La cochonne du camping

La cochonne du camping

 

Tous les étés, je passe du temps au camping, quelques jours par-ci, quelques jours par-là, je me balade, je prends du bon temps tout seul dans ma caravane, comme un grand garçon de 30 ans qui a bien mérité de profiter après une année de boulot.

Je me suis posé dans un village sympa en bord de mer, dans un grand camping spacieux avec piscine, près de la mer, ma caravane et moi, on s’est retrouvés dans un emplacement en hauteur près des sanitaires, superbe vue, calme, commodités, le pied !

Juste en face de moi, un jeune couple de mon âge, voiture et tente, juste le minimum. Le mec, taille moyenne, logue barbe genre hipster, roux, cheveux frisés, lunettes de soleil, torse nu et short, et la nana, une bombe ! Pas un mannequin de magazine, mais une vraie femme, avec un sex-appeal incroyable ! Taille moyenne, cheveux mi-longs châtains, taille fine, mais cuisses et cul bien charnus comme ses seins laiteux toujours en mouvement. Il faut dire que j’avais une vue imprenable : le matin, elle était en mini-short en débardeur sans soutien-gorge, et dès le midi, en bikini deux pièces triangle qui ne cachait pas grand-chose !

Quel bonheur d’avoir sans cesse vue sur ce paysage magnifique ! Après avoir mangé, je me posais pour une sieste dans ma caravane, mais impossible de fermer l’oeil. J’étais trop excité, j’avais trp envie de mater ma superbe voisine.

Je jetai un œil par ma fenêtre. Elle était là, en bikini, ses gros seins ballottant à chaque pas, son cul ondulant, je bandais comme un taureau. Elle a pris son repas en face de son mec, mais comment faisait-il pour ne pas lui sauter dessus ? À sa place, je l’aurais emmenée dans la tente et je l’aurais démontée vite fait.

Après le repas, ma voisine a débarrassé sa petite table et commencé une petite vaisselle dans une bassine. Elle s’est agenouillée, jambes écartées, les seins entre ses cuisses, sans se douter à quel point elle était encore plus excitante comme ça ! Je n’étais pas le seul à la mater, les autres mecs avaient les yeux exorbités. J’imaginais son entrejambe, sa chatte nue et mouillée, hum, son cul bandant…

Elle se redressa pour aller chercher un torchon, et le fit tomber, elle se pencha alors en avant, ses seins pendaient, les aréoles roses dépassaient de son bikini, ma bite était plus que raide et mouillée, je n’en pouvais plus ! À croire qu’elle le faisait exprès, cette cochonne, de prendre des poses hyper sexes, et de se faire mater par les mecs du camping. Ses seins pendaient et bougeaient, je voyais de plus en plus ses aréoles, et un téton s’est échappé, gros, dur, bien long, putain, elle avait vraiment des mamelles de cochonne !

J’aurais adoré le sucer son téton  bien large, lui peloter ses gros nichons, son cul bombé, la prendre par les hanches la retourner et m’enfoncer dans sa chatte, dans son cul, la défoncer à fond en levrette, en regardant ses gros seins ballotter.

Je me suis branlé comme un porc, j’ai vidé mes couilles pleines en la matant, et j’ai giclé en jet au moment où elle s’est aperçu que son téton dépassait et qu’elle l’a rentré lentement dans son bikini. Là, j’ai su qu’elle le faisait exprès, car elle prenait vraiment son temps, et les mecs autour bavaient comme des fous.

J’ai fait une sieste, une petite heure, et quand je me suis réveillé, elle entrait dans la tente avec son mec, se tenant par les hanches. Quel veinard, et rien qu’à imaginer ce qui se passait sous la tente avec cette salope à poil et ses positions de chienne en chaleur, j’ai eu encore la gaule, et je suis retourné me branler comme un malade dans ma caravane. Chaudes, les vacances ! J’espère que c’est un couple libertin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *