Vous ne me connaissez pas encore car je suis une petite nouvelle, mais vous allez vite avoir envie de me choisir, je vous le garantis, tous ceux qui ont fait ce choix sont devenus addicts.
Je me présente, je m’appelle Sacha et je suis une vraie coquine bisexuelle, très chaude et ouverte qui n’a pas froid aux yeux, tantôt soumise, tantôt dominatrice, j’excelle à la perfection dans les deux rôles, je m’adapte avec une facilité déconcertante, une de mes plus grandes qualités, j’aime me glisser dans la peau des personnages que l’on me demande de jouer : La voisine, la collègue de travail bien bandante, etc.
Le téléphone rose, c’était fait pour moi. Je suis la femme d’un sous-marinier. Il gagne bien sa vie, alors vous vous doutez bien que je ne fais pas cela pour l’argent, mais plutôt pour le frisson procuré. Cela l’émoustille follement de savoir que j’excite des mecs durant ses longues absences en mer, quand il rentre, il est fou de désir, cela entretient la flamme et nous permet de gérer nos frustrations mutuelles. Je ne suis pas la seule femme de militaire à faire ce travail, si vous saviez;)
Imaginez tous ces mecs en manque d’ailleurs … Cela me donne des idées de scénarios, j’ai toujours aimé en imaginer d’ailleurs. Pour les petites salopes soumises du réseau, j’imagine des fantasmes où ils doivent contenter tous ces mecs en rut, avis aux amateurs ! J’en connais déjà quelques uns à qui cela pourrait bien plaire.
Un autre scénario, me met en scène pour satisfaire tous ces mâles. Je sais que certains d’entre vous aiment aussi pratiquer le candaulisme, imaginez-vous l’offrir à des marins en manque, dans la force de l’âge. Vous voyez, je ne manque pas d’idées bien cochonnes. J’ai réellement le vice et une imagination sans bornes.
Niveau physique, je suis une bombe, à 40 ans, beaucoup de jeunettes envient ma plastique quasi irréprochable. Je suis une sulfureuse brune aux yeux bleus, à la peau légèrement dorée, toujours rasée de près, cela vaut pour mon intimité et tout le reste.
Je mesure 1M70 pour 65 kilos, je fais du 95D et je chausse du 38. J’ai une belle voix chaude et sexy, j’ai le sens de l’humour, je suis à l’écoute et très empathique.
Je suis née un premier Avril, ne vous moquez pas, C’est véridique !
Toujours prête à passer un bon moment drôle et bien chaud en votre compagnie, on n’a jamais le temps de s’ennuyer avec moi 😉
Sexe, franche rigolade, ou bien les deux ! J’adore quand ça part en vrille dans le bon sens du terme, que l’on s’éclate.
Pour les autres anecdotes sur ma vie, j’habite à Nice et j’ai 2 enfants. Je ne suis pas fidèle, je ne sais pas si mon mec est au courant, mais je le suppose fortement. A mon avis, il ferme les yeux car cela lui plaît au fond.
Au téléphone, c’est d’ailleurs un fantasme récurant, le cocu qui s’ignore et qui l’apprend. J’ai toujours été libertine, à avoir envie de tester des nouveautés coquines pour pimenter ma vie sexuelle. C’est dans ma nature. J’ai une impressionnante collection de jouets sexuels : Je soumets en réel, alors je suis équipée. J’ai un plug queue de chien, une cravache en cuir et des menottes. Je les utilise sans retenue et ils sont toujours prêts à être dégainés. Niveau tenues, je vais encore gagner quelques adeptes car je mets un point d’honneur à être toujours sexy avec des vêtements courts et moulants. Je suis très exhib, sans complexes, j’adore que l’on me mate dans la rue sous toutes les coutures et n’hésite pas à sortir sans culotte. Question lingerie, j’ai les tiroirs qui débordent !
Culottes fendues, strings, tangas ou ensembles plus classes, il y a des tout.

Voilà mes chéris, vous savez maintenant à qui vous avez affaire. Venez me tester et m’approuver. Postez-moi des commentaires pour connaître mes dispos !
Bisous torrides, à très vite.

 

130 réactions sur “ Sacha ”

  1. Frédéric Réponse

    Cc Sacha c’est Frédéric le Corse jai adoré nôtre dernier conversation aux tel surtout quand tu à crier que tu étais mas salope car tu le sais c’est toit
    Ma salope

  2. Francois Réponse

    Pour SACHA,
    Comme promis, à l’heure où je t’écris notre rencontre de demain me paraît bien compromise. Un doute subsiste !
    Alors je te laisse le choix de décider de maintenir ou d’annuler le créneau horaire de 14 – 15 h.
    Crois-moi Sacha, très sincèrement, que je regrette beaucoup cette incertitude totalement indépendante de ma volonté. Si tu maintenais ton créneau et si j’en ai la possibilité je te rejoindrai, j’en ai tellement envie.
    Je t’embrasse ma Sacha.

    • Sacha Réponse

      Coucou François,
      Pas de soucis posons nous un autre moment pour s’amuser. Je suis toue à toi petit coquin.
      Plein de Bises coquines là ou tu veux.
      Sacha

  3. François Réponse

    Pour Sacha,ma coquine,
    J’aurai,sauf imprévu, un autre créneau : mardi 12 nov. entre 14h30 et 15h. A toi de voir, Gros bisous.⛱

  4. Francois Réponse

    Pour Sacha, ma coquine !
    Tu m’avais dit que tu me répondrais et tu l’as fait : Merci Sacha
    En attendant de te communiquer mes disponibilités je rêve de ce moment où je te retrouverai:
    « Je serais heureux, comblé de te rêver dans mes bras, même si ce n’est qu’un rêve dont je ne veux pas me réveiller !!! Il paraît , en ce moment où je t’écris, si merveilleusement vrai ce rêve !! Je sens ton parfum, ton odeur qui me trouble lorsque tu te blottis contre ma poitrine. Je te caresse, j’effleure ton menton; j’embrasse tes joues, je joue avec ton sein , ferme, gonflé. Ressens-tu , Sacha à travers ce message les vibrations de mes sens!!! Ta main parcourt mon visage, tes lèvres appellent mon baiser, je pose doucement ma bouche sur la tienne et je contemple tes photos qui me font avoir envie davantage de toi. Oh Sacha , comme j’aimerais caresser tes seins pleins et fermes. Dans mon fantasme je te fais l’amour !!
    Alors une dispo s’annonce : le mardi 26 nov. dans la fourchette 14 à 15 h. Peut-être une autre dans la semaine du 18 au 22/11, je te le dirai dans la semaine du 11 au 15/11.
    Gros bisous Sacha.

    • Sacha Réponse

      Coucou François,
      Je me met disponible donc mardi de 14h à 15h ça te laisse me faire une surprise si tu es en avance.
      Je me languis de t’avoir pour passer un moment chaud, coquin et câlin.
      Je sent que nous passerons un moment merveilleux tout les deux.
      Grosses bises coquines là ou tu veux.
      Sacha.

  5. Francois Réponse

    Pour Sacha, ma coquine,
    C’était un mercredi matin. J’étais venu sur le réseau et j’ai attendu, bien m’en a pris ! En attendant j’ai lu ta profession de foi et regardé toutes tes photos . Elles sont très belles, tu es très belle !!
    J’arrivai à peine à y croire, après une longue attente je t’avais au bout du fil. Nous avons un peu parlé et je crois que je reviendrai te voir sur le privé pour faire connaissance, passer un bon moment,. Je crois que ce sera fabuleux. Je resterai à tes côtés et nous nous endormirons ensemble. Bien sur tout cela si tu es disposée à me revoir. J’attendrai ta réponse.
    Gros bisous Sacha.

    • Sacha Réponse

      Coucou François,
      Merci d’avoir été si patient, je repartagerais avec grand plaisir un moment câlin avec toi.
      Nous partagerons tout ce qui te fait plaisir. N’hésite pas à me proposer tes disponibilités ici pour que nous nous rations pas en privé comme tu le désire.
      Grosses bises coquines là ou tu le désir.

  6. Frédéric Réponse

    Cc c’est Frédéric le Corse j’ai adoré nôtre dernier conversation aux tel surtout quand tu à crier que tu étais mas salope

    • Sacha Réponse

      Coucou mon Fred cochon,
      Ho oui e suis ta salope cochonne et dévergondée. J’adore nos échanges si coquins et complice, tu sais me faire jouir et crier que je suis ta salope. Je me languis de t’avoir de nouveau au tel chéri.
      Ça me manque quand je passe une matinée sans un de tes appel.
      Bises coquine de par tout mon beau Fed cochon.

  7. Frédéric Réponse

    J’ai adoré discute avec toit et te baisers comme une chienne car tu restera mon phantasme Fred le Corse

  8. frederic Réponse

    cc ma cherie pourquoi tu nest plus sur le site ma salop cest fred le corse repon moi vite pour quon baisse ensenble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *