Je suis la chienne soumise de JF

Je suis la chienne soumise de JF

Depuis pratiquement mes débuts sur tel rose, je discute régulièrement avec JF, enfin je ne discute pas vraiment, je suis sa pute soumise. Je pense qu’avec JF, je n’ai jamais fait autant de HARDCORE..

Mais depuis quelques mois, Mon Maître devient de plus en plus exigeant. Souvent, je dois lui trouver de nouvelles recrues pour son cheptel, bien sûr des coquines du réseau de tel rose et me propose des défis à accomplir.

Tel que leur envoyer des messages un peu vicieux, pour les amener à lui !

Pour le moment Alicia et Tania ont décidé de se prêter à ce petit jeu, elles ont deux caractères totalement différents, mais elles plaisent beaucoup à JF. Alicia un peu plus dominatrice mais très salope, et Tania plus soumise et joueuse !

JF a pu les entendre dans leur rôle de pétasse soumise en conversations privées et sur le 08.
Mais je continue à recruter pour mon Maître, peut-être que les copines qui liront cet article, seront heureuses de postuler Lol !
Alors, pour vous donner un ordre d’idées des exigences de JF, il aime que l’on obéisse à ses ordres immédiatement, aucun bavardage inutile, juste là pour faire ma chienne. Pas de faux-semblants. Il faut aimer être « chienne »!!

Dès que j’entends le son sa voix, je me mets à quatre pattes le cul bien cambré, la tête haute et je commence à aboyer ! Son rêve serait de me mettre une laisse autour du cou avec un joli collier ! Comme je le fais avec mon régulier. Une fois dans ma « chienne attitude », je me mets à hurler bien fort tout ce que je suis pour lui, ma véritable nature de pétasse soumise, une femelle à baiser par tous les trous! Une bouffeuse de queues et de chattes sans oublier les anus !

Il me connaît bien, il m’imagine très souvent prise par plusieurs hommes et femmes, JF aime me démontrer qu’il a le pouvoir sur moi, qu’il me manipule aussi bien physiquement que moralement. Il sait comment me rendre salope !

Parfois il me demande, après ma présentation de chienne au téléphone, de m’appuyer nue contre ma grande baies vitrée, comme exposée à mes voisins avec un gode à la bouche, en me doigtant. Il prend un malin plaisir de jouer avec moi. J’ai souvent l’impression qu’il est là debout devant moi, m’examinant de la tête aux pieds. Nos jeux m’excitent !

Une fois humilier devant tous les mondes qui ont pu passer devant chez moi, l’air très sérieux JF me demande de me diriger à quatre pattes vers mon canapé, au début de « notre relation », je peux avouer que j’avais un peu honte, une fois sur le canapé, je commence à me goder doucement dans un premier temps, puis en accélérant les mouvements. Comme je ne veux pas décevoir mon Maître je m’exécute, enfonçant avec force mon gode et faisant des va-et-vient de plus en plus rapides. Et ce dans tous les trous, pour me dégrader un peu plus, il me fait parler avec le gode dans la bouche ! Je l’entends souvent rire à ce moment précis !

Il me dit d’arrêter, je pense que mon « supplice » est finis, mais il n’en est rien, c’est juste une pose, pour visionner, quelques photos de moi les plus dégradantes possible, ou d’en faire pour les envoyer en live à mes amies, Anaïs, Vanessa et Julie. Avec un message invitant à me baiser !
La façon dont il me traite me plaît, honte d’aimer çà, mais il faut dire que je suis trempée à chaque fois ! Au moment, où je mis attends le moins, JF en profite pour m’ordonner de me gifler, de me tirer les tétons, je pense qu’il aime m’entendre avoir mal ! Où est-ce que c’est parce que j’ai léché, nettoyer mes doigts, mes godes pourtant c’est lui qui me l’a ordonné ! Je ressens une chaleur grandissante sur mes joues. Par fierté, je ne cède pas à la douleur par ou par  envie.

Il me demande d’aller m’installer sur la table de mon salon, les jambes repliées sur moi, et de me sodomiser avec mon gode, comme une vraie pute soumise, je suis prête à tout accepter pour faire plaisir à mon Maître. À me faire jouir par le cul, avec la sensation de me déchirer complètement tellement je l’enfonce ! La douleur disparaît avec le temps, je sens le plaisir monter en moi ! Je sens pute prise comme cela. JF fait ce qu’il veut de moi.

Puis calmée, je retourne sur mon canapé, c’est le point final, à notre échange du jour, je vais me mettre à me goder par tous les trous, les uns après les autres, systématiquement sans qu’il me demande, en me traitant de tous les noms. Et de jouir à nouveau. J’entends à l’autre bout du fil le râle de jouissance de JF.

JF me fait quelques compliments, fier de moi, je suis heureuse que mon corps ait servie à sa jouissance.
Lors de nos conversations privées, il m’arrive de lui offrir quelques petites anecdotes pas vraiment avouable sur le 08, et d’aller dans la salle de bain pour des pratiques plus gores ! Lol
Vous êtes nombreux à dominer sur le réseau, et j’aime beaucoup çà ! Avis aux copines pour JF MDR ! Vous savez ce qui vous attend ! Attention JF est très correcte, il préfère entendre « Joker », plutôt que faire semblant !

Votre chiennasse

Dolly

6 réactions sur “ Je suis la chienne soumise de JF ”

  1. Mister Pourpre Réponse

    Bonjour Dolly,

    A quelles horaires faut il appeler le telrose pour avoir une chance de tomber sur une de ses séances ?

    • DOLLY Réponse

      Bonsoir Mister Pourpre
      Pour les horaires c’est plutôt à JF qui faut demander, c’est lui qui décide! Mais pour des raisons assez simple, JF préfère les conversations privés (plus de temps et d’actions). Il en parlera mieux que moi, si il le souhaite.
      Bises

      Dolly

    • Cedric Réponse

      Ma douce bretonne
      Ha oui je n avais pas tout lu je m était arrête au milieu du texte comme j avais pris sa pour moi mes ses bon j ai lu la fin et j ai vu que se n était pas pour moi :-))

  2. DOLLY Réponse

    Coucou Mon Waouh chéri!
    Il n’est pas moins dégradant qu’une femme soumette à un homme, et cela m’arrive très souvent aussi sur le réseau! D’ailleurs plus souvent que le contraire lol!!! Cela m’amuse aussi. Et sur le blog nous parlons de soumissions masculine plus que féminine.
    C’est tout simplement un jeu érotique, et je suis très joueuse 🙂 !! Et au moins je sais à quoi m’en tenir !!
    Je trouve plus “dégradant” des coquins qui disent aimer les femmes et les insultes gratuitement ! C’est juste une image qu’ils se donnent mais ils sont dépourvues de bons usages!! La fausseté à son grand Paroxysme !! 🙂 (je ne parles pas pour toi mon bb!!).
    Ta douce Bretonne
    Dolly

  3. Cedric Réponse

    Coucou dolly
    Ha sa fesez un moment que tu n avait pas écrit un texte
    Sa ne reste que mon avis personnel j aime beaucoup moins se que tu a écris je trouve que la soumission c dégradent pour la femme comme se matin j ai écoute mes pas longtemps sur le 08 tu était avec jf j ai découvert une nouvelle dolly c vrais que je n aime pas se genre de pratique enfin pour moi on ne fait pas subir sa à une femme
    Je tient à represier que ses juste mon opinion personnel et que chacun fait se qu il l aime
    Gros bisous dolly
    Ps désolé pour se matin dolly encore un problème de réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *