Trio au téléphone

Trio au téléphone

J’appelle le téléphone rose depuis plusieurs toujours. J’ai la cinquantaine, et j’ai toujours aimé cela depuis ma jeunesse. Il m’est même arrivé de me faire de sacrés plans cochons au minitel rose. 3615 et en route vers le plaisir !

Mes copains faisaient d’ailleurs la même chose que moi, et l’on s’est parfois fait des trips à plusieurs, au minitel ou au téléphone avec des hôtesses bien cochonnes.

Cela faisait du bien de se lâcher, de parler à des femmes expérimentées, raconter nos fantasmes, et les imaginer quand elles se décrivaient en détails.

Tout cela a enrichi ma sexualité de jeune homme et je me servais souvent des conseils des dames bien chaudes du téléphone avec mes petites amies. C’est grâce aux hôtesses du téléphone rose que j’ai découvert comment faire bander des tétons, exciter un clito, faire mouiller une chatte, et faire jouir ma partenaire en stimulant son point G avec mes doigts ou ma queue.

Je leur dis d’ailleurs un grand merci, elles m’ont rendu de grands services et m’ont fait beaucoup de bien au passage !

Puis, je me suis marié à trente ans, avec une femme de mon âge, rencontrée au boulot, à la banque. Les premières années de notre mariage, c’était la lune de miel perpétuelle, nous baisions sans arrêt.

Je découvrais sans arrêt le corps de ma femme, émerveillé, et plein de désir, et je lui faisais profiter de mon expérience. Quel plaisir de voir son corps réagir sous mes caresses, ses tétons devenirs tout durs sous mes doigts et sous ma langue, son clito gonfler sous mes coups de langue, sa chatte mouiller très fort sur ses cuisses et se resserrer autour de mes doigts enfouis bien profonds.

Je la prenais en levrette, écartant d’abord ses fesses, léchant son clito, sa chatte, puis son anus, et je la pénétrais bien profondément, faisant claquer mes couilles sur son cul, ses seins balançaient et elle couinait de plaisir, je la voyais jouir dans le miroir posé en face de nous…qu’est-ce que j’ai pu jouir dans sa chatte et dans son cul en la voyant si chienne !

Puis elle devenue moins cochonne, j’ai essayé de ranimer la flamme, refusant de tomber dans la routine. Elle a joué le jeu, mais le fait d’avoir eu des enfants nous a donné d’autres priorités, nous sommes devenus moins disponibles, et nous remettons souvent à plus tard les soirées coquines de couple.

C’est dire si mes fantasmes en prennent un coup. Je rêve d’emmener ma femme en club libertin, et la voir se faire baiser comme une pute devant moi. Je rêve aussi de baiser ma femme et une autre femme, une inconnue du club, les faire jouir toutes les deux et le voir baiser ensemble. Mais ce n’est pas pour maintenant…

Alors, j’ai repris mes habitudes au téléphone. J’ai raconté mes fantasmes à une hôtesse charmante et bien chaude, qui a su entrer dans mon fantasmes et me faire rêver de ma femme et d’elle en train de se lécher le minou, s’exhiber devant moi, et s’offrir à moi ensemble, hum, j’ai giclé comme un porc !

Alors, j’ai eu une autre idée. Appeler non pas une, mais deux hôtesses. J’ai donc téléphoné à une hôtesse en lui expliquant mon fantasme. J’avais envie qu’elle soit ma femme, et que l’autre hôtesse soit la femme inconnue pour baiser en trio dans le club.

Alors, nous avons choisi une autre hôtesse, et elles ont joué le rôle de ma femme et de l’inconnue du club. C’était très excitant, elles me racontaient en détails comment elles se léchaient les seins, m’offrant ensuite leurs tétons, puis leurs clitos. Je leur ai dit de se lécher et se caresser devant moi, elles l’ont fait, puis elles m’ont offert leurs chattes tout à tour, et je me suis enfoncé dans leur chaleur humide. Je baisais ma femme en léchant le clito de l’inconnue.

L’inconnue frottait ensuite sa chatte sur celle de ma femme, et elles mouillaient très fort, leurs seins sous mes mains, leurs tétons tout durs et gonflés. Très excitées, l’inconnue m’a dit de mettre ma bite en feu entre leurs deux chattes collées et de me branler.

Nous avons joui tous les trois en même temps, elles gémissaient très fort, et cela me faisait énormément d’effet. Tellement que, en attendant de réaliser mon fantasmes, j’appelle régulièrement mes deux hôtesses pour varier un peu le scénario et je bande toujours aussi fort en composant le numéro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *