Fétichiste des pieds

Je suis un client du réseau de tel rose et j’appelle régulièrement.
J’ai toujours voulu parler de mon expérience d’adorateur des pieds féminins. Longtemps, je me suis dit que quelque chose ne tournait pas rond dans ma tête, que j’étais peut-être déviant, tordu …
Puis, j’ai dédramatisé à force de faire des recherches et j’ai compris que cela n’avait rien de malsain ! Je tiens d’abord à préciser que je ne suis pas attiré que par les pieds féminins, mais aussi par les autres parties du corps de ces dames. Seulement, ils me procurent une plus vive excitation de prime abord qu’une paire de seins par exemple. Il faut savoir que c’est également une zone érogène chez la femme, à ne pas négliger.
Selon un éminent neuroscientifique, le docteur Vilayanur S. Ramachandran , les pieds et les parties génitales partageraient le même cortex cérébral. Je me contenterai de citer ce spécialiste, exit les explications Freudiennes, car selon moi, ce n’est pas forcément le signe d’un trouble, du moment que cela n’affecte pas la sexualité de manière négative. Ce qui n’est pas mon cas, bien au contraire.
Je suis aussi crush fetish soft et mon excitation est uniquement provoquée par la vision d’une femme écrasant de la nourriture ou des objets. Je témoigne par la biais du site, car j’appelle souvent des hôtesses afin de m’adonner à mon vice et certaines savent faire vivre mon fantasme de la plus réaliste des manières. Je n’ai pas l’odeur mais tous mes sens sont en éveil et je sais que cette femme, au bout du fil possède les  divines extrémités qui attisent ma convoitise et cela suffit à me mettre dans tous mes états.

L’été arrive et comme à chaque fois, c’est le même émerveillement. Les dames sortent en sandales, chaussures compensées, petites chaussures ouvertes à talons et je me sens durcir à chaque coin de rue. Certaines m’excitent plus que d’autres, j’ai une préférence pour les filles qui ont de grands pieds, soignés et vernis. Il me plaît d’imaginer l’odeur naturelle de leurs délicats petons, mêlée à l’odeur du cuir de leur chaussures. Certaines imprudentes osent les ballerines fermées.
Ce qui a pour effet d’exciter la convoitise d’un gourmet de mon acabit, amateur d’odeurs prononcées, d’effluves salines et bestiales de femme qui se néglige. Un délice pour les papilles quand on sait les apprécier. Je me souviens encore des pieds de Charlotte, grande brune aux cuisses longilignes, le pied fin, à son image, courbé et odorant malgré ses efforts. Je lui léchais longuement les orteils, les talons. Elle se plaignait de ma langue chatouilleuse et pourtant, elle mouillait abondamment.
Elle se masturbait pendant que je la dégustais, puis je jouissais sur ses pieds, me frottant la verge et le frein surtout entre la plante de ses voûtes délicates. Parfois, pour me faire plaisir, elle écrasait de la nourriture, que je mangeais à même le sol. Des moments de béatitude !

Ce fétichisme s’est démocratisé depuis l’arrivée d’internet, c’est une des recherches sexuelles les plus courantes.
Pléthore de vidéos sur le sujet existent. J’ai parfois du mal à en parler à mes partenaires, mais finalement, c’est mieux accepté que cela n’y paraît de prime abord. J’entends sur le réseau de plus en plus de clients se confier à ce propos.
Oui, j’aime écouter et savoir comment les autres vivent leur fétichisme. Certains se fichent pas mal de la taille, d’autres n’aiment pas les odeurs prononcées. Il y a de tout. Certains dérobent des chaussures, c’est d’ailleurs, par extension, l’objet de leurs désirs, à défaut, ou pas d’avoir la partie convoitée.

Pour ceux qui n’osent pas dévoiler leur envies, gardez en tête que c’est une zone érogène, plus ou moins appréciée chez ces dames, mais qu’il ne tient qu’à vous de lui faire découvrir 😉

1 réaction sur “ Fétichiste des pieds ”

  1. Sacha Réponse

    Joli témoignage,
    J’avoue que je fais partie de celles qui adorent se faire embrasser et lécher les pieds. Il est vrai que les première fois sont tellement déroutante, on ne sait pas vraiment pourquoi notre corps réagit ainsi sous de tendres attentions en vers nos charmant pieds. Puis par la suite on apprend a prendre du plaisir. Aujourd’hui je ne peux pas imaginer ne pas avoir de câlins coquins sur mes petits pieds (oui ils sont plutôt petit 38).
    Alors continue a aimer les pieds il en faut des garçons qui ose les pieds =p. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *