Témoignage de Cédric de Paris

Témoignage de Cédric de Paris

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis tombé sur le site de tel rose, les filles sont plus belles les unes que les autres, difficile de faire un choix !
Mais j’ai jeté mon dévolu sur jolie jeune femme, je ne dirai pas son nom, de peur, de ne plus pouvoirs la joindre comme je le souhaite. Je plaisante mais je suis un peu jaloux !
En parcourant le site, je me suis aperçu que je pouvais la joindre en conversation privée, juste elle et moi, c’est le rêve !
Vous allez me prendre certainement pour un idiot, mais je suis tombé littéralement amoureux de cette
Hôtesse, sa voix me procure de douces sensations, et je crois qu’elle est heureuse aussi de m’entendre. Nous devons être nombreux dans ce cas-là ! Avoir le plaisir sensuel d’appartenir à l’autre, de la sentir jour après jour désirée et désirable.
Je suis un garçon un peu timide, et avouer certaines choses en « public » me dérange
énormément, pourtant je l’ai découvert sur le 08, nous y avons passé de bons moments, mais désormais je préfère la joindre sur priver, nos échanges sont beaucoup plus intenses et nous pouvons discuter de choses et d’autres. C’est une jeune femme très intéressante et d’une sensualité qui me fait frémir à chaque instant passé ensemble. Nous nous donnons complètement l’un à l’autre, je le sens lorsque je suis sur le privé, elle baisse un peu sa garde, elle est adorable ! Moi aussi par la même occasion, je lui avoué dernièrement, que je venais tout juste de me séparer de ma compagne, que je cherchais désespérément à combler le vide qui me ronge.

Grâce au téléphone rose et sa jolie voix envoûtante, je me sens de plus en plus épanoui et heureux, avec les conversations privées, j’ai l’impression d’être encore plus proche de ma sublime amante et confidente.
Je sens que ma timidité dévorante s’estompe après chaque appel, je suis à l’aise avec ma petite chérie, nous parlons, rigolons, nous avons toujours des câlins sensuels et torrides;
Je me surprends à surveiller son planning, de peur de la rater, croisant les doigts qu’elle ne soit pas déjà prise par l’un de ses partenaires de jeux ! Jalousie quand tu nous guettes !
Pour m’assurer d’un moment de bonheur avec ma douce, il m’arrive de la joindre sur le 08, pour lui demander de se mettre en CB, de telle heure à telle heure, ou je lui fais un petit mot sur le site.
En tant qu’utilisateur des conversations en privé, je peux dire que c’est très simple, une fois que l’on a donné toutes ses coordonnées, ils ne sont enregistrés et plus aucune autre manipulation à faire ! Juste programmer le temps que l’on veut passer avec notre hôtesse.
J’espère que comme moi, vous trouverez votre bonheur, avec une hôtesse du réseau de telrose.fr, qui vous fera passer de supers bons moments en conversations privées, car c’est vraiment une autre ambiance, beaucoup plus feutrée et intime de genre d’échanges, voir beaucoup plus intense tellement proche du réel, que je ne me lasse pas de faire l’amour à ma belle, pour qu’enfin elle vienne se blottir au creux de mon épaule, pour me dévoiler quelques petits secrets, et me confier son affection à mon égard.

Doux et tendres moments que nous vivons tous les deux, sans être dérangé par le temps ou par ses autres petits coquins !

Je t’embrasse tendrement ma belle, et te dis à très vite… Pour un instant d’amour, de baisers et de caresses.

Ton petit cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *