Eloge des préliminaires

Eloge des préliminaires

Les préliminaires sont souvent essentiels à une relation sexuelle réussie et épanouie, même si de temps en temps, un petit « quickie » entre deux portes s’avère aussi terriblement excitant !

Et combien de femmes se plaignent que leur homme, trop excité et préoccupé par l’envie de plonger sa queue dans leur chatte ou leur cul, et se vider les couilles, zappent ces moments extraordinaires !

Pourtant, pour beaucoup de femmes, une relation sexuelle, baiser ou faire l’amour ne se résume pas à être pénétrées. Quand les femmes parlent de faire l’amour, elles parlent de tout ce temps consacré aux échanges de regards, aux effleurements de mains, aux baisers, aux caresses sur le corps, et aux échanges plus intimes.

Le coit en lui-même n’est qu’un partie du plaisir qui peut être éprouvé.

Qui n’a jamais été ému par un échange de regards intenses, ce moment où seul le regard exprime le désir grandissant ? Qui n’a jamais frémi en sentant une main caresser sa main, ses doigts délicatement, là où la peau est si réceptive ? Qui n’a jamais été troublé par des effleurements du corps en passant ou sans le faire exprès ?

Qui n’ a jamais senti le désir la chaleur envahir ses reins en voyant les lèvres de l’autre s’approcher des siennes, en sentant son souffle et sa chaleur ? Sans parler des sensations des lèvres s’appuyant, s’entrouvrant, et laissant passer une langue curieuse de lécher les lèvres, la langue…

Les femmes sont très réceptives à ce genre de choses et aussi au désir qu’elle suscite chez l’autre. Les hommes sont voyeurs et les femmes sont exhibitionnistes.

Toutes ces jolies tenues, ces coiffures, ce maquillage, sont aussi des préliminaires, destinés à attirer l’attention et à susciter l’admiration, et le désir. Les femmes savent que les hommes sont sensibles à ce qu’ils voient.

Et les femmes sont aussi sensibles à ce qu’elles entendent.

Les mots doux sussurés dans le creux de l’oreille, sentant le souffle et l’effleurement des lèvres du partenaire, les compliments,  les mots crus aussi !

Les jeux coquins aussi sont des préliminaires très excitants ! Une femme qui devient une strip-teaseuse s’effeuillant autour d’une barre de lap dance pour le plaisir de son chéri et le sien, n’est-elle pas incroyablement sexy ?

Cette lingerie fine, soutiens-gorge balconnets faisant pigeonner les seins, culottes en dentelle, strings, guêpières, porte-jarretelles, bas, talons hauts, cuissardes…. ? À quel point ces accessoires sont-il redoutables pour mettre en valeur un corps et faire monter la température ?

Avez-vous essayé les massages ? Enduit le corps nu de votre partenaire d’une huile parfumée, voir sa peau briller et la sentir glisser sous les mains, les doigts, chaude et douce ?

Avez-vous caressé le corps de votre partenaire avec une plume ? Manger de la chantilly sur son ventre ?

Avez-vous bandé ses yeux, attaché ses mains, et l’avez-vous caressée, effleurée, jusqu’à ce que remplie de désir, elle vous supplie de la prendre ?

Avez-vous effleuré les aréoles de ses seins, avant d’effleurer ses tétons, les caressant entre deux doigts, les léchant ensuite longuement ? Les femmes adorent ces caresses qui les font mouiller très fortement.

Vous êtes-vous aventuré entre ses cuisses, découvrant son clitoris gonflé de désir, sa chatte mouillée, son petit capuchon vous réclamant encore plus de caresses et de baisers ?

Avez-vous vu son corps se cambrer, inondant votre bouche de mouille abondante, odorante, et excitante ?

Il y a encore beaucoup à dire !

Messieurs, souvenez-vous que les préliminaires commencent souvent lorsqu’elle a mis une jolie robe et  que vous la regardez avec désir !

SAMANTHA

15 réactions sur “ Eloge des préliminaires ”

  1. Samantha Réponse

    Bonjour tout le monde,

    Comme cela fait plaisir de lire vos commentaires 🙂

    Ah, les préliminaires, une fin en soi, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

    Les préliminaires qui commencent dans le regard, qui s’y terminent aussi parfois, et peuvent laisser des souvenirs impérissables.

    Merci aux messieurs pour leurs contributions, leur sensualité, c’est si réconfortant de vous lire sur ce sujet.

    Merci aux demoiselles et aux dames pour ces échanges doux et passionnés.

    Et longue vie aux préliminaires, à la délicatesse et à toutes les sensations subtiles, prémices d’échanges charnels inoubliables !

    Big bisous 🙂

  2. Lara Réponse

    Bonjour Samantha ,

    Autour des préliminaires les tabous persisteront toujours .
    les hommes et les femmes pensent vraiment différemment… Quand j’entends certains hommes aujourd’hui Je comprends vraiment pourquoi les vibromasseurs ont été inventés .
    Merci pour ton écrit Samantha

    Bisou ma belle

    Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *