Conversations privées

Pourquoi aimer les conversations privées pour Dolly 

Bonjour, je souhaitai témoigner aujourd’hui, sur les conversations privées, nouveau service proposé par Hymogène et l’équipe de tel rose.
Du point de vue purement technique, vous ne consommez pas plus en privé que sur le 08, car vous n’avez pas d’attente pour avoir votre hôtesse chérie ! Et vous ne payez que ce que vous consommez ! Alors que parfois sur le 08, vous patientez 20 minutes avant que ce soit votre tour !

Mais les avantages des conversations privées sont nombreux, vous pouvez grâce à la page de votre hôtesse lui proposer un rendez-vous à l’heure qui vous conviens, vous savez qu’elle sera là juste pour vous !
Confortablement installée chez elle, ou regarder son planning affiché sur la page des conversations privées et le tour est joué, vous pouvez discuter le temps qui vous convient, 5, 10, 20, 30, 60 minutes et plus… si vous qui choisissez, c’est la minute qui est facturée !
En ce qui me concerne, j’aime le privé, pour mes humeurs coquines et privilégiées, je suis complètement disposée à écouter et à réaliser tous les fantasmes même ceux un peu plus déviants qui peuvent choquer sur le 08.

Généralement avec mon coquin, nous prenons le temps de nous familiariser, de nous mettre à l’aise chacun de notre côté, mes petits jouets ne sont jamais très loin, pour aller jusqu’au bout du plaisir de nous retrouver pendant ce moment intime.
Oui, un autre avantage et pas le moindre, c’est un duo privé qui est proposé, aucune autre personne ne peut écouter les conversations que nous avons ensemble, aucune indiscrétion, pour ceux qui sont un peu plus timides, c’est un excellent moyen d’accéder à leurs fantasmes ! Et pour l’hôtesse de lâcher prise, d’avouer certaines indiscrétions coquines,  faire des actes qu’elles n’auraient pas faits sur le 08.
La conversation privée me donne le sentiment d’être plus proches de ceux qui franchissent le pas et de les connaître un peu plus, de mieux m’apprécier les hommes qui se confient à moi, les barrières se baissent tout doucement.
J’aime aussi, les conversations privées, car c’est aussi la seule possibilité de voir mes coquins en action ou pas ! Avec Dovisio . C’est à ce moment-là que je me dis que le virtuel touche pratiquement le réel ! Je suis en face de l’homme qui m’a fait vibrer tant de fois sur le 08, je le vois enfin, c’est une tout autre ambiance, excitation !

Mon orgasme et le sien est décuplé, en voyant en direct le plaisir que l’on provoque chez l’autre, en tous les cas c’est mon sentiment profond. Si proche de cet homme qui m’a fait mouiller tant de fois ! C’est un bonheur sans prix !
J’espère vous avoir convaincue si vous n’avez pas encore franchi le pas, d’un tête à tête avec moi ou votre coquine, vous avez tout à y gagner !
– Pas de perte de temps
– Ni d’argent vous ne payez ce que vous consommez
– Prise de rendez-vous ou pas en voyant le planning
– Plus de hors forfait, et de téléphone bloqué
– Plus d’écoute, uniquement tête à tête
– Plus de tabous, juste réaliser un fantasme
– Ambiance excitante avec dovisio pour ceux qui le souhaitent

Avec autant d’avantages je pense que l’essayer c’est l’adopter ! En tout cas moi, j’aime énormément ces moment coquins en privés.
        Dolly

2 réactions sur “ Conversations privées ”

  1. Cedric Réponse

    A si j oublier dès nos conversations oui se n et que virtuel mes il y a aussi une grande parti de réel qui n et peut être pas bien partager se n et que m on opinion personnelle
    Plein de bisous

  2. cedric Réponse

    coucou ma douce bretonne
    il et vrais que les conversation privée sont bien que ses tete a tete sont très hot
    et sa nous permet de mieux connaître nos hôtesse préfère ses petite confidence que l on se ferais pas sur le 08
    moi j ai appris a te connaître de mieux en mieux grâce au privé et d avoir plus de complicité dans nos coquinerie ainsi qu’ avec Tania et maintenant avec Barbara

    dolly je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    a la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    je t embrasse tendrement ma dolly
    ton waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    cedric
    ps dolly pour la prochaine fois prevois tes menottes un jolie tanga et sous tif noir hummmm et une chaise et ton plu gros gode oulalala je sens que seras chaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *