Je m’appelle Vanessa et je suis la petite nouvelle recrue du réseau 😉
J’ai 29 ans, je fêterai mon anniversaire le 20 août prochain.
Née sous le signe du Lion, dotée d’un caractère bien trempé, je suis une fervente adepte de la domination, très douée pour faire courber l’échine de mes petites lopettes, mais aimant également être domptée, je sais également être une bonne soumise obéissante et corvéable à souhait sous le joug d’un mâle ou d’une femme de caractère.
Je suis d’origine italienne, j’ai un joli teint clair, des yeux verts malicieux et la nature m’a généreusement gâtée niveau poitrine, je fais un beau 100C naturel, tout en étant mince et élancée, je pèse 53 kilos pour 1m68 et je chausse du 37.
J’exerce le métier de femme de ménage dans la ville de Carcassonne. Cela pourra peut-être en inspirer certains pour d’éventuels scénarios et si vous êtes sages, vous aurez droit à quelques anecdotes coquines à ce sujet 😉
Je me suis mise au tel rose pour arrondir mes fins de mois en faisant un travail ludique à domicile qui me plaît et avec des horaires qui me conviennent, me permet de me lâcher et de me décontracter en bonne compagnie, de plus j’ai une jolie voix sensuelle et douce qui saura mettre vos sens en éveil. Je suis très coquine de nature, libertine depuis de nombreuses années, j’ai une sexualité libre et variée, sans attaches, ni fixation sur un genre en particulier, hommes et femmes m’attirent, j’aime découvrir de nouvelles pratiques au fil de mes rencontres et m’adonner à des pratiques extrêmes en groupe, tels que le gang-bang.
J’ai un style vestimentaire glamour et provocateur voir un brin vulgaire.
J’aime la belle lingerie qui met en valeur mes formes avantageuses, les talons vertigineux et je fréquente avec assiduité les sex-shop à la recherche de nouveaux jouets pour me faire du bien, j’ai une préférence pour les stimulateurs clitoridiens ainsi que les godes de belle taille, j’en ai une sacrée collection mais je suis toujours à l’affût de nouveautés.
Je mets toujours un point d’honneur à être parfaitement épilée au niveau de mon intimité.
Cela intensifie mes sensations quand je me caresse et cela est plus agréable pour recevoir des plaisirs orals.
Vous n’êtes pas d’accord? J’entretiens mon physique de rêve en pratiquant régulièrement de la danse.
C’est une activité qui affute le corps et l’esprit, je suis totalement accro. A mes heures perdues, j’apprécie de me plonger dans un bon bouquin, flâner dans les boutiques pour parfaire mon look et voyager est une de mes passions.

Au téléphone, je suis très ouverte, je n’ai pour limites que celles édictées par la loi.
J’aime particulièrement donner du plaisir oralement à mon partenaire, mais aussi le branler jusqu’à la jouissance.
Me faire souiller de sperme est un de mes pêchés mignons. J’aime beaucoup la sodomie, je suis très sensible de la zone anale.

Donner me procure autant de plaisir que de recevoir. J’adore mater du porno classique mais aussi gay et lesbien.
N’hésitez pas à me demander de chercher vos vidéos favorites, on les regardera ensembles, j’adore me caresser en même temps que vous et partager tous vos fantasmes.
Je suis toujours très curieuse d’en savoir plus 😉
Je me connecte de manière aléatoire. Si vous voulez me poser des questions, faites-le ci-dessous. Je me ferai un plaisir de vous répondre!
J’espère vous avoir donné envie de mieux me connaître.
Il me tarde de bien vous divertir et vous faire jouir.
Si vous avez envie de parler, ce sera avec joie, j’ai une oreille attentive.
Je vous embrasse partout où vous le désirez;)

Vanessa

311 réactions sur “ Vanessa ”

  1. Francky Réponse

    bj VANESSA bonne bonne vacances & amuse-toi bien & prend bien bien soin de toi avec un joli bronzage & faire attention dans certains pays avec les violences qui semplifie mondialement . courage & vive l’amour non la guerre croisons les doigts pour l’avenir ♡♡♡♡☮️☮️☮️☮️

  2. Vanessa Réponse

    Salut mes chéris. La semaine prochaine je pars en vacances. Je serai présente le lundi 10 février de minuit à 3h et de 9h a 18h et le mardi 11 février de minuit à 3h. Je reviens le vendredi 28 février. Cependant quand j’aurai envie de caresser ma petite chatte je me mettrai sur le réseau. J’espère vous entendre. Bisous bisous

  3. Mickaël Réponse

    Coucou Vanessa,
    Merci pour ce moment.
    Hâte de repasser du temps avec toi, dommage que le temps s’écoule aussi vite.
    bisous.

    • Vanessa Réponse

      Coucou Mickael. J’ai passé un bon moment avec toi. J’espère qu’on aura l’occasion de remettre ça. Bisous bisous

  4. Vanessa Réponse

    Hello les Cheris! Voici mon planning de la semaine.
    Lundi 3 février : Minuit-3h/ 9h-16h
    Mardi 4 février : Minuit-3h/ 14h-18h
    Mercredi 5 février : minuit-3h/ 8h-13h
    Jeudi 6 février : minuit -3h/ 9h-18h
    Vendredi 7 février : minuit-3h/ 9h-18h
    Hâte de vous faire gicler

  5. Vanessa Réponse

    Coucou ! Voici le planning de votre salope préférée.
    Lundi 27 janvier : minuit-3h/ 9h-16h
    Mardi 28 janvier : minuit-3h/ 12h-18h
    Mercredi 29 janvier : minuit-3h/ 8h-18h
    Jeudi 30 janvier : minuit-3h/ 9h-18h
    Vendredi 31 janvier : minuit-3h/ 9h-18h

  6. Vanessa Réponse

    Tu es un gros coquin. La vidéo était très excitante. Je la regarderai pour me caresser. Bisous. Appelle moi vite

  7. Grosse queue Réponse

    coucou ça a coupé on a pas pû terminer la vidéo ensemble j’ai donc fini seul j’ai éclaboussé partout . bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *