main s’était glissée je ne sais comment dans mon pantalon. Je fus tellement surpris que je crus que j’allais partir en courant. J’aurais donc une fois encore décliné mais mon trouble était plus grand que jamais, mon désir exacerbé, point du tout échaudé … Au contraire …

C’est il y a exactement 2 mois environ, le 25 juin (cela restera gravé dans ma mémoire) que j’ai décidé de passer à l’acte. Cet après-midi-là, je référençais toutes les annonces sur internet. J’envoyais fébrilement quantité de mails sur des sites de rencontre spécialisés dans l’escorting et vérifiais toute les 15 min s’il y avait une réponse. C’est alors que l’une d’entre elles me répondit qu’elle serait « enchantée de me connaître » et m’invita à l’appeler sur sa ligne privée prévue à cet effet. Je me suis décidé à sauter le pas et je l’ai appelée, tremblant de peur et d’excitation.

Mon cœur battait la chamade comme jamais durant la sonnerie, j’aurais été presque soulagé de tomber sur son répondeur. C’est alors qu’elle me répondit. Elle avait une voix plus grave qu’une fille « naturelle » mais un timbre tellement sensuel que je tombais instantanément sous son charme :

– « Allo »  Dit-elle sur un ton enjoué et charmeur
– « Bonjour Madame », fis-je, maladroit et timide (je tremblais comme une feuille) « Vous êtes bien Cassandra ? »
– « Oui, c’est moi bébé » répondit-elle sur un ton amusé et sensuel
– « Je m’appelle Clément, j’aimerais vous rencontrer, ce soir c’est possible vers 19h ? »
– « Oui, pas de problème chéri,  30min c’est 100 euros, 1h c’est 150, 2h c’est 300.
– « une heure ce sera parfait » répondis-je plus assuré qu’ au début de notre échange, elle avait su me mettre à l’aise.
Elle me dit ensuite ce qu’il était possible de faire : fellation, anulingus, sodomie, fessée, sperme sur le visage, toutes positions et bien sûr elle embrassait!
J’étais déjà comblé. Elle me dit de la rappeler dans 2h pour confirmer et pour qu’elle me donne l’adresse.

La suite lundi 13 aout!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *