Vous ne me connaissez pas encore car je suis une petite nouvelle, mais vous allez vite avoir envie de me choisir, je vous le garantis, tous ceux qui ont fait ce choix sont devenus addicts.
Je me présente, je m’appelle Sacha et je suis une vraie coquine bisexuelle, très chaude et ouverte qui n’a pas froid aux yeux, tantôt soumise, tantôt dominatrice, j’excelle à la perfection dans les deux rôles, je m’adapte avec une facilité déconcertante, une de mes plus grandes qualités, j’aime me glisser dans la peau des personnages que l’on me demande de jouer : La voisine, la collègue de travail bien bandante, etc.
Le téléphone rose, c’était fait pour moi. Je suis la femme d’un sous-marinier. Il gagne bien sa vie, alors vous vous doutez bien que je ne fais pas cela pour l’argent, mais plutôt pour le frisson procuré. Cela l’émoustille follement de savoir que j’excite des mecs durant ses longues absences en mer, quand il rentre, il est fou de désir, cela entretient la flamme et nous permet de gérer nos frustrations mutuelles. Je ne suis pas la seule femme de militaire à faire ce travail, si vous saviez;)
Imaginez tous ces mecs en manque d’ailleurs … Cela me donne des idées de scénarios, j’ai toujours aimé en imaginer d’ailleurs. Pour les petites salopes soumises du réseau, j’imagine des fantasmes où ils doivent contenter tous ces mecs en rut, avis aux amateurs ! J’en connais déjà quelques uns à qui cela pourrait bien plaire.
Un autre scénario, me met en scène pour satisfaire tous ces mâles. Je sais que certains d’entre vous aiment aussi pratiquer le candaulisme, imaginez-vous l’offrir à des marins en manque, dans la force de l’âge. Vous voyez, je ne manque pas d’idées bien cochonnes. J’ai réellement le vice et une imagination sans bornes.
Niveau physique, je suis une bombe, à 40 ans, beaucoup de jeunettes envient ma plastique quasi irréprochable. Je suis une sulfureuse brune aux yeux bleus, à la peau légèrement dorée, toujours rasée de près, cela vaut pour mon intimité et tout le reste.
Je mesure 1M70 pour 65 kilos, je fais du 95D et je chausse du 38. J’ai une belle voix chaude et sexy, j’ai le sens de l’humour, je suis à l’écoute et très empathique.
Je suis née un premier Avril, ne vous moquez pas, C’est véridique !
Toujours prête à passer un bon moment drôle et bien chaud en votre compagnie, on n’a jamais le temps de s’ennuyer avec moi 😉
Sexe, franche rigolade, ou bien les deux ! J’adore quand ça part en vrille dans le bon sens du terme, que l’on s’éclate.
Pour les autres anecdotes sur ma vie, j’habite à Nice et j’ai 2 enfants. Je ne suis pas fidèle, je ne sais pas si mon mec est au courant, mais je le suppose fortement. A mon avis, il ferme les yeux car cela lui plaît au fond.
Au téléphone, c’est d’ailleurs un fantasme récurant, le cocu qui s’ignore et qui l’apprend. J’ai toujours été libertine, à avoir envie de tester des nouveautés coquines pour pimenter ma vie sexuelle. C’est dans ma nature. J’ai une impressionnante collection de jouets sexuels : Je soumets en réel, alors je suis équipée. J’ai un plug queue de chien, une cravache en cuir et des menottes. Je les utilise sans retenue et ils sont toujours prêts à être dégainés. Niveau tenues, je vais encore gagner quelques adeptes car je mets un point d’honneur à être toujours sexy avec des vêtements courts et moulants. Je suis très exhib, sans complexes, j’adore que l’on me mate dans la rue sous toutes les coutures et n’hésite pas à sortir sans culotte. Question lingerie, j’ai les tiroirs qui débordent !
Culottes fendues, strings, tangas ou ensembles plus classes, il y a des tout.

Voilà mes chéris, vous savez maintenant à qui vous avez affaire. Venez me tester et m’approuver. Postez-moi des commentaires pour connaître mes dispos !
Bisous torrides, à très vite.

 

129 réactions sur “ Sacha ”

  1. Guillaume va tenculer fort Réponse

    Salut sasha tu a de jolies seins et une balle chatte si tu veux sucer ma bite fait le quand tu veux

  2. davidpapy Réponse

    coucou Sacha j’ai été ravi de faire ta connaissance
    a bientôt et prend soin de toi
    david

    • Sacha Réponse

      Coucou David,
      J’ai adoré papoter avec toi et faire ta connaissance, tu as us une vie assez compliqué malgré tout ça tu garde le sourire et ça t’a apporter le bonheur et l’amour. Tu es tout comme moi rebondissant et solaire.
      Tu as égaillè ma journée d’hier et je t’en remercie.
      Bises coquines partout mon chéri.

  3. jean-marc Réponse

    Coucou mon Sacha,
    Avec plaisir voicis mes horaire

    Je te donne plus d’horaires si besoin.
    Grosses bisses coquines mon chéri

    c’est jean marc

    • Sacha Réponse

      Coucou Jean-Marc,
      Je n’ai pas tes horaires d’afficher mon chéri…
      En attendant je te fais des bisous coquins là tu en as envie.

    • Sacha Réponse

      Coucou Fed,
      Ho oui tu me baise beaucoup et hummmmmmmmmmm je prends énormément de plaisir avec toi gros cochon va !
      Je suis ta belle salope et j’aime comme tu me fais crier gros cochon !
      Bises coquines sur ton gland cochon !

    • Sacha Réponse

      Coucou Jean-Marc,
      J’ai hâte de t’avoir au tel pour un dial fou et coquin .
      Grosses bises coquines là ou tu veux.

  4. Francois Réponse

    Pour Sacha,
    Je te renouvelle ma demande de RDV pour le mardi 19 de 15h à 17 h (1h) que je t’ai adressée mardi 12.
    Tu n’as certainement pas du la lire parce que je n’ai pas eu de réponse à moins que tu n’aies plus envie de revoir le coquin que je suis !! Dans ce cas nos RDV n’auront duré comme disait François de Malherbe : (et rose elle a vécu ce que durent les roses l’espace d’un matin !!!) Sans réponse d’ici lundi, au-revoir belle Sacha!!
    Mais j’espère te lire quand même.
    Bon dimanche Sacha, gros bisous.

    • Sacha Réponse

      Coucou François,
      Je n’ai pas pus prendre connaissance de tes message car mon pc étais en panne… Je suis tellement triste que nous n’aurons jamais notre petite conversation coquine… C’est ton choix que je respecte, j’espère que tu auras trouvé une autre coquine pour satisfaire ta gourmandise coquine.
      Bises coquine là ou tu le souhaite.

  5. kikass Réponse

    coucou ma cherie, hummmmmm j’aime quand tu me parles de ma salope, comment elle se fait prendre, son protege string, de son gros cul de salope hummmmm, tu m’excites grave ma cherie, je prefere ton p’tit cul a toi plutot que le gros cul de ma salope hummmmmmmm, baisers bb

    • Sacha Réponse

      Coucou chéri, mon bébé,
      Comme je suis heureuse de voir que tu ai décidé de me laisser un petit mot <3.
      J’adore me moqué de ta belle salope au gros cul, bébé tu sais que je le fais avec beaucoup d’amusement. Chaque coup de tel je suis de plus en plus salope et tu adore ça ! Coquin va !
      Gros bisous mon bébé chéri, à très bientôt au tel. (Je sais que tu ne peux pas te passer de moi :p)

  6. Francois Réponse

    Pour ma coquine Sacha,
    Merci pour ton petit mot, tu sais j’apprécie beaucoup. Je pense que tu pourras si tu le peux et si tu le souhaites programmer notre prochain RDV au mardi 19 Nov. (1h) entre 15 et 17 h.
    Je te confirmerai dans la journée du lundi 18.
    Bises très affectueuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *