Salut les mecs,

Moi c’est Camille, enfin pour les petites lopettes du réseau, ce sera Maîtresse, ils apprendront vite à leurs dépends ce qu’il en coûte de m’appeler par mon prénom, un tel sacrilège leur en cuira douloureusement.
Je préfère jouer franc jeu, je ne suis pas une petite soumise mais plutôt une domina expérimentée, intransigeante et indomptable.
Je ne me mets à genoux devant personne, ce sont les autres qui se prosternent devant moi. Je ne suis pas du genre à vous enrober de douceur, de mots tendres et mielleux, à vous caresser dans le sens du poil, mais plutôt à vous rentrer dedans, à vous faire sortir de votre zone de confort, à vous titiller, casser, botter le derrière.
La domination est innée chez moi. J’ai un poste à responsabilité dans une grosse boite. Je suis Directrice des Ressources Humaines et je n’en suis pas arrivée là en me laissant marcher sur les pieds.
Mon vice, c’est le sexe. J’évacue mon stress par ce biais, malmener mes soumis est un exutoire. Je le fais par téléphone depuis une vingtaine d’années déjà, seulement par intermittence. C’est mon défouloir !
J’y prend énormément de plaisir. Personne dans mon entourage ne se doute que je m’adonne à cette activité. Seul mon compagnon de longue date est au courant. Cela ne le dérange nullement, bien au contraire, il est complice et écoute, mais pas pour les raisons qui vous viennent à l’esprit !
Il est très moqueur comme moi à l’égard des soumis et il n’hésite pas à me faire part de ses commentaires, peu élogieux à leur égard, il a autant de répartie que moi quand il s’agit de casser, il m’a dit la dernière fois que certains d’entre eux avaient été bercés trop près du mur !
Ma marque de fabrique, c’est mon franc-parler, je ne prends pas de gants pour vous dire vos quatre vérités, avec moi, ça passe ou ça casse. J’ai une personnalité affirmée, je suis de nature autoritaire et je m’exprime avec un bel accent du Sud-Ouest dont je suis très fière d’ailleurs !
Je vis à Toulouse, la ville rose comme on dit, si cela parle à certains !
Au téléphone, je vous accueille poliment, mais si quelque chose me chiffonne dans votre attitude vous serez rapidement mis au parfum !
J’ai une nette préférence pour les petits soumis. Je les invite à m’appeler, à postuler plutôt, faire la queue dans l’espoir, peut-être vain que je devienne leur Maîtresse. Un suivi est envisageable seulement si ledit soumis est irréprochable et malléable corps et âme. Physiquement, j’en impose également, j’ai de belles formes voluptueuses et assumées. Je mesure 1m70 pour 60 kilos. Je fais du 90D de tour de poitrine et je chausse du 39. En taille de vêtements, je porte un bon 40/42, je rentre dans du M, voir dans du L car je suis forte au niveau des hanches et j’adore ça ! Ma longue chevelure est brune, mes yeux marrons et ma peau mate. Mon regard n’est pas tendre mais inquisiteur, moqueur à souhait.
Je suis quarteronne, d’origine française avec une touche de sang Laotien du côté de mon grand-père. J’ai 43 ans mais je ne les fais pas du tout ! Un des avantages du métissage, ce sont les bons gènes qui préservent des affres du temps. Je n’ai pas d’enfants, mais un chat, c’est un peu pareil non?!
Je suis une femme qui s’habille avec goût, je suis chic en toute circonstance. Je déteste les tenues vulgaires. Je ne cherche pas à allumer les hommes, ou même les femmes, car je suis bi, mais plutôt à imposer le respect et l’admiration, j’aime que l’on me remarque mais sans tomber dans la surenchère d’artifices. Je prends soin de moi, mais sans en faire une obsession.
Je déteste faire du sport et je ne cours pas à l’institut de beauté toutes les semaines pour égaliser mon ticket de métro au poil près !
Concernant mes pratiques sexuelles, je préfère donner plutôt que recevoir, enfin, ne vous réjouissez pas trop vite ! Je parlais de coups de cravache et de fouet, je le manie mieux qu’Indiana Jones, une vraie mauviette, un manchot à côté de moi !
J’aime faire rougir les fessiers des impudents petits larbins, malmener les parties des petites lopettes, insulter copieusement, rire à gorge déployée quand les soumis me font le récit de leur vie sexuelle, me gausser de la petitesse de leurs attributs masculins.
Je ne fréquente pas les clubs libertins, de vrais nids à MST !
J’aime particulièrement mettre en scène des Gang Bang. Avis aux soumis amateurs du genre, je suis très douée pour faire vivre ce genre de scénario !
Des anecdotes à propos de mes soumis, de mes nombreuses années de tel rose, j’en ai un nombre incalculable !
Elles ne reviennent au compte-goutte, au gré des scénarios, cela peut me donner des idées pour alimenter les vôtres d’ailleurs.
J’utilise des sextoys, mais uniquement sur les autres, si vous en avez à la maison, je me ferai un plaisir de vous expliquer comment vous en servir ! J’aime mater des vidéos pour m’inspirer, dans le genre BDSM, XTREM, avais-je besoin de le préciser ?!

Je ne serai sur le réseau que très aléatoirement et ne viens pas quémander un privé, si je souhaite t’entendre, je te ferai parvenir une missive !
Sinon, dans la vie, j’aime tout ce qui est a trait à l’Art, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir d’autre sur moi !

15 réactions sur “ Camille ”

  1. Sam Réponse

    J’ai juste envie de te faire ta fête , t vraiment une belle salope ! Et j’aime sa

  2. Max Réponse

    Salut je m appel max comment va tu Camille tu est vraiment super bonne je t est jamais sur le 08 je voudrais faire l amour avec toi tu défoncer ta belle chatte et ton beau cul avec ma grosse bite de 24 cm et te faire bien crier comme une vraie salope et te faire jouir du cul et de la chatte quant tu branle ta chatte et ton cul pense à ma grosse bite de 24 cm gros bisous à bientôt sur le 08 dit moi quand tu sera connecter sur le 08 Bonne soirée max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.